PDA

Voir la version complète : ----Shows----

Frekance
29/11/2006, 21h38
Quels shows vous avez vu? des shows qui vous ont marqués?

C'est quoi le show idéal?

Ya des shows que vous aimeriez voir? que ce soit possible ou impossible, Exprimez-vous

Samcrack
29/11/2006, 21h42
Show qui m'a marqué mon premier c'tait nice (L'Assemblée Franco 2005 Show1) .. Iro m'avait fait venir en avant pour chanter le refrain de "Faudrait pas" c'tait nice. Et Narkoi cette été m'a faite monté pour chanter avec Paz "Soif de vivre" c'tait nice ^^. Sinon les 2 shows de Bootleg j'ai vue tuaient

C'pas Hip hop .. mais Slipknot ca TUE en show !! J'les ai vue la dernière fois qui sont venu à Mtl pis c'tait assez fort.. un moment donner y fait asseoir tout le CentreBell.. pis y dit quand j'va dire Jump the fuck up vous vous lever tous en même temps .. c'est juste trop fou voir tout ce monde se lever en même temps que vous :o

Show impossible.. C'pas Hip hop, mais j'aurais bien aimé voir Les Colocs et Nirvana en showMais c'est quoi qui c'passe pour que tu feels pas ?

Frekance
29/11/2006, 21h48
Perso le show que jai lplus aimé cest Jedi Mind Tricks. Javais eu la mauvaise idée dme metter en gougounes et jsuis sorti dla les pieds en sang hahaha!
Le show que jvoudrais voir meme si cest pas vraiment possible c'est Wu-Tang Clan!! Toute le crew réuni pour moi cest ca lshow idéal.jdonnerais nimporte quoi!

daboss
29/11/2006, 22h39
Perso le show que jai lplus aimé cest Jedi Mind Tricks. Javais eu la mauvaise idée dme metter en gougounes et jsuis sorti dla les pieds en sang hahaha!
Le show que jvoudrais voir meme si cest pas vraiment possible c'est Wu-Tang Clan!! Toute le crew réuni pour moi cest ca lshow idéal.jdonnerais nimporte quoi!

moi j'ai pas pu le voir le show de jedi mind pis ca me fais chier et moi aussi j'aimerais ca voir le wu-tang en concert.. :D

Billy Bud
29/11/2006, 23h39
J'ai vu beaucoup de show non hip-hop les énumérer serait trop long, mais le show de Classified était fuckin tight.

Say Hell Yeah

HELL YEAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Am-Né-siK aka L'iRé-L
30/11/2006, 17h11
ses quoi sa classified scuser si je sdai8s pas

Piksou
30/11/2006, 17h25
Stun très bon rappeur..yé canadien si je me trompe pas

Any
30/11/2006, 17h36
Je dirais que Planet Smashers ont toujours su mettre la foule dedans et unie dans les shows auxquels je suis allée, que ce soit à Montréal ou en régions !!

mystik LGA
01/12/2006, 11h41
Le show que jai le plus tripper cest System of a down pis Avenged cette été, cétait tout simplement SICK!!

mais LE show hiphop de lannée que jai vue, selon moi, était Saian supa crew...!! Damn Juste trop fou la...

pis les show de LGA :roll: ahaha

non mais sérieusement, soyons franc...
Show punk-rock > show hiphop

mystik LGA
01/12/2006, 11h42
Le show que jai le plus tripper cest System of a down pis Avenged cette été, cétait tout simplement SICK!!

mais LE show hiphop de lannée que jai vue, selon moi, était Saian supa crew...!! Damn Juste trop fou la...

pis les show de LGA :roll: ahaha

non mais sérieusement, soyons franc...

Aeons
01/12/2006, 11h53

la vérité sort de ta bouche mon chere lol.

mais bon ... seulement que avenged pis SOAD cé loin d'etre du punk rock ... entk..

dison que mes meilleur show ...

on été mes 9 ans de suite au Vans Warped Tour.

tout sans exepetion. que du sick shit a chaque fois.

mais asteur cé plin d'emo calisse... entk stai le fun cette anné dans le pit a Anti-Flag... j'en ai smashé une coupe qui savais perdu dans le crowd :twisted:

Frekance
01/12/2006, 14h41
Sérieux moi jsuis pas dacor pour dire que les shows de punk-rock sont meilleurs...
Le vibe est sick dans un show hh il me semble.. genre lambiance est trop nice cest chill pi tu vois les skills de fou que les mc peuvent avoir.

Jtrouve que le hh cest souvent plus fort en live que sur cd alors que cest le contraire avec les autres styles... genre les chanteurs faussent souvent pi
perso ca magresse!

Mais jimagine quya des bands qui sont aussi bon en live.. pa ceux que jai vu!!

mystik LGA
02/12/2006, 00h20
Sérieux moi jsuis pas dacor pour dire que les shows de punk-rock sont meilleurs...
Le vibe est sick dans un show hh il me semble.. genre lambiance est trop nice cest chill

ta vue beacoup de show toi? loll
pqc fo real din show hiphop la plus part du temps les crowd sont crissment mais CISSSMENT MERDIQUE..
le show est souvent bin mal organisé..pis Ect.......
Lambiance est meme pas comparable!!!!!

Sa reste que jai vraiment du plaisir chaque fois que je fais un show mais bon, cest mon opignion sur ce qui est des pesstacles!!!!!!!!

p.s: jnai pas catégorisé soad et avenged de punk rock, en passant!!!;)

Tra-K
02/12/2006, 00h26
le show qui ma marquer System of a Down c sur mais Franco 2006/ Manu MIlitari lui aussi ma marquer

Aeons
02/12/2006, 01h36
p.s: jnai pas catégorisé soad et avenged de punk rock, en passant!!!Wink

my bad. lol :lol:

Billy Bud
02/12/2006, 02h32
pqc fo real din show hiphop la plus part du temps les crowd sont crissment mais CISSSMENT MERDIQUE..

Ouais les shows de LGA ça...les shows d'Hip hop quebecois les crowd sont nul...j'sais pas mais le show de Classified était juste trop sick le crowd était fou.

Frekance
02/12/2006, 11h50
Manu Militari, Vice Verset, Billy Nova, Boogat,13e Étage, Manifest... Meme si yavait trop peu dmonde au show lambiance était nice.

Perso cest pas les gros trash qui mattire...
Jtrip pas avoir peur quun dude qui fait du bodysurf me tombe dessus haha...

Aeons
02/12/2006, 13h20
mmh, rien de mieu que de recevoir les cap d'acier d'un gros punker obese en body surfing anariere de l'oreille.

sa dépend toujours du crowd, et du show que tu va voir.

des show punk rock / ska dhabitude le monde sont extremement attentif a se qui se passe, et fon vraiment attention de pas fair mal a personne...

dans le font la plus part du monde son la pour se fair du fun ! pas pour blesser quelqu'un ...

cé sur que si tu va dans un show de criptopsy ou decapitated.... cé une autre histoire :?

Am-Né-siK aka L'iRé-L
02/12/2006, 14h44
moi hier jsuis aller voir les bootlegers on etait 30 :roll: a cause de la tempete a tk lambiance etait bonne

Samcrack
02/12/2006, 14h50
VOIR QUE T'ÉTAIS LÀ !!! ENCULER :( Le show était bon ?

GoHabsGo71
02/12/2006, 14h53
Wow c'est bad sa ... être une trentaine dans un show . Mais ce qui est encore plus bad c'est quand y a 200 personnes pis le crowd est vraiment poche . C'est mieux en avoir 30/30 qui participe que seulement 5 personnes sur 100 qui sont dedans u know !

Le meilleur show que je suis aller voir, très dure a dire honnêtement .
En fait, ils ont tous une bonne histoire que ce soit les artistes qui y étaient, ou nos party après les shows . Sa iriais plus vite de dire ce que j'ai pas aimer .

1 - Dans le temps que je ne connaissait pas Bruce(Apart mon Soleil), mais mon amie trippais super gros SemiBruce . Je connaissait aucune paroles, stais vraiment a chiez pour moi ! lol .

Sinon des shows j'en ai tellement vu .

EDIT : SAM .. VIENS A DRUMMOND LE 27 DÉCEMBRE .
CALMOSS Y VA AVOIR D'AUTRE SHOW DE BOOTLEG !

Samcrack
02/12/2006, 15h02
T'inquiète Sam est présent le 27 8)

Am-Né-siK aka L'iRé-L
02/12/2006, 15h19
VOIR QUE T'ÉTAIS LÀ !!! ENCULER :( Le show était bon ?

oui vraiment la board-l et raph on bien performer et les bootleggers etaient a leur meilleur

Frekance
02/12/2006, 15h47
Un show que jaimrais voir cest celui de IAM, cest comm un reve pour moi.
Ils sont venu a Mtl ya p-e 3 ans il me semble mais je lai ai manqué... :cry:

Qqn a vu IAM en show??

GoHabsGo71
02/12/2006, 16h00
Ouais tu as raison !
Esti que j'aimerais voir sa moi aussi .

KlassiK
04/12/2006, 11h29
jvoudrais:

Anger management tour
un show de jay-z
jvoudrais ke sinik revienne a quebec

c clair que vans warped tour stait cool kan yavais moins de emo. asteur quand les bands monte sul stage sa se met a pleurer de partout. osti.

Vinny Bombay
05/12/2006, 22h02
Le vibe est sick dans un show hh il me semble.. genre lambiance est trop nice cest chill

le show est souvent bin mal organisé..pis Ect.......
Lambiance est meme pas comparable!!!!!

Sa reste que jai vraiment du plaisir chaque fois que je fais un show mais bon, cest mon opignion sur ce qui est des pesstacles!!!!!!!!

p.s: jnai pas catégorisé soad et avenged de punk rock, en passant!!!;)

True, les shows d'punk sa own les show HH x 1000, en région les shows HIPHOP pete 100x plus qu'en ville

Frekance
06/12/2006, 12h07
C'est sur que si tu te base sur le nombre de monde quya a un show pour dire si cest bon ou pas, les show de punk ou wathever sont généralement mieux que ceux de hh.
Perso jai pas besoin dune crowd de malade pour enjoy le show. Au pire quand ya pas gros dgens cest plus intime pis ta limpression qulartiste le fait pour toi.
Ca rest quand meme la ou les personne quya sur le stage qui mimporte..s'il donne un bon show ou pas.
Quand jai vu Boogat yavait vraiment pas gros dmonde, pourtant il était vraiment dedans pi yavait lair heureux pi toute. Il a donner un sale bon show!

Frekance
06/12/2006, 12h08
C'est sur que si tu te base sur le nombre de monde quya a un show pour dire si cest bon ou pas, les show de punk ou wathever sont généralement mieux que ceux de hh.
Perso jai pas besoin dune crowd de malade pour enjoy le show. Au pire quand ya pas gros dgens cest plus intime pis ta limpression qulartiste le fait pour toi.
Ca rest quand meme la ou les personne quya sur le stage qui mimporte..s'il donne un bon show ou pas.
Quand jai vu Boogat yavait vraiment pas gros dmonde, pourtant il était vraiment dedans pi yavait lair heureux pi toute. Il a donner un sale bon show!

BIG-LO
06/12/2006, 12h31
Moi mon meilleur show jcrois ctais la finale du concours urban synergy synergy...

Si jme rappelle bien il y avait accrophone, nino malo, south squad, Jay Bee, 2 tom, SNC, The committee... et pour finir Ludacris. Ctais assez bon

Puis en ce moment jai hate au 27 janvier quand SNOOP va débarquer... en espérant kil fasse pas trop de tracks de R&G lol!

yanforcer
06/12/2006, 13h08
j'aimerais vraiment voir eminem en show

cette été j'ai vu les cowboys fringants a warwick c'étais vraiment bon,le monde trashait avec respect et yon donné un rappel de 8-10 track

ah j'oubliais voir les cowboys au centre bell le 30 dec sa j'aimerais vraiment sa

mystik LGA
06/12/2006, 13h08

Jme plug pas la mais.. L G A vont etre présent aussi!! :shock:
27 dec au Cabaret Box office de Drummond
avec: taktika
semi bruce et bootleg
board-l
LGA
et +

et puis ya le 19 Dec aussi!!!
http://i121.photobucket.com/albums/o240/clit-licka/th_MaysenSemibruce4.jpg (http://i121.photobucket.com/albums/o240/clit-licka/MaysenSemibruce4.jpg)

*promo terminer*

mystik LGA
06/12/2006, 13h09

Jme plug pas la mais.. L G A vont etre présent aussi!! :shock:
27 dec au Cabaret Box office de Drummond
avec: taktika
semi bruce et bootleg
board-l
LGA
et +

et puis ya le 19 Dec aussi!!! :D
http://i121.photobucket.com/albums/o240/clit-licka/th_MaysenSemibruce4.jpg (http://i121.photobucket.com/albums/o240/clit-licka/MaysenSemibruce4.jpg)

*promo terminer*

GoHabsGo71
06/12/2006, 13h28
Je sais Mystik !!
Spa pour rien que je vais a ce show la !
Toute façon faudrait parler ... Baste toi et moi !
Anyways je vais faire mon gros possible pour être présent sa risque d'être un maudit bon show !
Taktika Board LGA Bruce ..
Venez en grand nombre !

Frekance
06/12/2006, 15h18
Moi jme pointe au Maysen le 19 mais en vrai cest juste pour Koriass et javou que jai hate de voir les skills de LGA. Mystik est mieu de performer!! :wink: