Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Acheteurs d'instrumentaux

  1. #1
    Member Membre Actif
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    South Shore
    Messages
    96

    Acheteurs d'instrumentaux

    Allright. D'abord et avant tout, j'aimerais vous remerciez d'encouragé le marché du hiphop québecois en considérant l'achat d'instrumentaux produit au Québec par des producteurs qui s'implique fortement pour satisfaire la demande. Il reste que, il y a certains principes à comprendre et à respecter. En tant que travailleurs autonomes, nous investissons beaucoup de temps et d'argent dans nos créations. Le temps peut-être justifié tout simplement par les heures passées en studio à créé un produit qui est souvent à retravailler lorsqu'il est vendu. L'argent est aussi un investissement majeur ( samples, soundbanks, programmes, equipement etc.)
    Lorsque nous suggerons un prix sur un produit, ce prix prend en considération ces deux facteurs. Il est normal que certains produits soient plus chers que d'autre mais ditent vous ceci:

    Les prix pour les droits exclusifs sur un produit au Québec sont équivalent à une location aux États-Unis.

    1- Une location signifie que vous êtes limités au nombre de copies vendues sur le produit avec lequel vous avez un permis de location.

    2- Cela signifie aussi que d'autres personnes peuvent obtenir le même permis que vous sur le même produit simultanément.

    3- Cela signifie aussi que si vous vendez plus de copies que le nombre autorisé dans votre permis de location, vous devez achetez les droits exclusifs sur le produit ce qui s'avère à être nettement plus cher que le montant initialement déboursé.

    Bref, en achetant un produit au Québec, vous êtes avantagés car vous achetés les droits exclusifs sur un produit pour le même prix qu'une location au États-Unis. Alors, pour une fois qu'il est plus avantageux d'acheté quelque chose de ce coté ci de la frontière, SVP RESPECTEZ LES PRODUCTEURS EN LEURS FOURNISSANTS LA SOMME DEMANDÉE. Bien que les prix sont à la discretion des producteurs, au Québec, nous vendons tous nos produits à perte.

    Lorsqu'un ''beat'' sonne bien et que vous vous dites: ''shit sa sonne vraiment pro..''. Dites vous que peu importe le prix qui sera demandé, ce prix sera ridiculement bas par rapport à ce que vous payeriez ailleur.

    Il a eu quelques incidents sur le forum qui m'on convaincu de créer ce thread pour éviter qu'ils se reproduisent.

    Résumé: Si vous ne voulez pas payé, que vous trouvez sa trop cher et que 50$ est un fardeau financier incroyable pour vous, vous devriez peut-être penser à une autre carrière que le rap.

    Merci de votre compréhension et ainsi que pour votre intérêt envers nos produits.


    D-Stress a.k.a Stress Beats
    C.e.o of Stress Beats modern music productions.

  2. #2
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Là où les fans mangent tes enfants
    Messages
    2 947
    Pour les paresseux:

    Les prix pour les droits exclusifs sur un produit au Québec sont équivalent à une location aux États-Unis.


    w3rd
    Citation Envoyé par Bakk
    dit toi que Prank cest comme l'oncle fucking chill de hhqc...sa blonde est tombé enceinte fak ya run away pendant un boute mais dit toi quyest back pis qutu va lrencontrer :P

  3. #3
    Senior Member Sage de la montagne
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Drummond-Chill
    Messages
    2 057
    Bon thread sticky!!


    Ah oui en faite p-e 2-3 choses:

    - a moins que le beatmaker soit vraiment lent, sinon c'est pas a votre avantage de lui pousser dans le cul.

    - allez pas passer 1h30 a jaser sur msn a propos d'un instru avec un beatmaker pour finalement lui dire:

    "Ok c'est nice j'va me trouver une job bientôt pis j'ten reparle.. peace"

    On est pas des machines a cash, mais on veut pas perdre notre temps non plus sur un exposé de 45 minute concernant un beat.


    Autre chose que j'aimerais dire..
    Ya énormément de jeune emcee qui ont comme 15-16-17 ans. Bon a 16 ans moi non plus j'aurais pas eu 80 $ à dépenser dans un beat. Personne vous oblige a acheter nos instrus. Vous pouvez rapper sur des beat soundclick tant que vous voulez mais....

    Dites vous une chose si un beatmakers trouve que vous avez du talent, il ira probablement vous voir. So en attendant inutile d'envoyer des PM en pleurant que vous avez pas d'instrus:

    PS: je vends mes instru le même prix en europe qu'au Québec..... mais en euros .. alors ici vs payez pas cher 1 euros= 1,54 $ can

  4. #4
    Senior Member Super Membre
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Jonquiere
    Messages
    444
    fuckin word, payez esti d'bande de b.s.

  5. #5
    Senior Member Super Membre
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Jonquiere
    Messages
    444
    Citation Envoyé par D-STRESS
    Citation Envoyé par TekStyleMusic
    fuckin word, payez esti d'bande de b.s.
    Lol. Stai pas necessaire Tek.

    La plupart savent juste pas comment sa marche. Je dit pas qu'il ne sont pas en mesure de payer. c'est juste que la plupart ne sont pas au courant de comment cette business fonctionne.

    Je tenais à informer les gens et non les envoyez chier.
    Hhaha j'sais bien que c'etait pour informer, en fait j'insultait pas personne en particulier, j'suis juste tanner d'me faire dire: eie tu m'donne tu un beat chu casser... "VA TRAVAILLER!!!"

  6. #6
    Senior Member Super Membre
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Montreal - NDG
    Messages
    422
    D-STRESS juste un mot pour ton Thread --> @MEN :wink:
    WwW.4eRegiment.com
    j'y suis, j'y reste.

  7. #7
    Member Membre Actif
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    South Shore
    Messages
    96
    Thx boyz. J'savais que toutes les beatmakers d'ici sont dans ma situation.

    Faut ben stand up à moment donné.

    Soyons fier d'encouragé ceux qui le mérite. C'est à dire, ceux qui paye.

    -1-

  8. #8
    Senior Member Membre Fréquent
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    You aint shit cuz u aint me
    Messages
    202
    Citation Envoyé par TekStyleMusic
    fuckin word, payez esti d'bande de b.s.
    LOL!! Sorry men trop drole :lol:

    Mais c vraie que ya des artiste cheap au Qc! ils aiment mieux s'acheter des kicks a 200$ ou boire/fumer leur argent que d'investir 100-150$ pour un beat :roll:
    http://www.westwoodbeats.com
    SOUNDCLICK PRODUCER BATTLES- W/27 L/4 (KO 13 )

  9. #9
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    longueuil
    Messages
    784
    Selon moi, sa depend du projet et de l'artiste. J'ai rarement vu un single a la télévison avec un instrumental faite pas un ticoune payer 20$. Puis aussi selon moi un instrumental faite par ruffsound kable korma ou meme koudjo tu paie pour le nom mais aussi pour la qualité. Ils doivent pas sampler du mp3 puis le beat est monter d'une facons que sa soit un hit. Selon moi tu paie pour la qualité du produit si un mc veux payer 20$ pour un instrumental pour chaque track pour son mixtape qui vas se vendre 20 copies dans sa famille c'est son droit mais on s'entend tu qu'il va pas drop la track du siecle qui vas faire un hit au quebec. Le prix du beat selon moi c'est la clientele visé exemple ruffsound veut pas que des nowheres spit sur un de ces instrumentals donc les vends rarement en bas de 500$ mais il work seulment avec l'élite et vit juste de sa ... Pour les beatmakers est ce que ton beat veut vraiment le prix c'est sa la question puis il aura toujours des brokes ass qui vas vous arceler sur msn comme a chaque fois que tu met de quoi a vendre sur le forum puis que ti poil te add pour l'acheter , te pose mille questions et ne l'achete pas. Sa fait parti de l'accessibilité trop facile sur internet.

  10. #10
    Junior Member Wannabe
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Messages
    3
    Hehehe, bien dit: si les artistes sont pas prêts à débourser d'argent, well, too bad pour toé mon ti pitte. Songe à une autre carrière.

    J'ai quand même mis un beat gratuit sur mon site www.bigbubblebeats.com, que vous pouvez télécharger instantanément. J'ai fait ça pour aider les artistes. Allez checker.

    Je license aussi non-exclusivement des beats pour $20 seulement. Ce ne sont pas les droits exclusifs, mais le marché hip hop au Québec est pas assez proéminent pour que ce soit un bon move pour un petit no-name rapper d'acheter les droits exclusifs de toute manière. Si vous voulez émerger dans le game, je vous conseille fortement, vous les artistes, de mettre votre orgueil de côté, tout comme moi (jveux dire, je license les beats a $20 alors que j'ai passé des HEURES a les composer), et de visiter www.bigbubblebeats.com.

    Merci et Succès a Tous


    CLIQUEZ ICI >>>> www.BigBubbleBeats.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012