Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 117

Discussion: C qui le HAWT ici?

Senior Member demande un rang spécial
    Moi je suis assez hawt! Call me Mista. Radiateur

Peace

Citation Envoyé par Allen
    Citation Envoyé par Wallace
    lol Mc Yoda
    tu vaut plus que sa disaronno quand meme
    lol yoda
    té tu cave ?

Disaronno sa fais longtemp qui rap ... té juste un ptit dude igniorant... esti sa mfais rire ste thread la...

Pis Fedlair , j'tai déja dit d'faire de l'air.
    Change plus de nom steplait l'fake.

Peace.
    t'est vraiment un bollos toi , déja j'ai pas ton age et Adamo j'avais déja fait un battle contre lui et J-7 que tu ne connaissai méme pas leur existance , wtf ferme ta bouche si c'est pour sortir de la merde et chercher du beef
    Yoda est juste trop petit pour disaronno , reli mon premier poste , moi méme j'ai déja gagner contre yoda
    so répond méme pas , juste contente toi d'me lire et de fermer ta geule
    J'peus tu te pogner ?

a moin qu'taye trop une grande yeul de francais de france qui suce des battes...

brrrrrrap.

I bet you're favorite team in the major league baseball is : The dodgers ( cause you do dodge battles naab )

ah pis en passant , j'disait pas que disaronno yétais po bon , j'disait le contraire , ta mal lue l'kid !

FAIL.
    www.soundclick.com/downhillrecords

Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    cool les gars que jai jamais entendu parlé pis qui sont back cé toujours mes préféré

Pëace

Senior Member Sage de la montagne
    Disaronno, y'a aucun MC qui t'accote ici.. Xcept est dans le champs d'te lancer Yoda comme ça, c'est genre son idol puis y'est bon puis toute..mais y'est pas d'taille.. Y'a pas vraiment de MC en ce moment à qui j'pense qui te donnerait du challenge apport CZA..ou peut-être Snap que t'as déjà battle ici même...

Anyways, bon succès.

holla
    Citation Envoyé par ObéLx
    Citation Envoyé par rmj21
    vers-balle ses ramasser a l'hopital cette semaine!
    - Katolik
    www.myspace.com/incredibleobee

Dlnknt est fort!

Peace

Dlnknt est fort!

Peace
    lol.

cool les gars que jai jamais entendu parlé pis qui sont back cé toujours mes préféré

Pëace

Senior Member Membre Éternel
    Hey Disa, j'ai envie d'un battle contre le dude qui rap gelé tight au Tim Hortons! Srai chill pi sa m'donnerais d'quoi à te spit dans face si jamais on s'revoit, j'pourrez pu dire: Euhh, fuck, j'ai rien à spit...

T'es un beau gars, moi ch'pas pire... on va tu fourrez dans ruelle?
    Holy

Disaronno, y'a aucun MC qui t'accote ici.. Xcept est dans le champs d'te lancer Yoda comme ça, c'est genre son idol puis y'est bon puis toute..mais y'est pas d'taille.. Y'a pas vraiment de MC en ce moment à qui j'pense qui te donnerait du challenge apport CZA..ou peut-être Snap que t'as déjà battle ici même...

Anyways, bon succès.

holla
    Anyway vois le comme un bon défi au pire obé..
    Moi dérange pas jpense que j'ai le moindrement de skills pi que si jme pense la dessus un ptit peu sa vas pas etre si pire,,,
    tk jsuis pret a l'essayer

c'est en t'essayant contre des bon MC que tu t'amiliores !!
    Fuck everyone. Fuck the people who fuck with you fuck the people who care, fuck the people that don't do anything for themselves, fuck those that waste and squander their talents and fuck you.

Anyways, bon succès.

holla
    Anyway vois le comme un bon défi au pire obé..
    Moi dérange pas jpense que j'ai le moindrement de skills pi que si jme pense la dessus un ptit peu sa vas pas etre si pire,,,
    tk jsuis pret a l'essayer

c'est en t'essayant contre des bon MC que tu t'amiliores !!
    Fuck everyone. Fuck the people who fuck with you fuck the people who care, fuck the people that don't do anything for themselves, fuck those that waste and squander their talents and fuck you.

Senior Member Super Membre
    lol Mc Yoda
    tu vaut plus que sa disaronno quand meme
    lol yoda
    té tu cave ?

Disaronno sa fais longtemp qui rap ... té juste un ptit dude igniorant... esti sa mfais rire ste thread la...

Pis Fedlair , j'tai déja dit d'faire de l'air.
    Change plus de nom steplait l'fake.

Peace.
    t'est vraiment un bollos toi , déja j'ai pas ton age et Adamo j'avais déja fait un battle contre lui et J-7 que tu ne connaissai méme pas leur existance , wtf ferme ta bouche si c'est pour sortir de la merde et chercher du beef
    Yoda est juste trop petit pour disaronno , reli mon premier poste , moi méme j'ai déja gagner contre yoda
    so répond méme pas , juste contente toi d'me lire et de fermer ta geule
    J'peus tu te pogner ?

a moin qu'taye trop une grande yeul de francais de france qui suce des battes...

brrrrrrap.

I bet you're favorite team in the major league baseball is : The dodgers ( cause you do dodge battles naab )

ah pis en passant , j'disait pas que disaronno yétais po bon , j'disait le contraire , ta mal lue l'kid !

FAIL.
    hummm looooool !!la tu m'insulte , tu pense méme que t'est assé bon pour me battre , alors que t'a un sal flow et qu'part moment t'est pas en rythme.
    Dit toi que les seul contre qui j'ao perdu cété disa et J-7 un clash complétement foiré , dit toi que j'ai télment d'skillz et de réparti que méme Kosto et Bonhome 7heure avai accepter un 2vs 1 contre moi , J'accepte gars mais , garde en téte que tu part avec un handicap , tu va perdre c'est sur
    j'vai te sortir un truc boullant ! et aprés tu viendra plus ouvrir t'a bouche ! jété déja ici que ne ne connaisser mémé pas HHqc !
    lool
    part le tread , régle normal , (pas d'anglais , AUCUN MOTS juste en français , ça veut dire pas de mots comme (fake faque ) Juste du pur français ! comme ça on va rire ! s'tu veut tu peut mettre de l'argo français , ou du verlant , ça te donnera peut etre un peu de style !mdrr
    juste on met 2semaine de deadline , moi j'ai une vie social et professionnelle !! puis j'fai du beat alors contente toi de 2semaine (ça sera mieu pour que t'essaye de sortir de quoi )
    envoi moi un Pm quand tu a crée le tread du battle

a oui mini : 1min , maxi : pas de limite !

té fif.

Pëace

Règles de messages