Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49

Discussion: Checkez ca! C'est pour ceux qui doutent...

Senior Member Membre Fréquent

Checkez ca! C'est pour ceux qui doutent...

Yo allez checkez ça les boys:

http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main

Pour ceux qui doutes...

Vous allez être renversé...

Moi sérieux ça fait longtemps que j'm'informe à ce sujet-la parce que j'aime la politique et je sais à quel point ils nous manipulent...

Pendant mes recherches, d'autres découvertes (grâce à des documents top secret qui sortent dans les archivent nationales grâce à la Loi qui en veut ainsi après les 40 ans de confidentialité...btw la majorité est brûlé):
    -Fait - Avant la 2e guerre mondial (ou la première), Hitler avait fait explosé ou incendier (sorry...ma mémoire est aux études en s'moment) le Capitole, à mis ca sur la fautes des juifs pour crinquer l'opinion publique.
    -Fait - Des documents ont été retrouvés affirmant que JFK et les services secrets planifiaient de faire exploser la Maison-Blanche et un autre endroit afin de déclancher la guerre à l'URSS.
    -Fait - Plusieurs de ceux qui étaient près des tours du World Trade Center avant qu'ils ne s'écroulent ont affirmés que quelques secondes avant que tout s'écroulent, on aurait dit une explosion. (D'ailleurs...étant donné qu'on est sur un forum HH, Immortal Techniques en parle d'ailleurs d'en une track. disant qu'on aurait cru entendre une explosion comme si le sous sol du WTC était bourré d'explosifs)
    -Fait - L'attaque sur le pentagone à frappé une aile en rénovation..
    -Rumeur - Des milliers de haut placés au WTC étaient en congés le 11 septembre, ou bien en réunion spéciales dans les étages inférieurs.
    Et j'en oublie...

Pourquoi faire ça?
    -Convaincre l'opinion publique de l'utilité d'une guerre. Prouver aux autres pays que c'est une riposte et non une attaque gratuite pour des raison économiques et culturel/religieuse. Ça à déja été fait dans le passé et les USA sont capables d'une telle manigance.
    Pourquoi j'attendaient pour vous en parlé??
    -J'attendais d'avoir une preuve aussi convaincante pour ceux qui douteront toujours.

Réagissez, contestez, demander d'autres liens...

Peace out

Pour aider votre révolte intérieur:

http://www.costofwar.com/

Administrateurs demande un rang spécial
    The War in Iraq Costs the United States

$163,388,183,853

Instead, we could have ensured that every child in the world was given basic immunizations for
    54
    years.
    -----------------------------------

Jolies statistiques hehe.

Moi j'ai toujours eu le sentiment que c'était un coup monté des États Unis. Ca a été beaucoup trop utile pour eux... pis ca leur a pas pris trop trop de temps a préparer une contre attaque.

Instead, we could have fully funded global anti-hunger efforts for
    6
    years.

Celui là aussi fait chier

Senior Member Super Membre
    Les States en plein déclin, Bush a son dernier mandat, faut pas s'attendre a autre chose, pis avec HARPER au pouvoir, ce qui va surement arriver, le Canada va surement supporter les états-unis. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que les Québécois vont devoir se rébeller. Cest clair qui va se passer pire que la guerre en Irak, on a encore rien vu.
    Si c'est mon sang qui doit couler pour que mon pays soit libre, je monterai sur l'échafaud la tête haute.

Member Membre Actif
    Citation Envoyé par BigBerge
    The War in Iraq Costs the United States

$163,388,183,853

Instead, we could have ensured that every child in the world was given basic immunizations for
    54
    years.
    -----------------------------------

Jolies statistiques hehe.

Moi j'ai toujours eu le sentiment que c'était un coup monté des États Unis. Ca a été beaucoup trop utile pour eux... pis ca leur a pas pris trop trop de temps a préparer une contre attaque.

...what a waste

Junior Member Recru
    le dvd de Mickel Moor faraneith 9/11 dit toute.
    i resort des document qui étai publier en 2000 pis les compare a c'est même document republier en 2001 et ses juste incroyable tout ce que la maison blanche a voulu cacher apres les attentats.

btw. i disent combatre le terrorisme. yon trouver Saddam dans le fond d'une campagne dans un trou a rat 6 pied sou terre. mais criss yon jamais trouver Ossama Bin Laden dans une montagne ou des troupes court apres,ou des satellites sont supposé explorer ect. etrange.

btw2: ya plus de policier en service a manatan que de solda en arfganistan
    mais i dit combatre le terrorisme(pourquoi yen a moin, si les présumer terroirisme sont TOUTE LA).

btw3: pourquoi soudainement TOUTE les terrorismtes sont en irak. et pourquoi que depuis qui a capturé Saddam ya des attenta presque a chaque jours en Irak ????

pis pourquoi aussi que les attentat du World Trade Center on été soupsonner 6 mois a l'avence pis que personne a rien fait ?

aussi quand ils on été détournés les avions on passer au dessu de 7 bases militaire en toute pis personne les a stopper (nomalement aucune avion a le droit de passer au dessu d'une base militaire sans autorisation)

les attentats étai seulement une crosse dans le but de siffoné le cerveau des américain pour que yaille aucune justification a faire un guerre par la suite ? mettez le mot "guerre" et "terroriste" ensemble pis tlm est daccord pour partir en guerre.

ya encor des milier de facteur ÉVIDENT comme sa qui prouve par la logique que les état-unis veule juste garder le controle économiques économique(d'ailleur si yavait pas eu la guerre du golf , on aurait eu une crise économique)

la fameuse video casette trouver en arfganistan c un canular comme les images de decapitation de soldat américainen Irak .

les responsable de cette guerre la pense a TOUTE pour prouver au gens qui combatt la terreure alor que c completement faux

mais dans le fond quesse qu'on peu prouve a une gagne d'imbéciles qui se sont fait avoir solide 2 fois de suite au elections
    rien.

Senior Member demande un rang spécial
    :shock: Wow c'est traumatizant...

Tout le monde c'est vraiment important que vous ecouter le video du premier link... J'ai encore de la diffficulté a croire qu'on peut reussir a passer une telle crosse... sacrifier son peuple pour pouvoir aller en guerre... C'est a imaginer que toute l'histoire de bin laden c'est inventé par les américains.

Bin Laden c'est pas arranger, mais plutot un gros téléroman. Bin Laden est avec Bush all the way. Ils ont des part dans les mêmes compagnies de pétroles.

Règles de messages