Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Recherche beat original de la toune "laisse faire" de baxter dexter

Junior Member Wannabe

Recherche beat original de la toune "laisse faire" de baxter dexter

Bien le bonjour amateurs de hip-hop québécois,

Je recherche le titre du beat original de ce morceaux (ça commence à 2:20) : https://www.youtube.com/watch?v=y0prMIl9_W8. Je n'apprécie malheureusement pas le flow de Farenzano, je le trouve très mauvais. Par contre, la mélodie me plait beaucoup. Si quelqu'un peut l'identifier, j'en serais reconnaissant.

Je vous remercie de votre aide et au plaisir,

McMaster Beep Beep

Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX
    C'est vrai que l'instru est vraiment dope. Malheureusement, je connais pas le nom.

P-.S : Je vois pas pourquoi tu critiques Farenzano à cause de son flow qui est objectively très correcte.
    Dernière modification par L'ENFANT BEATBOX ; 18/04/2014 à 08h46.
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Junior Member Wannabe
    Citation Envoyé par L'ENFANT BEATBOX Voir le message
    C'est vrai que l'instru est vraiment dope. Malheureusement, je connais pas le nom.

P-.S : Je vois pas pourquoi tu critiques Farenzano à cause de son flow qui est objectively très correcte.
    Salut l'Enfant Beatbox,

Un flow ne peux pas être "objectively" correct, car les goût musicaux sont 100% subjectifs.

Merci quand même, et n'hésite pas à réécrire si jamais tu identifies cette mélodie.

McMaster Beep Beep

Citation Envoyé par McMaster Beep Beep Voir le message
    Un flow ne peux pas être "objectively" correct, car les goût musicaux sont 100% subjectifs.
    Les goûts sont en effet d'ordre subjective. Mais, c'est faux de dire que quelque chose est mauvais seulement à cause qu'elle ne fait pas partie de tes goûts car on peut très bien évaluer quelque chose de "bon" ou de "mauvais" sans faire appel à nos goûts personnels. Quand je commente des chansons sur les forums, par exemple, je m'efforce de le faire comme partout dans autres choses sans nécessairement faire appel à ce que j'aime personnellement. Quand j'écoute un Beatboxeur, quand je juge un battle, etc.. On ne doit pas seulement se centrer sur nos goûts pour juger quelque chose, mais on doit également prendre une distance et demeurer le plus possible objectif.
    Dernière modification par L'ENFANT BEATBOX ; 20/04/2014 à 19h56.
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Junior Member Wannabe
    Citation Envoyé par L'ENFANT BEATBOX Voir le message
    Les goûts sont en effet d'ordre subjective. Mais, c'est faux de dire que quelque chose est mauvais seulement à cause qu'elle ne fait pas partie de tes goûts car on peut très bien évaluer quelque chose de "bon" ou de "mauvais" sans faire appel à nos goûts personnels. Quand je commente des chansons sur les forums, par exemple, je m'efforce de le faire comme partout dans autres choses sans nécessairement faire appel à ce que j'aime personnellement. Quand j'écoute un Beatboxeur, quand je juge un battle, etc.. On ne doit pas seulement se centrer sur nos goûts pour juger quelque chose, mais on doit également prendre une distance et demeurer le plus possible objectif.
    Nope.

Je n'ai jamais dit que son flow est mauvais, je dit que je le TROUVE mauvais... c'est comme du pâté chinois, y'en a qui aime ça et d'autre qui déteste ça, mais tu peux pas dire que c'est objectively bon parce que toi tu trouve ça pas mauvais.

Si j'ai spécifié mon dégout face à son flow, c'était pour justifier mon envie de trouver la toune original, pas pour partir un débat sur ce qui est objectif ou subjectif. Je vais donc demander ailleurs.

Peace

Citation Envoyé par McMaster Beep Beep Voir le message
    Nope.

c'est comme du pâté chinois, y'en a qui aime ça et d'autre qui déteste ça, mais tu peux pas dire que c'est objectively bon parce que toi tu trouve ça pas mauvais.
    Flow pas mauvais pour moi = Aucun accrochage (CLEANLINESS) et un rythme qui respect la règle du temps.(TEMPO)

Et pour le paté chinois, faut mettre du ketchup, c'est souvent moins fade.

Sur ce, bonne chance dans tes recherches.
    Dernière modification par L'ENFANT BEATBOX ; 21/04/2014 à 10h33.

The Mayor (pas Peezee la) demande un rang spécial Avatar de Bakk
    DANS TES DENTS PUTAIN DE BEATBOX KID DE MERDE

fuck doublem aussi btw

Senior Member Membre Actif
    Citation Envoyé par Bakk Voir le message
    DANS TES DENTS PUTAIN DE BEATBOX KID DE MERDE

fuck doublem aussi btw
    salut, est-ce que je peux t'offrir du chocolat ?

j'arrête pu de lâcher des flatulances. pis là en lisant le mot merde, je vien carrément de chier dans mes shorts.
    Dernière modification par SadBird ; 21/04/2014 à 20h48.
    Keep calm and Beatbox.

The Mayor (pas Peezee la) demande un rang spécial Avatar de Bakk
    prend des fibres

ca constipe

(ou cest lax? jsais pu, jpense les pruneaus cest laxatif.)

Règles de messages