Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Y'a des choses qui se passent.

Grand maître spirituel Membre Éternel Avatar de Lyri6

Y'a des choses qui se passent.

Des fois, y'a des chose qui se passent, d'autres fois, y'as pas de choses qui se passent. Dans ces cas précis, j'utilise plutôt une autre formulation, en disant qui s'passe rien. Des fois j'peux dire qui s'passe rien de bien, mais ça sous-entend souvent qui s'passe dequoi de mal. Pour comprendre c'est quoi le mal, j'me base souvent sur le bien. Je me dis que si sa cadre pas dans ce concepte là, ça doit probablement caser dans l'autre. Pourtant, je me suis rendu compte qui a des choses qui sont ni bien, ni mal, j'appelle ces affaires là, des affaires neutres. Y'a des gens qui ont de la difficulté avec les affaires neutres. C'est à croire qu'ils sont toujours dans les extrêmes. Sois c'Est "Wow EstI quE c'esT MAlAddeE MAn HouLalLA XD", sois c'est "Criss de vie de marde d'esti tout m'arrive tout le temps à moi @%[email protected](90j!!". Ces gens là ne sont pas le genre de gens que je cadrerais dans la catégorie "Stabilité émotionnelle". Pour ma part, je me cadre parfaitement dans cette catégorie. En effet, je suis quelqun de très stable émotionnellement et je trouves que dans certain cas, ça peut me nuire. J'ai parfois l'air de complètement m'en calisser au yeux de certain, mais c'est plutôt que j'ai une réaction proportionnel à l'empleur de la situation et rationnelle.

Entuka vous autres y'a tu des choses qui se passent? (pause)

En extra: c'est moi qui écrit des RhymEs devant un panneau de contrôle de moteur.
    DSCN0328.jpg

Ça va être sur mon prochain projet qui s'appel "Le rap électrique"

Y va avoir plusieurs feat avec M.C. En-Paire et Dj Vole Taj.

Le premier single devrait sortir dans pas long qui s'intitule: "La resistance"

tk.

J'ai hâte de recevoir mon panier cadeau pour pouvoir mettre mes bobettes hhqc.

Ah pis tsé... j'disais que j'suis stable émotionnelement... ça voulait pas dire que j'suis vraiment saint d'esprit.
    Lee Rysix aka Rama
    Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    Lyri6 c'est un gars cool

DoubleM Membre Éternel Avatar de Jeudmo
    nice ton projet

tiens nous au courant
    Ayo moi c'est Jeudmo.
    Gfass & moi on est les "DoubleM" u know?

http://www.soundclick.com/markemath

Super Modérateur Membre Éternel
    J'ai un déficite d'attention pis vue que j'ai 24/24 d'la musique qui crit dans mes speaker (l'autre fois ton track ft Disaronno quya passer pis jme suis dis faudrais j'aille sur hhqc (bah c'tait hier) la la) bah ton texte genre je les lu mais pas lu genre jme souviens pu de c'que j'ai lu (a part les mots avec des lettres majuscule pis miniscule, mais jpourrais pas te dire le sens d'la phrase juste les mots, fek genre pendant que jlisais, j'écoutais plus la musique (anticipateur - ford f 250) que jlisais ton texte pis un moment jme suis marrer parce que genre (jpas capable de différencier les gars mais yen a un des deux qu'ya dit "haute vitesse sur l'autoroute sans ma ceinture" lolllll c'parce que moi aussi j'fais ca que j'ai rit de même genre haha pis genre un moment donner j'tarriver a "J'ai hâte de recevoir mon panier cadeau pour pouvoir mettre mes bobettes hhqc." pis esty que lolllll sérieux sti que ca serait nice avoir des bobettes (moi j'prefere les boxer hhqc sérieux j'porterais des bobette si y'en vendait d'la marque QlassiC (2930 1ere avenue, a limoilou mais y vont bientot déménager comme jai vue sur le video world up de Dramatik, ca va etre malade le gars y donnait des coups de masse dans le murs neuf hahahahaha pis un autre gars y'avait un marteau piqueur pis ya enlever un étoile, jme demande cta qui entk) pis jles monterais a ma mere, a veut tout le temps que jmen acheter, est tellement tannante quand a la finit de faire mon lavage a m'dit tout le temps "jtai laisser 200$ sa table pour t'aille t'acheter des bobette ma petite crotte d'amour" pis la moi j'y dit "C'PAS DES BOBETTES QUE J'PORTE MAMAN OSTI.... pis arrrête de m'appeller de même".

J'aurais voulu continuer mais j'm'en va au walmart avec ma mere (cest elle qui m'fait le lift).

Citation Envoyé par Essi
    'Nyways, m'en vais jogg jusqu'au Mcdo (m'en criss que vous aimiez pas ma vie).
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    super modo cyberextase est là

Règles de messages