Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Les religions, est ce mauvais?

Super Modérateur Membre Éternel
    Minea t'es un criss de troll fucking plate. Ce thread en est la preuve.

Citation Envoyé par Essi
    'Nyways, m'en vais jogg jusqu'au Mcdo (m'en criss que vous aimiez pas ma vie).
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    super modo cyberextase est là

Member Membre
    Citation Envoyé par Thymz Voir le message
    C'est plutôt toi le troll du moment que tu n'as rien à apporter sur le sujet mais tu postes quand même.

Member Membre
    Citation Envoyé par BigBoyZ Voir le message
    J'ai travailé avec des juifs en 2001 J'ai chiller avec les jeunes juif. j'ai cortoyé des chrétien "Catholique et Protestant" J'ai même des chum qui sont musulman pratiquant et par politese jamais on parle de la religion de l'autre. Quand je vois des poste entier sur la religion sa m'écoeur au plus au point. Comme si le gars ne sait pas encore pour qu'elle religion aller et que tout le monde vend leur salade.
    Par politesse? Come on, si parmi eux tous sont convaincus de la veracité de leurs croyances il y a matière à debattre, l'entière verité ne peut pas se trouver parmi les 3. Sur les grandes lignes c'est le même message, mais y'a des différences comme partout. Et c'est là matière à debat.

Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX

Et non, ca ne concerne pas le bouddhisme.
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Member Membre
    Un point qui a mérite d'être soulevé, l'évangile selon Paul est troublant.

Comment Paul a inventé le christianisme et détruit la religion de Jésus !

Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements de la loi :

Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Et comme par hasard : le mot Paul veut dire petit.

Ce qui est le plus étonnant dans les livres chrétiens, c'est les lettre de Paul de tarse que chaque secte chrétienne prend comme prétexte pour se séparer des autres et pour les combatte, et ce car ces lettres contiennent des paroles contradictoires. JE dis aux chrétiens : ces lettres sont la cause du déviement de la vraie religion de Jésus et ce par le témoignage de la bible elle-même.

En étudiant les lettres de Paul, j'ai trouvé que ce que disent les chrétiens à propos de la divinité du christ et son adoration, même Paul ne l'a jamais mentionné et n'a jamais osé le dire :

Paul n'a jamais dit que Jésus est Dieu, mais il a toujours fait de lui un seigneur après Dieu
    Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu sont un.
    Paul n'a jamais dit que Jésus est de même essence que Dieu
    Paul n'a jamais prononcé la phrase trinitaire « père, fils, saint esprit » et n'a même pas prononcé le mot trinité.
    Paul n'a jamais dit que Jésus et Dieu étaient égaux, mais il a toujours défendu que Dieu fût le créateur et que Jésus est envoyé par Dieu.
    Paul n'a jamais donné a marie aucune divinité et ne l'a jamais proclamée « mère de Dieu «
    Paul a peut être créé la base du christianisme, mais ce sont les Patriarches les moines et les Prêtres qui tout au long des années ont construit une multitude d'histoires sur cette base, des histoires que Paul lui-même (encore moins Jésus le Christ) n'a jamais eu l'intention d'ériger!

L'histoire de la vie de Paul de tarse :

Il naît entre 5 et 10 à Tarse en Cilicie. Son nom hébreu est Saül qu'il changera en Paul après sa conversion , On peut supposer que son père était tisserand, ou fabricant de tentes, comme il le sera lui-même. Sa famille était vraisemblablement assez aisée, car elle a pu recevoir la citoyenneté romaine.

Il a été disciple de Gamaliel, un maître pharisien réputé dont on trouve des traces dans la tradition juive (Talmud).

Il assiste le Grand prêtre lors de la persécution des chrétiens hellénistes de Jérusalem.

Les interessés, je vous laisse la suite ici, et les contradicitons y sont relevées: http://www.aimer-jesus.com/paul.php

Member Membre
    Le judaisme n'en parlons meme pas, parmi les Israelites il y avait des gens qui ont modifié le Torah et voulaient dévier les gens du vrai message. Même lorsque la lune a été separée en deux ils ont refusé de reconnaitre l'existence de Dieu. Sans oublier qu'ils traitaient Marie de prostituée, et Jesus de magicien, et qu'ils voulaient le tuer (ils ont tué son sosie lol)

Et en passant, les photos postées: NO COMMENT, un ramassis de tout et n'importe quoi.

Comme yo t'es BIG! Membre Éternel Avatar de BigBoyZ
    Citation Envoyé par minea Voir le message
    Par politesse? Come on, si parmi eux tous sont convaincus de la veracité de leurs croyances il y a matière à debattre, l'entière verité ne peut pas se trouver parmi les 3. Sur les grandes lignes c'est le même message, mais y'a des différences comme partout. Et c'est là matière à debat.
    C'est chacun son choix you know et moi j'ai une ouverture d'esprit je les juge pas et je leur dis pas qu’ils vont aller en enfer parce que ma mère est catholique depuis way back. Tu veux prouver quoi que seulement toi détient la vérité et tous les autres sont des tatas de pas penser comme toi. Sa mène nulle part ton affaire tu nous sors Paul à détruis le christ quand c'est toi qui bullshit ta merde sur le christianisme.

C'est quoi ta religion qui est meilleur que tous les autres.
    T’es en manque de vérité.

minea ta 24 poste et sur ça seulement 3 traite de d’autre chose que la religion
    http://forum.hhqc.com/showthread.php?34169-Minea

Citation Envoyé par Thymz Voir le message
    Donc oui tu troll tu te fou des commentaires des autres.
    On dit que lunion fait la force mais cette phrase serre à rien, car la guerre divise.
    À chacun son Hiphop.
    http://forum.hhqc.com/member.php?2478-BigBoyZ

Senior Member demande un rang spécial
    minea dsl mais lâche la religion on juste pas besoin de ca pour bien vivre sur cette terre c'est ça tu comprend pas.J'ai rien contre eux qui le pratique ou autre.Mais je crois pas que en 2012 ce sois une obligation dans nos vie.
    le projet 21 est maintenant en construction.

Member Membre
    Pour rien dans ce bas monde je la lâcherai crois moi. Tu es libre de croire ou ne pas croire, mais c'est pas à toi de me dire qu'on est en 2012 et que je n'en ai pas besoin. Chacun voit midi à sa porte mon pote. Tout ce que je fais, c'est relater des faits, et apporter des arguments (si c'est pas suffisant je peux apporter des preuves par a+b, qui seront irréfutables, tu veux t'essayer? lol). Si ça dérange tu peux passer ton chemin.

http://www.youtube.com/watch?feature...v=dT8_faUmR1w#!

Comme yo t'es BIG! Membre Éternel Avatar de BigBoyZ
    Tu veux prouver quoi au juste !que tes le nombril dumonde mais dans le fond tu en es que le trou du cul. Ta religion mène ta vie etc’est ton choix. C’est du bla bla tes petites vidéos et tes petite remarque dePaul = Petit… fait que pour convaincre des petits cons en quête de se fairedire comment vivre sa vie.

Je n’ai rien contre les croyants mais les croyants qui veulent sauver tout le mondeen baratinant leur fucking bullshit extra-terrestre je ne suis pas capable.

La vie c’est vive et laisser vivre. Comme tu dis on est en 2012 puis il y aencore des tatas qui croient qu’on n’a pas le choix.

Et tu m’as toujours répondu à question. C’est quoi ta petite religion,meilleur que les autres ?

On dit que lunion fait la force mais cette phrase serre à rien, car la guerre divise.
    À chacun son Hiphop.
    http://forum.hhqc.com/member.php?2478-BigBoyZ

Règles de messages