Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: HOLY

Page 1 sur 20 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,01 secondes.

  1. Réponses
    30
    Affichages
    3 051

    D'habitude j'feel pas trop Matmatic, la j'le feel...

    D'habitude j'feel pas trop Matmatic, la j'le feel peut-être même plus que Jemcee, so props Matmatic tu t'améliore. Jemcee st'ai quand même ta meilleur perfo je trouve, c'est votre meilleur track.
    ...
  2. Réponses
    28
    Affichages
    2 244

    Toxic st'une bombe sexuelle.

    Toxic st'une bombe sexuelle.
  3. Réponses
    28
    Affichages
    3 063

    Voir le message

    Dude c'est chaud, ton père à des skills, quand tu vois c'est collier la, jamais tu vas penser que st'un homme qui a faite sa.... c'est nice... j'va pas t'en acheter, mais ton père a des skills pi son...
  4. Discussion: C qui le HAWT ici?

    par HOLY
    Réponses
    116
    Affichages
    10 040

    Voir le message

    Ok ben chu ben prêt à partir le thread, faut juste que Yoda accepte lui si la, c'es tlong, y,a l'air occupé s'te Yoda la!
  5. Réponses
    19
    Affichages
    2 326

    J'feel pa sles loves tracks, mais j'te feel la...

    J'feel pa sles loves tracks, mais j'te feel la d'sus dude, j'aime mieux les verses que les le hook, mais quand même, toutes rentre ben.

    Big up MAIGN!
  6. Réponses
    8
    Affichages
    1 019

    J'feel, ouais! J'aime le style de Skratch, sa...

    J'feel, ouais! J'aime le style de Skratch, sa fais différent, le hook y rentre ben, j'aime fucking ça. Mais j'feel plus le verse à Sédatif... props.
  7. Discussion: C qui le HAWT ici?

    par HOLY
    Réponses
    116
    Affichages
    10 040

    Moi j'srai down, Yoda... j'sais pas... qu'ess...

    Moi j'srai down, Yoda... j'sais pas... qu'ess t'en pense?
  8. Réponses
    5
    Affichages
    825

    Voir le message

    Thanks Deseptik, c'est apprécié.
  9. Réponses
    5
    Affichages
    825

    Ouais c'est vrai, on sait... sorry. Wallace,...

    Ouais c'est vrai, on sait... sorry. Wallace, viens pas parler de tech et de multis forcés s'te plait...
    C'est vite rec, pas de notre faute, le dude chez qui on reccais avait pas grand temps, sorry....
  10. Discussion: C qui le HAWT ici?

    par HOLY
    Réponses
    116
    Affichages
    10 040

    Hey Disa, j'ai envie d'un battle contre le dude...

    Hey Disa, j'ai envie d'un battle contre le dude qui rap gelé tight au Tim Hortons! Srai chill pi sa m'donnerais d'quoi à te spit dans face si jamais on s'revoit, j'pourrez pu dire: Euhh, fuck, j'ai...
  11. Discussion: Sneaky - Demon Girl

    par HOLY
    Réponses
    7
    Affichages
    999

    Voir le message

    Chaud, Sneaky s'améliore... t'as pu l'air d'un mongole quand tu rap la... t'as l'air d'un gars qui débute dans l'rap. C'est chill. T'as compris le on beatness, mais tu cours après l'beat, t'a spas...
  12. Réponses
    8 244
    Affichages
    350 957

    J'prend sa relax, j'bois une bouteille d'eau pi...

    J'prend sa relax, j'bois une bouteille d'eau pi j'mange du poulet avant d'aller dormir... le tout en écoutant du Koriass.
  13. Réponses
    41
    Affichages
    7 328

    J'sais vriament pas... euh depuis qu'j'ai l'cd...

    J'sais vriament pas... euh depuis qu'j'ai l'cd d'koriass chu pas mal la dessus la.

    Sinon y'aurai Cash Flow - Droit d'parole

    Sinon j'écoute pas mal beaucoup toujours les même tounes, juste du...
  14. Discussion: Parlons alcohol

    par HOLY
    Réponses
    66
    Affichages
    6 377

    Voir le message

    Kid j'aimais pas la bière, tsé st'un goût qui s'développe... fac j'me saoulais au fort... Vodka, rhum, etc...

    Ce qui m'as donné des soirées Knockout, des vomissements, des colisss de lendemains...
  15. Réponses
    62
    Affichages
    8 038

    Voir le message

    J'me demandais, c'était quoi pour vous, les premières track de rap que vous avez entendu qui vous ont faites tombé en amour avec le rap québecois et l'histoire aussi un peu derrière toute ça. (Avez...
  16. Réponses
    12
    Affichages
    1 554

    Voir le message

    St'ai good quand même mais on voit que vous manquez d'expérience sur scène. La fille a la une belle voix mais c'est vrai s'que Obélix dit, son anglais est bof en sale.

    Sinon j'vais répeter comme...
  17. Réponses
    14
    Affichages
    1 318

    http://img113.imageshack.us/img113/5685/holybabycw...

    http://img113.imageshack.us/img113/5685/holybabycw7.jpg
    By bizzydee

    J'connais pas l'âge exact mais quand même. Chu dans le milieu en haut ben chill.
  18. Réponses
    14
    Affichages
    1 700

    T'es jaloux parce que t'as pas d'amis, pauvre...

    T'es jaloux parce que t'as pas d'amis, pauvre chou. Accepte donc le battle.
  19. Réponses
    14
    Affichages
    1 700

    Haha, pas autant que Speats... Bellavance,...

    Haha, pas autant que Speats...

    Bellavance, trouve toi quelqu'un, go.
  20. Réponses
    13
    Affichages
    2 198

    Voir le message

    PS: J'me suis get la version orange... pi toé?
  21. Discussion: BATTLE THÈME, GO FUCK!

    par HOLY
    Réponses
    2
    Affichages
    796

    BATARD

    BATARD
  22. Réponses
    13
    Affichages
    2 198

    Voir le message

    Quand pensez vous?

    Les hauts et les downs du CD...

    Vos track préférés et ceux que... ishhhh!


    Moi pour l'instant j'feel ben la 11 (TakeOver) pi j'feel pas la 8 (La Berceuse)... nahh j'aime...
  23. Réponses
    14
    Affichages
    1 175

    Koriass // Lancement De Disque

    Qui qui va être la à soir? Café campus...



    Surment que moi j'va y être, yo.
  24. Discussion: BATTLE THÈME, GO FUCK!

    par HOLY
    Réponses
    2
    Affichages
    796

    Voir le message

    Battle thème, 16 bars c'est tout.

    GO! FOR FUN!
  25. Réponses
    8
    Affichages
    1 048

    Ouais c'est nice, lache pas DUDE!

    Ouais c'est nice, lache pas DUDE!
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Page 1 sur 20 1 2 3 4

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012