Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 41

Discussion: Pouquoi ''Dieu'' n'existe pas

Senior Member Super Membre
    Citation Envoyé par minea Voir le message
    Je suis archi-convaincu de son existence et nul n'a pu jusqu’à maintenant me prouver le contraire, mais par contre j'apprends de nouvelles preuves à chaque jour.
    Dude, si t'as des preuves que dieu existe t'es un prophète! Personne a de preuve, je sais pas pour qui tu te prends quand tu dis ça, d'après moi tu comprends ce que tu veux comprendre à travers la vie de tous les jours..

Citation Envoyé par Le M.a.l. Voir le message
    Et bien, sans la religion, l'homme s'auto-détruirait pour aucune raison... Aussi bien qu'il en existe une!
    On s'autodétruit pour l'argent & la religion, quesqui te dit que sans les deux on continuerait de s'autodétruire?
    www.reseauurbain.com/textestyle

Citation Envoyé par métafysik
    y ce sont dit esti que eminem yé bon, on va faire pareil comme dans l'getto sa va etre trop chil lets go mothafucka bitch nigga !

Member Membre
    Citation Envoyé par L'ENFANT BEATBOX Voir le message
    La seule personne qui peut prouver que tu as tort, c'est toi-même.
    Ce genre de discours à l'apparence ''spirituelle'' sont dénués de fond et de sens. Réfléchir ou méditer si tu prefère, c'est pas se poser des questions pour arriver à telle ou telle conclusion. Chacun arrive à ce qu'il veut, mais ça ne veut pas dire qu'il détient la vérité infuse. Si je me prouve que j'ai tort, c'est que j'ai fait un cheminement pour. Or, j'ai pas envie de devenir schizophrène et il se trouve que j'en suis archi-convaincu.

Texte-style: Concrètement ou t'as vu qu'on se détruit pour la religion? Elle est instrumentalisée à des fins de pouvoir. Et j'ai mes preuves sans être un prophète, ce qui définit un prophète c'est une révélation divine et que c'est un envoyé de Dieu. Moi la base de ma croyance c'est le monde qui m'entoure et ses verités.

Senior Member Membre Éternel
    Citation Envoyé par minea Voir le message
    Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son cœur.
    .... xD
    WWW.EMAEL.CA --- BEATMAKING

Teaser album prévu pour 2012 bientôt disponible!
    (C'est rec.. manque juste de fonds donc on verra ben c'est quand!)

Senior Member Membre Éternel
    Citation Envoyé par Texte-Style Voir le message

On s'autodétruit pour l'argent & la religion, quesqui te dit que sans les deux on continuerait de s'autodétruire?
    Et bien l'homme moderne ne descend pas du singe, il est un singe. Un homo sapien-sapien, sous-division de la branche du chimpanzé.

Ce qui suit provient de théories du déterminisme, tu n'es pas obligé d'y adhérer. Ce que je voulais dire par <<Et bien, sans la religion, l'homme s'auto-détruirait pour aucune raison... Aussi bien qu'il en existe une!>>, c'est que l'homme est un animal naturellement hiérarchique. L'homme se divise en différentes races qui se divisent en divers pays qui se divisent en peuples qui se divisent en villes qui elles, se divisent en cartiers ou paroisses qui elles se divisent en familles qui se divisent en hommes. Si les gens cessent de se diviser et de se faire la guerre entre religions, ils le feront pour la race, s'il n'existe plus de races, ils en reviendront à se battre pour les plus belles femelles.. et cela peut aller loin. Aussi malheureux que ce soit, j'aime mieux que les gens se tuent pour une religion que pour le monopole de la nourriture sur terre. (quoique ça existe aussi...) Bref, c'est pessimiste, mais comme la paix absolue n'est pas envisageable...
    Dernière modification par Le M.a.l. ; 22/02/2012 à 17h42.
    WWW.EMAEL.CA --- BEATMAKING

Teaser album prévu pour 2012 bientôt disponible!
    (C'est rec.. manque juste de fonds donc on verra ben c'est quand!)

Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Senior Member demande un rang spécial
    Marie reptile,alors ça fais un caliss de bout qui sont ici ça veux dire hahaXD p.s moi je crois pas un religieux qui contre plein de truc de la science et qui nous priver des parchemins égyptien,qui nous dit faite des enfants ou vous allez enfer quand il sont pour les violiers part après.Non mais quand tu vois ça tu c'est une invention humain parce que ça créer du mal dans le but de faire du bien.
    Images attachées Images attachées
    le projet 21 est maintenant en construction.

Super Modérateur Sage de la montagne Avatar de cyber-extase
    personne peu prouver l'existence personne peu prouver la non existence.

Qu'Est-ce qui a créer la terre ? Big Bang ? Qui a créer le big bang ? Un trou noir. Qui a créer le trou noir ?

Selon moi c'est sûr que dieu existe !
    NOUVEL ALBUM EN CONSTRUCTION !
    ████████████████100%
    www.Cyberextase.com is now online...

Senior Member demande un rang spécial
    selon nous ne somme que des atomes cest tout !!
    le projet 21 est maintenant en construction.

Member Membre
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    personne peu prouver l'existence personne peu prouver la non existence.

Qu'Est-ce qui a créer la terre ? Big Bang ? Qui a créer le big bang ? Un trou noir. Qui a créer le trou noir ?

Selon moi c'est sûr que dieu existe !
    Ce sont de grandes questions existentielles que tout le monde s'est posé. Je reviendrai avec des citations, et jt'invite à faire de même pour expliquer le pourquoi du comment

Member Membre
    http://www.dailymotion.com/video/xhr...lah-1-2_webcam

lololol ce pseudo abbé a la solde des sionistes a bien ete remis a sa place, sa page facebook est un ramassis de conneries http://www.facebook.com/GuyPages
    Dernière modification par minea ; 25/02/2012 à 08h18.

Règles de messages