Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vote en 5 minutes 101 !

Senior Member demande un rang spécial

Vote en 5 minutes 101 !

Bonjour tout le monde. Pour encourager les participants qui s'adonne à des "Battles", vous pouvez laisser un petit commentaire et un vote. Plusieurs personnes m'on dit qu'elles ne voulaient pas voter à cause que leur vote se ferait refuser. Pour remédier à la situation, j’ai décidé de faire un petit guide qui vous permetera de voter rapidement tout en étant éfficace. Vous devez d'abord écouter, lire et évaluer les deux tracks et les deux textes des participants. Vous devez évaluer les tracks sur certains critères, par exemple: Le flow, les intonations, s'il est sur beat et la production du track. Et vous devez évaluer les textes sur certains critères, par exemple: les multis, les punchlines, les rimes, le scheme et la méchanceté. Pour les multis, le scheme, les punchlines, le flow, les intonations, s'il est sur beat et la production du track, cliquez ici.

Exemple de vote:

Monsieur X: Coté texte, J'aime bien. Tu as de bon multis, exemple: (Insérez le/les multis que vous avez aimé et/ou qui se sont démarqués). Un des tes points faibles c'est tes punchlines. Ils sont un peu trop overused et y'en avait qui était trop privisibles, exemple: (Insérez le/les punchlines qui vous avez moins aimé, et pourquoi). Mais j'aime bien: (Insérez le/les punchlines que vous avez aimé et/ou qui se sont démarqués). Ton scheme est pas si pire, mais il n'est pas assez varié. Coté Audio, c'est pas si pire qu'ça. Tu as de bonnes intonations et des bons silences, comme quand tu dis: (Insérez le/les endroits que vous avez aimé l'/les intonnations ou le/les silences). Ton flow est très appréciable. Tu as de bonnes passes que j'ai bien aimé, comme : (Insérez le/les passes que vous avez aimé et/ou qui se sont démarquées). Ton point faible, c'est vraiment ta production. Elle griche à quelques places.

Monsieur Y: Coté texte, il n'est pas très travaillé. Tu as 2/3 multis.. c'est pas assez pour battre ton adversaire sur ce point. Un point que j'aime bien, c'est bien ton scheme. Varié à chaque verse avec des lignes bien égales. Tes punchlines ne sont pas très présents ou pas très fort. Ta méchanceté est quand même bien. Des bons personnalz. Coté audio, j'aime pas tellement. T'as pas vraiment d'intonnations imposantes. Ton flow est pas si pire qu'ça, mais il aurait dû pour être travaille encore plus. Il est monotone à la longue, en plus, avec ton manque d'intonations, c'est un peu endormant. Sur la production, tu surpasses ton adversaire à 100%.

Punch: Monsieur X
    Flow: Monsieur X
    Production: Monsieur Y
    Méchanceté: Monsieur Y
    Scheme: Monsieur Y
    Les intonations: Monsieur X
    Multis: Monsieur X
    Appréciation personnel: Monsieur X

Vote: Monsieur X

Bref, dans les votes, décrivez les tracks et les textes de chacuns des participants en explicant les points importants d’un battle avec un minimum de détailles.

Copyright ©12 Février 2007, MaksimE
    Tu connais l'Time

Senior Member demande un rang spécial
    Au cas ou certain l'aurais oublier, ce systeme est encore bon.

Et si je vois des votes qui ont absolument pas d'allure, j'prendrai meme pas le temps d'edit pour dire qu'il est refuser, je supprime.

Si le vote est limite...j'vais ecrire refusé

Parce que la...

XCV : Bon texte bon flow

DFD: moins bon. mais spa pire

Mon vote : XCV

On s'entend que c'est ridicule.

Merci
    Citation Envoyé par cyber-extase
    Première mes excuses pour mon comportement indescriptible sur le forum depuis mon entré.

Je vais me fermer la gueule et démontrer plus de respect à l'avenir.

Règles de messages