Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42

Discussion: Ale Dee teaser

Senior Member Membre Fréquent
    je demande comment le monde peuvent feelé ce dude, ya des beat de beton, un flow qui rentre tres bienn, mais jpense cé le seul gars qui est capable de faire rimé coté avec coté, ses textes me dégoute tous simplement !

Junior Member Recru
    Citation Envoyé par LaLan7
    je demande comment le monde peuvent feelé ce dude, ya des beat de beton, un flow qui rentre tres bienn, mais jpense cé le seul gars qui est capable de faire rimé coté avec coté, ses textes me dégoute tous simplement !
    c'est sur que c'est pas en éccoutant une track qui va surment être son intro sur son next cd que tu peu feeler un rappeur comme ale dee...oui , il aime faire des tounes "jma pètes" mais fuck..le gars ya fait son chemin pi yé rendu ou squi faut ya le droit de sla pété comme y sait bien lfaire...sa va dépendre aussi comment tu va écouter ses tracks c sur mais vien pas mdire quia aucun texte sensé et pensé quia écrit pcq si c sque tu mdit t un gars qui l'jugen en ayant écouter que la toune quié sujet du thread.
    Pendant 20 ans nous avons construit que des terrains de foot dans les citées, résultat nous avons que des footballeurs ; si on ne construit que des bibliothèques on aurait que des astronautes.

j'ai en ma posetion sont derniere album, et j'aime vraiment le vibe des tracks mais les texte vienne pas me chercher ya aucune punch vraiment penser ou aucun texte qui veux te passé un réel message, c juste sa que je veux dire personelement cé pas mon style de rap a 100% jme dis qui en a 10 autre qui mériterais d'etre ou qui est rendu et qu'ils ce renderonts jamais !

Citation Envoyé par LaLan7
    jme dis qui en a 10 autre qui mériterais d'etre ou qui est rendu et qu'ils ce renderonts jamais !
    Dit toi que chaque personne est responsable de sa carrière ... suffit pas d'avoir du talent faut savoir comment le vendre. Moi je trouve que Ale Dee fait très bien ça stun gars qui sais s'vendre. Du talent gâcher y'en a eu plein... tu peux pas blâmer le 1/10 qui réussi parce que les 9/10 autres se sont pas rendu...

Ce qui crée le "hate" au québec cé qu'on dirais que les gens sont toujours à la recherche du "Emcee suprême" mais la vérité cé qu'il y en aura jamais parce que chacun d'entre vous avez des goût différent en matière de musique. Autant quia des style de musique différent et que vous détester le punk , autant que le "rap" est sous-diviser en plusieurs style et vous êtes pas oubliger de tout aimer, cependant cé pas parce que un Emcee excel dans un style quié pas forcément le vôtre que forcément faut dire qui mérite pas sa place.

Honnêtement moi les track de Ale Dee j'trouve quion crissement bien sa place dans mon char, si j'ai le goût de m'éduquer j'metterai un autre CD, pi j'ai l'gout d'entendre des guns qui tirent de partout j'metterai un autre CD ... cé ça la magie de la musique non ?

Montrez du love au gens qui font les trucs proffesionnel parce que y'en a pas beaucoup pi ça paye pas l'rap ... faut pas s'étonner quia plein de groupe excellent quion disparu de la carte.

Bonne soirée a tous
    Mercure

Senior Member demande un rang spécial Avatar de Essi
    En gros, tu props 50 Cent ?

^^ Sarcasm
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs- Maximilien de Robespierre

Senior Member Membre Éternel
    je pense qu il ciblait surtout la scene locale

t as raison Mercure mais en meme temps on est sur un forum et les gens ont le droit d exprimer leur desaccord/degout face a un artiste

raison pour laquelle il est deconseillé aux artistes de venir sur les forums mais vous etes tous majeurs et vaccinés donc on ne forcera pas personne a agir selon leurs meilleurs interets

E$$i ... oui 50 cents est excellent, qui pourrais dire le contraire avec tout les prix et les millions quia remporter. Ce que je voulais dire c'est que ça peut ne pas être ton style mais tout en respectant qui fait de la bonne musique.

Exemple je déteste la musique de Céline dion et j'en écouterais pour rien au monde dans mon ipod mais j'ai pas le choix d'avouer que cé une excellent chanteuse dans son genre.

Merci pour ton intervention Lucky mais ne t'inquiète pas pour moi ... il n'y a rien que je dis ici que je ne serais pas capable de dire en vrai, d'ailleur jai pas la grosse tête et j'encourage personne a l'avoir ... je ne vois donc pas pourquoi je me priverais du plaisir de venir discutter avec vous parce que je fais de la musique.

Bonne soirée a tous !
    Mercure

Senior Member demande un rang spécial Avatar de Essi
    Non, je savais que 1:

Y parlait d'la scene locale.

que 2:

De la facon qu'il parlait il trouvait que 50 est excellent (dans sa catégorie).

'Nyways
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs- Maximilien de Robespierre

Senior Member Membre Éternel
    bah 50 Cents j aime certaines de ces chansons, chu pas bizarre pour autant

bref....ok je me casse avant que l on me casse

1

Junior Member Recru
    ale dee, céline, 50....damnn c qui lnext, jean leloup?enrikee?
    haha no hate
    Pendant 20 ans nous avons construit que des terrains de foot dans les citées, résultat nous avons que des footballeurs ; si on ne construit que des bibliothèques on aurait que des astronautes.

Règles de messages