PDA

Voir la version complète : Dave Chapelle : block party



Aeons
24/12/2006, 04h49
Bon j'vous met dans le contexte vitevite..

hier dans la nuit je tournais les postes sur le movie network pis j'tombe sur le Block Party de Dave Chapelle.

jl'avais deja vue mais on dirais que un détail m'avais échapé !

j'ai remarqué que le DJ avais une casquette des expos !

et la jme suis dit ! taarnak ! cé qui se dude la ! first cé clair qui vien de montréal parceque personne au monde orais le courage de metre une casquette des expos sans avoir notre ''so called'' fierté quebecoise.

pis second ! cé qui lui marde ! i spin pour dead prez, mos def, les fugees pis plin d'autre monde !

entk sa ma vraiment étoné !

si quelqu'un sais qui cé que cé sa ! posté ici please :D


ps. j'pourais aussi Googlé sa pis sa prendrais 35 seconde a trouver mais j'aimerais bien que se soit quelqu'un ici qui si conais qui me réponde ! 8)

Ma2c
24/12/2006, 11h26
je sais pas mais pt A-Track (dsl si cest pas de meme que sa sécrit :? ) pcq je sais qui cest lui qui spin pour kanye west pis y vien de Montreal. Ya pt des possibilités...

LeReff
24/12/2006, 11h30
A-Track commence à être d'la bombe...

Déja quand j'tait un kid il était grand comme 4 pommes pis y avais rock le shit au tournois de dj Technics.

Son beat pour Yvon c'était d'la bombe.

L'autre fois j'ai joué à NFL Blitz pis il y a plein de track qu'il produce sur le jeux.

En tout cas, big-up à A-Trac.

Mr Juice
07/01/2007, 12h46
Ouais c'est bel et bien le DJ A-Trak de Montréal . J'ai regarder le cast du Dave Chappelle Block Party et son nom apparait . So Big up a A-Trak .. il parcourt le monde . Il revient de Tokyo a ce que j'ai vu sur son site . Du talent a Montréal