Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: A la recherche de beats (Achat)

Senior Member Membre Fréquent

A la recherche de beats (Achat)

Bon , je tente ma chance sur ce forum , je suis sur qu'il y a des talentueux beat makers caché ici

Je suis a la recherche d'un beat d'une valeur de 1 000 à 1 500 $ avec le Track Separation (pas de ca , pas d'achat , sinon le mastering va etre merdique)

Si vous pensez avoir ce qu'il faut , fait moi les entendre

pis essayer pas de me faire un prix plus haut que le beat vaut reellement , jsuis pas un cave , soyez honnette paske vous allez perdre un potentiel client sinon

Aucun style en particulier , j'veut entendre vos meilleurs , et je déciderais par la suite

peace

Senior Member Sage de la montagne
    On appelle sa un '' multipiste'' et ca vient avec tout les beat...

Et messemble que acheter un beat 1000$ c'est une fucking perte de cash... anyway...

Senior Member Membre Actif
    News beats a tres bon prix

www.myspace.com/4eraiden Tous les beats sont en version demo. Tout est modifiable

4e Regiment

[email protected]
    www.myspace.com/ktkbuzetage Album En Vente

Citation Envoyé par Piksou

Et messemble que acheter un beat 1000$ c'est une fucking perte de cash... anyway...

dépend de qui , dépend du beat ... je mettrais jamais 1 000 $ sur un beat qui vaut pas ca ... j'ai de largent pour le payer le 1 000 $ jvois pas ou cest une perte de cash ... faut payer pour avoir de la VRAIE qualité ... cest une perte de cash si jai pas de retour sur mon investissement ca je te laccorde mais je crois pas que ca sera le cas

je ferais pas un video a 3 000 $ avec équipe de tournage et tout avec un beat a 100 $ , ca match juste pas ... a 100 $ le beat jaurais jamais la qualité dun bon beat professionel JAMAIS , sinon si jai un beat de 100 $ totalement professionnel ben le gars qui le vend es vraiment en manque de cash lol

Comme vision de 3 videos que je veux shooter , j'veut 1 beat de club , 1 beat west coast et un autre thinker

j'ai deja acheté des beats de ce site :

www.shadowville.com

mais la ils ont pus des beats que je recherchent ... j'avais acheté ce beat a 899 $ US , mais ya un gars qui lavait reservé pour 3 jours so ya match mon offer et la c a lui : http://www.shadowville.com/965/genre...ts/black-widow

je viens ici , et pour linstant les produceurs que je suis allé voir ont des bon beats mais pas ce que je recherche exactement

si un produceur peut avoir une vision des ces beats , jpourrait etre acheteur

http://www.shadowville.com/1081/genr...ats/im-leaving

http://www.shadowville.com/991/genre...-our-love-away

http://www.shadowville.com/1008/genr...st-without-you

Citation Envoyé par KTKproductions
    News beats a tres bon prix

www.myspace.com/4eraiden Tous les beats sont en version demo. Tout est modifiable

4e Regiment

[email protected]
    www.myspace.com/ktkbuzetage Album En Vente

good jvais checker ca , thx

Senior Member demande un rang spécial
    Man dit toi qu'un beat de Koudjo (beatmaker de Rohff, Booba) coute environ 600-700 dans les plus cher

Juste un hint comme ca.

Citation Envoyé par ezekiel
    Man dit toi qu'un beat de Koudjo (beatmaker de Rohff, Booba) coute environ 600-700 dans les plus cher

Juste un hint comme ca.
    peut etre que il vend pas ces plus chers , il les garde pour son artiste ... donne moi sa page ou il vend son plus cher a 700 , jaimerais ecouter , merci davance si tu as le lien

Senior Member Sage de la montagne
    Selon moi aucun beat vos 1000$ ... Tu prend un beat a 100$ met un nom connu a coté et tu peux le vendre 1000$...

Mais stilll ca reste un beat a 100$

Senior Member demande un rang spécial
    Citation Envoyé par Le Gars Du Cable
    Citation Envoyé par Piksou

faut payer pour avoir de la VRAIE qualité ... cest une perte de cash si jai pas de retour sur mon investissement ca je te laccorde mais je crois pas que ca sera le cas
    Ce que je vais dire ne te vise aucunement je t'ai jamais entendu... Mais une chance que le talent ne s'achète pas...
    Fuck everyone. Fuck the people who fuck with you fuck the people who care, fuck the people that don't do anything for themselves, fuck those that waste and squander their talents and fuck you.

Règles de messages