PDA

Voir la version complète : Table tournante, web cam?????????

Bmasterj
10/12/2006, 20h24
ok, yo je connais ca, mais je veux savoir comment sa marche exactement, pi si, a plce de prend un vinyl, je prend, n'importe quoi d'autre comme: un cd, normale, ????????????????

pi sa marche ds quoi, Ake virtual dj??

tk
peace aider moi vite

mc_methamy
11/12/2006, 15h05
non sérieux per pas ton argent avec sa ! procure toi une console DJ hercule au pire pour avoir du fun !

Bmasterj
18/12/2006, 08h42
ok ses sque je pense faire lol, mais la jai réusis a ploguer ma cam, pi j'essai ake virtual dj, mais criss que ses dla marde, je sais pas si a cause qua ma cam ses trop dla marde mais criss que sa chie, ex: j'active pi sa arrete pas de boguer pi de scracther laid, lol

tk peace man, pi toi a tu deja essyer?, si oui ses tu une belle qualiter?

mc_methamy
18/12/2006, 16h04
moi j'ututilise une console USB console pro : Behringer bcd2000 .

Carément de la bombe, elle est compatible avec Virtual DJ et autre logiciel de DJ.

prix : 300 + TX

http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Behringer/PR/BCD2000-lg.jpg
http://www.mlinet.fr/media/img/bli/produits_big/m_behringer_bcd2000.jpg

dx no3
25/12/2006, 12h52
yo ta console methamy est vrm fuck top big tu pogne sa ou ? moi jai pas de studio juste du cash a flober pour des experience de vie jarrete de fumer en fin desemaine faq ma avoir 135 de plus dans mes poche par semaine (jfume pas la tope) tk reparle moi en jaimerai bien mamuser avec ste bijou la

dx no3
25/12/2006, 12h53
yo ta console methamy est vrm fuck top big tu pogne sa ou ? moi jai pas de studio juste du cash a flober pour des experience de vie jarrete de fumer en fin desemaine faq ma avoir 135 de plus dans mes poche par semaine (jfume pas la tope) tk reparle moi en jaimerai bien mamuser avec ste bijou la

dx no3
25/12/2006, 12h53