Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner?

Votants
4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Apogé2

1 25,00%
  • Replik

3 75,00%
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Replik [VS] Apogé2

Senior Member Membre Fréquent

Replik [VS] Apogé2

Moi contre lui
    deadline aujourdhui le 27 janvier
    deadvote dimache le 29 janvier minuit
    aucune limite de temps pis c'Est sa\!!!!

Senior Member Membre Fréquent
    Tu ma dit de faire sa fek ferme ta geule !!

EDIT: POSTED

Ptit beat smooth !!!

www.soundclick.com/onceagain

PS : CREVE

Junior Member Recru

Senior Member Sage de la montagne
    ouin jeunot viens essayer dme dnner ne claque pi jte donne une volée :shock:

fawking newb

apogé sas px ben kton monde dormais cher toi mais bon on entends vraiment pas ta voix trouve toi un flow dude ecoute plusieurs chanson ktu connais les paroles par coeur et chante par dessus unmoment donné tu vas ah c lui mon flow ou juste invente toi sen un ta pas dassurance sur le mic aller dechaine la fureur en toi est po peur du mic

toi re-plik t poche et tu va tjs resté poche
    T'es laid en criss toé!

Birdy ..
    Guest
    Réplik :: Hey l'cave met donc tes lyrics pi dude, tu t'prend pour qui ? " j'prend ça smooth parce que y'es pas fort " c'quoi man tu t'crois un real headz ? LOL ..! N-wayz ..! J'aime pas vraiment ta track ..! Tu t'envarge un peu dans ton flow à quelques places pi ta des petites intonnations qu'j'aime pas tellment ..! On-beat, ouin ..! T'a d'la méchanceté mais aucun punchs là qui punchs ..!

ApoGé :: Nice shit ..! Vraiment on-beat avec un bon flow .. En chuchontant .. C'EST L'SHIT mais faut entendre c'que tu dit pi toi on entend même pas .. Faut l'texte pour lire ..!! & ta d'bonne intonnations ..! Mais vraiment pas assez méchant pi pas assez d'punchs dude ..! Chek, la prochaine fois la focus toi sur lui qu'tu battle contre ..!

Globalement :: ApoGé own tellment sur tout les aspects d'un audios sois flow & intonnations mais Réplik a own coté texte ..! À cause que ApoGé a pas assez d'méchanceté, mon vote va à Réplik

Vote :: Réplik

Junior Member Wannabe
    Ré-plik: Bon Ben ton texte est bon.... les presence de méchanceté est la malgré que jai deja vu mieux dta part...mais ouin cest bon comparer a l'autre criss de merde...:P

Apoger 2: Criss men t aussi pire que ta mere en Y quand qu'a m'vois v'nir men....... Ha c tout sque j'ai a dire!:P

Junior Member Wannabe
    Citation Envoyé par Revol-Té
    Ré-plik: Bon Ben ton texte est bon.... les presence de méchanceté est la malgré que jai deja vu mieux dta part...mais ouin cest bon comparer a l'autre criss de merde...:P Té on-beat

Apoger 2: Criss men t aussi pire que ta mere en Y quand qu'a m'vois v'nir men....... Ha c tout sque j'ai a dire!:P
    Toi on dirais que ta pas dvoix

Vote: Réplik

Senior Member demande un rang spécial
    Ré-Plik Gagne 2-0

Règles de messages