Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: Taktika drop une ligne sur heenok pis dexter.

Junior Member Wannabe

Taktika drop une ligne sur heenok pis dexter.

http://www.levetoietvote.com/secret/

dans la track qu'est ce que tes devenue. vous penser de quoid de sa?

Banned demande un rang spécial
    Sa fait 3 ans que Heenok a drop une line sur taktika.. tout ce temps la ? vous etes vraiment toute une gang de fif uh !!

vous cherchez votre fames et votre pub vous autres avec.. avez-vous vraiment envie d'embarquer dans cette games la vous autres aussi ?

Come on !! j'ai écouter votre track, cest tellement wack ce que vous dites !!!

Senior Member demande un rang spécial
    Ça demande un mot de passe.. the fuck ?
    Tu connais l'Time

Senior Member Membre Éternel
    cest hiphop le mot de passe...

Senior Member Membre Fréquent
    c plus une comparaison qu'un diss ...

Citation Envoyé par siz
    Sa fait 3 ans que Heenok a drop une line sur taktika.. tout ce temps la ? vous etes vraiment toute une gang de fif uh !!

vous cherchez votre fames et votre pub vous autres avec.. avez-vous vraiment envie d'embarquer dans cette games la vous autres aussi ?

ouin mais baxter pi lautre gros aussi ca fait pas SI longtemps... jpense ke ctai plutot au mise au point kun DISS la... jpas sur ki vont jouer ca longtemps la :P
    Citation Envoyé par cyber-extase
    Première mes excuses pour mon comportement indescriptible sur le forum depuis mon entré.

Je vais me fermer la gueule et démontrer plus de respect à l'avenir.

Senior Member Super Membre
    Citation Envoyé par siz

LOL...Le contexte est parfais les Lyrics sont la so tu as déja dresser des commentaires beaucoup plus intelligent que ca! Au pire toi tu joue a quoi!

Le game est derrière eux! Rainmen, Vonvon , Sp, Imposs, Drama the zion Fam etc... C'est pas un diss en tant que tel en plus First!

Who is Wack Damn!

Senior Member Membre Éternel
    bof...repondre 10 ans plus tard ca sert a rien peu importe ce que l on va me repondre

l'instru est bon, rien a dire dessus

dans le cas de Heenok, oui il a eu raison de s en prendre a ces faux gangster rappeur mais ces attaques contre le 8-3 etaient deplacees...sauf que fallait y repondre tout de suite, pas 10 ans plus tard, en fait les attaques de Heenok datent de 2004 ou 2005...

dans le cas de Baxter, l histoire du 69 vs 8-3 (position homo) date de 2006, encore la c etait une blague niaiseuse de gars saoul donc la sagesse etait d ignorer simplement ou de repondre tout de suite et le fait qu ils associent Baxter a gangsterisme prouve qu'ils n'ont absolument rien compris encore

Baxter et Heenok devraient remercier Taktka pour la promo, Baxter va pouvoir faire un gros track pour leur expliquer qu ils ont pas rapport et ca va lui donner une poussee

ca me laisse perplexe tout ca...

Senior Member Membre Fréquent
    Bah c'est simple, la track roule en show depuis déjà plus d'un ans. Puis c'étais juste une parenthèse.. écoutez la track avant d'en tiré des conclusions sur une seule ligne.
    SomatikProductions.com
    S'tun besoin...

lol siz franchement les gars font de la bonne musike pi disent de koi dintélligents dans leur ostis de chansons pour une fois criss!!

props a taktika ki ont gagner en maturité
    Fuck everyone. Fuck the people who fuck with you fuck the people who care, fuck the people that don't do anything for themselves, fuck those that waste and squander their talents and fuck you.

Règles de messages