PDA

Voir la version complète : Gangs

S-Unit
17/11/2006, 09h41
vous etes dans quelle gang vous ?? 8)

corner bodega
17/11/2006, 09h59
yo moi je suis un east side ryder gang pis notre bandana y est orange aiight fuck pas avec les ryders plus de 60 000 membres à travers le monde

Chose la ..
17/11/2006, 10h04
On va éclaircir de quoi, Blood Au quebec. SA N'EXISTE PAS !! C'est tous des Fake !! :!:

S-Unit
17/11/2006, 12h09
c quoi ca east side ryders ??? :o

S-Unit
17/11/2006, 12h14
pcq moi je connais les ruff riders mais pas les east side riders :shock:

DE-M
17/11/2006, 12h42
je suis dans la gang du Club Déjeuner Du Petit Matin au salon de quilles sur tashereau

GoHabsGo71
17/11/2006, 12h44
je suis dans la gang du Club Déjeuner Du Petit Matin au salon de quilles sur tashereau

Toi Avec :shock: .

DE-M
17/11/2006, 12h49
Es tu la grand mere avec le bandeau noir?

CycleTwo
17/11/2006, 14h34

hahaha t soit fake bloods

ou fake crips

oui ya des crips et bloods au québec

sont considerer comem gang de rue, mais ils ne sont pas reconnu par les bloods et crips de californie

donc si un vrai arrive ici il va regler se fuck la :P

pis si tu crois pas au bloods au Quebec tu devrait te promener downtown mtl des fois

Je vie a Cote dottawa pis yen a partout... mais al difference au Etat unis ils sont isole dans les gettho et il sont pauvre ici cest des jeune noirs de riche ou pas en recherche de pouvoirs

KlassiK
17/11/2006, 14h51
en voila un ki va bien s'entendre avec everiday...

..shit pourkoi shu pas gangsta :(

SuSpEcT~é~méchant
17/11/2006, 14h54

yo geee

si t'est dans une gang lache sa, si t'est pas dans une gang rentre pas la dedans... tu va pas être plus cool parce que tu joue les thugs

crisse

Chose la ..
17/11/2006, 15h13

ou fake crips

sont considerer comem gang de rue, mais ils ne sont pas reconnu par les bloods et crips de californie

pis si tu crois pas au bloods au Quebec tu devrait te promener downtown mtl des fois

Je vie a Cote dottawa pis yen a partout... mais al difference au Etat unis ils sont isole dans les gettho et il sont pauvre ici cest des jeune noirs de riche ou pas en recherche de pouvoirs

J'passe mon temps dans MTL !

WOW le dude port un bandana red. C'est sur s't'un real ein ?!

Lucide
17/11/2006, 15h20
gagne de fake

U.N.I.C.K
17/11/2006, 15h57
HAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

OMG

FUNNIEST THREAD EVER!!!!

Lucide
17/11/2006, 16h23
vachier suspect a lool comment tu fait pour avoir toute ses fucking affaire la de manu ? tes fait ak photo shop ?

SuSpEcT~é~méchant
17/11/2006, 16h26
vachier suspect a lool comment tu fait pour avoir toute ses fucking affaire la de manu ? tes fait ak photo shop ?

eh oui toute faite par moi hihi lol

Lucide
17/11/2006, 16h27
:cry: j'en veux moi aussi

L'PaTrioTe
17/11/2006, 22h12

ou fake crips

bin ya surement ete kkpart acheter 2 $ pour etre blood pis oui cycletwo comme dhabitude toi ya plus que tous le monde ...............c'mon............

Valou
17/11/2006, 22h15
Le Tread I Sucks..
On En Avais Déja Parler
Des Gangs! anyway Jpensse que
Pomal Tout le monde se Criss des Ptit
Fake Ass De 13 ans qui Sdise Qui Son
Din Blood Rigght? ..

Ten Qua Moi.. Tu peu bin Porter Un Bandaux Rouge, Bleu , Jaune Ou Violet Esti.. Sa MChange Po Grand chose
Sa Lamene A Rien Ces Histoires La..

CycleTwo
17/11/2006, 22h47

ou fake crips

bin ya surement ete kkpart acheter 2 $ pour etre blood pis oui cycletwo comme dhabitude toi ya plus que tous le monde ...............c'mon............

tu veux jte fasse faire des tour de ville a ottawa

je dit pas kil en a pas a mtl jle sais pas jvis pas la

je dit jsute que ottawa ta des cartier ou c rouge dautre bleu...

mais je dit pas c des real non plus

car les Real se trouve en californie

L'PaTrioTe
18/11/2006, 08h49
ah javoue ouais jee Ottawa des thug anglais ma virer fou :P

ok moi un tour de ottawa pis toi un tour de MTL aight

Chose la ..
18/11/2006, 09h59
ah javoue ouais jee Ottawa des thug anglais ma virer fou :P

ok moi un tour de ottawa pis toi un tour de MTL aight

GoHabsGo71
18/11/2006, 10h56
Un tour d'Ottawa avec Alex .. N'importe quand . haha !
Nah serieux, beaucoup de gens pense que c'est seulement a MTL qui a des thugs ..
Au contraire Mtl c'est rien, aller au etats, vous allez voire c'est quoi etre thugs !

Bref arreter avec vos gangs de rue la .
Ce sujet a ete traiter sur tout c'est couture ici .
J'crois que ... on peux rien y changer .

Comme a dit Valou : Sa ammene rien c'est histoires la ! . Peace .

L'PaTrioTe
18/11/2006, 11h22
Un tour d'Ottawa avec Alex .. N'importe quand . haha !
Nah serieux, beaucoup de gens pense que c'est seulement a MTL qui a des thugs ..
Au contraire Mtl c'est rien, aller au etats, vous allez voire c'est quoi etre thugs !.

jamais dit que a mtl qui avaient juste des thug les states jvais pas la jconnais des gars qui son aller 6 pied 5 250livres pi ils avaient la chienne fak men fous mais jaimerai bien voir ceux de ottawa

GoHabsGo71
18/11/2006, 11h27
J'parlais pas de toi l'pat :)

Lunikdieu
18/11/2006, 11h27

pour preuve ya fais une faute dans militari...

SuSpEcT~é~méchant
18/11/2006, 14h52

pour preuve ya fais une faute dans militari...

oups javais pas remarquer :oops:

sinon c'est quoi le rapport de preuve? n'importe qui peut faire une faute

Mad Skillz
18/11/2006, 20h13
aucune pour moi..sa donne rien d'être dans une gang de rues sois s'que t,est pas besoin d'une gang ou d'faire a croire quoi que se sois pour se faire pensé mieux criss..

PS: anyway ici la seul gang que ya c les countryman qui boivent de la biere en 4 roues...OHH sont hardcore eux autres pas comme les Bloods pis les Crips de LA...eux autres ses des vrais THUG! :lol: loll

Essi
19/11/2006, 08h40
Y'a pas d'Bloods ou de Crips, ici, du moins si y'en a, la majorité réunie y vaux pas 4 Bloods ou Crips de Cali, so arrète de d'mander au peeps si c'est des gangstaz, pcq, NON ASTI

Le_Snix
19/11/2006, 09h30
qui t'dis ??

JHandlz
19/11/2006, 11h02
pour avoir eu une conférence de la part d'Harry Delva travailleur de rue pour la maison d'Haiti (ds st michel) et davoir travailler du coté des rouge(mtl-nord) cet été comme patrouilleur..je peux vous confirmer que les gangs de rues sont présentes! et croyer moi c'est assez impressionant! préparé vous dans quelques années quand les motards sortiront de prison..ça risque de peter!!
n'way..comme certain l'on dit..vs avez fait le tour du sujet sans trop réellement touché le noyau du probleme, et de connaitre les réelle enjeux de c'est gangster!

L'PaTrioTe
19/11/2006, 11h05
croyer moi c'est assez impressionant! préparé vous dans quelques années quand les motards sortiront de prison..ça risque de peter!!!

Tu la dit man spour sa jveux me flex de montreal avant que sa arrive :shock: m pas rester ici le risque de me faire tirer dessus entournant le coin de la rue

corner bodega
19/11/2006, 15h23
vous vous rappelez surement pas parce que vous étiez tro jeunes et vous checkez pas les nouvelles mais il y a 10 ans c'était la vraie guerre des gangs dans MTL-Nord et R.D.P. y avais comme 3 meurtres par semaines tous reliés aux gangs. ces merdes là ca vient par vague, et de nos jours les jeunes sont plus hardcores. c'est clair que c'est rien COMPARER AUX STATES, but the MTL streets are sayin things. yall just gotta keep ya eyes and ears wide open. personnellement je connais des bloods des crips des 13 des 18 dans plusieurs hoods, et ils savent ce qu'ils font ya dig

GoHabsGo71
19/11/2006, 15h39
Rdp .. My Hood !

Serieusement je me promene pas a certaine place quand il fait noir .
C'est deep desfois ....

everiday
20/11/2006, 17h10
moi jfait parti du gang de rue des patisier de quebec nous autre on vous bats a coup de rouleau a pate fak faite nous po chier lolll

des gang yuenb a partout meme si ses connu ou pas

jokker6008
21/11/2006, 08h25
ruff rider PIERREFOND !!!!!!!
:evil: :D

jokker6008
21/11/2006, 08h25
trop hot cette gANG

jokker6008
21/11/2006, 08h28
C KE IL YA BIEN LONGTEMP AVANT QUE LES MOTARD SOIT EN PRISON LLES MOTARD ETAIS AKE LES CRIPS PIS PLUS TARD Y'ON PRIS TOUTE LES OCCUPATION DES MOTARD MOI JE PENSE QUE LES MOTARD VONT ETRE ENEMIS AEK LES CRIPS KES VOUS EN PENSSÉ :?:

Veridiq
21/11/2006, 17h19
:cry: j'en veux moi aussimoi jveut les filles de ta pic pis jle dit pas

fuck jlai dit

SkiP
22/11/2006, 08h52
Gang de rue = jeunes prépuberts dangeureux en manque d'affection qui cherchent à prouver qu'ils sont suppérieur aux autres + des criss de sales qui profitent des jeunes prébuberts

PS: Ya pas de crips ni dee blood au Québec!!!