PDA

Voir la version complète : Midi + Fruity

Piksou
04/01/2007, 15h44
Bon jvien d'instaler mon keyboard et jessaye d,enrégistrer des melodie dans fruity loop ma sa marche pas... ya quewlquun qui peut maider?

the_rider
04/01/2007, 18h51
options -> midi setting, est-ce que tu vois ton controlleur midi ??
Si tu le vois pas, reinstalle les drivers et oublie pas de partir FL apres que ton controlleur soit brancher

mc_methamy
04/01/2007, 21h06
regarde bien ta configuration de ta carte son, c'est un des problème majeur qui empêchera FL studio de bien faire marcher tes Preset MIDI :wink:

Piksou
05/01/2007, 07h31
ben jai acheter un cable uno (midi / usb) donc ce nest pas ma carte de son mais je veut faire des mélodie avec le keyboard editor mais jai tout instaler (le driver ainsi que le keyboard) mais rien ne marche

mc_methamy
05/01/2007, 11h28
eee juste pour éclairsir ton prob et que j'puisse mieu t'expliquer apres,, esce que tu a des son dans ton clavier ?? ou esce qu'il cert juste à du midi ?

Piksou
05/01/2007, 11h29
ya des son mais je les utilise pas .. jutilise des sample dans fruity loops

mc_methamy
05/01/2007, 11h32
esce que tu peut me dire si il a un signal qui rentre dans fruity loops quand tu joue sur ton piano ? ( tu va voir sa si tu voi des p'tite lumière allumer à coté du piton PLAY de fruity )
dit moi sa et j'vait etre capable de te répondre.

Piksou
05/01/2007, 11h39
jai réussi a installer le key board et il fonctionne, mais je ne sais pas comment faire une mélodie (avec mon keyboard externe) et l'enregistrer dans le keyboard editor et quelle se retrouve dans le step sequencer...