Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Discussion: Taktika drop une ligne sur heenok pis dexter.

Senior Member demande un rang spécial
    non pour repondre a ta question rivenord vs sud ca la exister mais maintenant c pas mal mort. :P
    Citation Envoyé par cyber-extase
    Première mes excuses pour mon comportement indescriptible sur le forum depuis mon entré.

Je vais me fermer la gueule et démontrer plus de respect à l'avenir.

Senior Member Super Membre
    Mais pour le point que tu essaye de débattre par rapport a ton fameux 36 mois ou peu importe la date exacte! C'est une allusion et non un diss alors explique moi le rapport! The Game fais ALLUSION dans son dernier CD de la mort de Kurt Cobain par rapport a la coke so C'est ridicule pour toi? et ca manque de crédibilité...? pcq Kurt Cobain est mort le 5 avril 1994 et ca pris des année avant qui le spit sur un micro! C'est un exemple un peu farfelue mais c'est juste pour démontrer a quelle point que ce que tu dis parfois manque un peu de cohérence et j'ai dis un exemple comme ca mais il en n'a des milliers d'autres! Tu as le droit de pas être d'accord avec leurs affirmations mais personnellement je trouve que ca reste un fais!

Anyway c'est peut être juste une mésatente sur les mots que d'autres choses!

Mais bon pour les moin avancer: http://fr.wikipedia.org/wiki/Allusion

ÉDIT: Je vais censurer mes propos pour Lucky!!! tes Chaceux hahaha!

Senior Member Membre Éternel
    non ton manque de coherence est que cet exemple n a aucun rapport, j ai deja lu ton exemple avec The Game des les premiers posts que t as ecrit et j ai trouve que ca n avait tellement pas de rapport que j ai juste vague la dessus mais vu que tu y tiens tellement a ta theorie farfelue on va y aller d abord

quand The Game arrete pas de nommer BIG, Pac, JayZ, Nas etc...bah desfois il le fait dans un contexte ou "l'allusion/comparaison" est une comparaison gentille d'autres fois c est un diss

I'm in the rear view my guns is cocking,
    I'll put red dots on that nigga head like rodman,

ca c est un namedrop qui n est pas un diss, c est une metaphore

mais dans la ligne de Taktika c est une allusion PEJORATIVE donc c est un diss

sacraman c est tellement simple man...je suis convaincu que les gars de Taktika assume PLEINEMENT de l avoir fait, je ne comprend meme pas pourquoi ca fait au dessus de 5 pages que l on se relance la dessus

tu cherches vraiment a etre mon ami toi han?

vous etiez 90% de ce forum a trouvez que ca prenait trop de temps a BBT de repondre a BD, bah imagine ceux qui font des allusions pejoratives 36 mois plus tard

THAT S IT!!!! ca fini la...c est simple, c est français, c est noir sur blanc ET C EST UN FAIT COHERENT

comme si je disais

Y a beaucoup de gens se croyant intellos mais ils ne sont que des avortons bonhomme
    un peu comme MiCrax qui s'obstine pendant 5 pages sur un forum

selon toi ce n est qu une allusion/comparaison..c est pas un disrespect pentoute la, je te nomme la mais c etait juste pour comparer la...y a que de l amour entre nous mon frere

:lol:

EDIT

il m apparait evident que l on ne sera jamais d accord donc arrete de me relancer avec tes theories a vouloir me convaincre de ton idee, j embarquerai pas dedans car le jovialisme que tu leur pretes ne correspond pas a l image qu ils envoient

t as droit d avoir une opinion tout comme moi aussi, arrete d en faire un debat entre nous 2 coliss

Banned demande un rang spécial
    Citation Envoyé par LuckyCharms
    t as droit d avoir une opinion tout comme moi aussi, arrete d en faire un debat entre nous 2 coliss

Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX
    Citation Envoyé par LuckyCharms
    non ton manque de coherence est que cet exemple n a aucun rapport, j ai deja lu ton exemple avec The Game des les premiers posts que t as ecrit et j ai trouve que ca n avait tellement pas de rapport que j ai juste vague la dessus mais vu que tu y tiens tellement a ta theorie farfelue on va y aller d abord

quand The Game arrete pas de nommer BIG, Pac, JayZ, Nas etc...bah desfois il le fait dans un contexte ou "l'allusion/comparaison" est une comparaison gentille d'autres fois c est un diss

I'm in the rear view my guns is cocking,
    I'll put red dots on that nigga head like rodman,

ca c est un namedrop qui n est pas un diss, c est une metaphore

mais dans la ligne de Taktika c est une allusion PEJORATIVE donc c est un diss

sacraman c est tellement simple man...je suis convaincu que les gars de Taktika assume PLEINEMENT de l avoir fait, je ne comprend meme pas pourquoi ca fait au dessus de 5 pages que l on se relance la dessus

tu cherches vraiment a etre mon ami toi han?

vous etiez 90% de ce forum a trouvez que ca prenait trop de temps a BBT de repondre a BD, bah imagine ceux qui font des allusions pejoratives 36 mois plus tard

THAT S IT!!!! ca fini la...c est simple, c est français, c est noir sur blanc ET C EST UN FAIT COHERENT

comme si je disais

Y a beaucoup de gens se croyant intellos mais ils ne sont que des avortons bonhomme
    un peu comme MiCrax qui s'obstine pendant 5 pages sur un forum

selon toi ce n est qu une allusion/comparaison..c est pas un disrespect pentoute la, je te nomme la mais c etait juste pour comparer la...y a que de l amour entre nous mon frere

:lol:

EDIT

il m apparait evident que l on ne sera jamais d accord donc arrete de me relancer avec tes theories a vouloir me convaincre de ton idee, j embarquerai pas dedans car le jovialisme que tu leur pretes ne correspond pas a l image qu ils envoient

YAHHHHHH MANNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Administrator Membre Éternel
    Citation Envoyé par siz
    Citation Envoyé par HHQc.MuSikMakeMeHigh
    je me mellerais pas du débat, cependant siz qui est tu pour dire que a lepoque il etait wannabe gangster? maintenant il sont tranquille je te laccorde , mais qui es tu pour juger pour le passé?
    plein de connaissance a quebec.. c'est quand meme des gens de bonne famille qui ont pris le gangster shit trop a coeur parce que c'était la mode, je penses quont est tous daccord pour dire que les gars ont voulu etre ce quil etait pas... Wannabe = Vouloir être..

tsé des fiends la.. y en a plein, a mon avis, c pas parce que tu fais des moves brigants pour etre dans la game.. que sa fait de toi un gangster... sa c mon avis personnel...

Entre.. Vouloir être.. et être... y a une marge !

moi j'ai entendu dire par certaine connaissance à Montréal que tu étais hétérosexuel cependant je crois seulement ce que je vois...

dsl Siz mais ca me décois, habituellement tu sors des bon commentaire qui se tienne mais ce coup si t à côté dla track ben raide... ta aucune raison et tu serais mieux informer tu saurais que tu as tors de dire ca. Je donnerrais aucun exemple et ne compterais aucune histoire mais va voir la vrai définition de gangster et on en reparleras p-e!

Règles de messages