PDA

Voir la version complète : Tabs



aply
24/12/2006, 21h21
Quelqu'un pourrait me dire des tabs de leur beat avec le titre pour que j'la fasse à la guit.

Les tabs je les voudrais, E(mi) A(la) G(sol) , des autres manières j'comprend pas.

T.K Si vous connaisez des tabs de n'importe quel beat, metter-les. Je veux en particulier ceux de L'Assemblée et de Ironik


Tanks

Aromatik
25/12/2006, 23h09
Premierement, ce que tu dis vouloir, c'est des accords. Et dans une toune, les accords, c'est le background. La mélodie que t'entend, c'est pas des accords...Faudrait t'apprenne au pus sacrant a lire des tabs, si tu veux survivre a la guit :wink:

aply
25/12/2006, 23h13
Bah qu'est-ce que tu veux.. J'suis en sec.2 en guit pi y nous montre juste des criss de tounes plate pi y nous apprends pas à lire la music...

Le_Snix
26/12/2006, 08h47
Premierement, ce que tu dis vouloir, c'est des accords. Et dans une toune, les accords, c'est le background. La mélodie que t'entend, c'est pas des accords...Faudrait t'apprenne au pus sacrant a lire des tabs, si tu veux survivre a la guit :wink:ou que la guit lui survive
:idea:

Aromatik
26/12/2006, 11h17
cherche sur internet comment lire des tabs lol, genre sur google

Et pour le reste, bin des tounes de rap, genre, t'apprend pas ca a la guit, c'est juste plate a jouer. Si tu veux jouer des tounes de rap, bin tu va etre bon a la guit. dans genre 20 ans... :wink:

aply
26/12/2006, 12h54
Ouin bof, faut juste que j'aprenne à lire les tabs parce que sur internet y dise pas les foutu accord!

Djc
26/12/2006, 23h10
Sur le forum d'HHQC.com va dans la section d'Iro Productions et fait une recherche. Sinon demande à Ironik.

PEACE!

Aromatik
27/12/2006, 00h05
Bin bin c facile, une toune qui me vient a l'esprit : Sans elles : Am ( La mineur), C (Do), G(Sol), Em (Mi mineur)

aply
27/12/2006, 03h47
Je l'ai regardé cette section la.. J'fais toute les tounes qui sont écrite.. Mais y'en a pas qui se rajoute!

Samcrack
27/12/2006, 10h49
Va dans la section Iroprod tu vas voir le Topic de Question .. que j'avais fait .. v'la 1 an :lol: .. Faque cherche vers la fin, Dans l'thread ya ; Sans elles, Les gars du peuple, Money (la fin) et Le premier que j'vois partir



Pis j'en profiterais pour dire ; Si quelqu'un en a de "Plus vrai qu'mature" ou "Les Jours passent" Ou "Mon soleil" Faite le savoir peace !

Aromatik
31/12/2006, 00h54
lol, plus vrai qu'mature, c'Est 2 accords, avec un capot. J'te dirai demain c'est quoi, mais c'est vraiment facile lol

Samcrack
31/12/2006, 10h01
Ouais j'sais.. Mais merci d'avance si tu les a ! J'crois le capot est en 5e pis dans les accord ya un A et C ? .. Ca date de loin que j'ai essayé d'la jouer ! haha