PDA

Voir la version complète : Ironik Ou Ghost



SéKeStReR
29/10/2006, 10h02
Ironik a la même toune que Ghost..Pouvez vous mexpliquer

Aromatik
29/10/2006, 10h23
Explication : Tu download. :wink:

Am-Né-siK aka L'iRé-L
29/10/2006, 11h28
de quest que tu parles

Djc
29/10/2006, 12h13
un rappeur appellé Ghost a fait un track et sur lime wire, winmx et d'autres programme du genre, lorsqu'on écrit Ironik, la toune de ghost est la et c'est écrit qu'Ironik est le chanteur de cette chanson.

Un baisé une jolie dame.

Valou
29/10/2006, 12h16
Écoute La toune De Ghost '' Un Baiser d'une Si Jolie Dame'' Pis Apres, écoute une VRAI toune Que Ironik Chante.. Spa Dure De Voir Que ces Pas Pentoute la Meme Voie!
Noob! :)

Aeons
29/10/2006, 15h13
achete, sa va réglé ton probleme.

lanodin
29/10/2006, 17h46
c'est pas iro, c'est Ghost, pis la track c pas "Un baisée d'une aussi jolie dame" c'est "Ce track la"... pis Aeons get right...arrete de loader man sur lime wire pis tt c merde la...download ce qui est sur hhqc ok, mais pas sur lime wire bwoy! C DU VOLE!!!! :wink:
Peace

Veridiq
29/10/2006, 18h45
c'est pas iro, c'est Ghost, pis la track c pas "Un baisée d'une aussi jolie dame" c'est "Ce track la"... pis Aeons get right...arrete de loader man sur lime wire pis tt c merde la...download ce qui est sur hhqc ok, mais pas sur lime wire bwoy! C DU VOLE!!!! :wink:
Peaceeumm :roll: ses un px la meme affaire dude ; sur lime wire ya les tounes de hhqc

Mr.Sweeney
29/10/2006, 21h15
Mais c'est pas légale, sur HHQC, les artistes donnent leur autorisation

Am-Né-siK aka L'iRé-L
30/10/2006, 12h55
moi aussi sa fait sa

SéKeStReR
30/10/2006, 15h48
ouias mais les dude je downloade pas ma musique sur limeqire plutot(sans faire de pub) sur HHQC et HHfranco pis la toune Ce track la cé ghost qui la fait chuis persuadé parce que a a la fin de la toune sa dit "The Ghost.Nicelé Production 2003" jpense que cé le même genre de prob. que Ironik-Jmennui spo ironik quia chante mais bien L eva-d Tk répondez a sa

DaNoob
30/10/2006, 15h54
comme si personne ici downloadait des tounes sur limewire... fuck that, moi jme gene pas.
pour moi la musique cest gratuit, on la fait pour samuser et parce quon veut la faire. ceu qui la font JUSTE pour largent dapres moi sont des fuckins gaylords laches et parresseux.

Am-Né-siK aka L'iRé-L
30/10/2006, 15h57
comme si personne ici downloadait des tounes sur limewire... fuck that, moi jme gene pas.
pour moi la musique cest gratuit, on la fait pour samuser et parce quon veut la faire. ceu qui la font JUSTE pour largent dapres moi sont des fuckins gaylords laches et parresseux.


meme chose pour moi

Piksou
30/10/2006, 16h46
Une chance qui a pas beaucoup de personne qui pense comme vous parce que sa ferait longtemps qui aurait plus de Rap ou 'dautre musique :roll:

lanodin
30/10/2006, 19h44
ouais, mais je sais pas si tu fait de la music... mais ca coute cher en criss...ben beau on fait de la musique parce qu'on aime ca... mais un moment donné, réveille... payer pr faire profiter les autre... fuck it...quand ca fait plusieur millier de $ que t'investi ds ca man, t'aimerais ca que le monde qui aime sque tu fais t'encourage... je suis pas pr ceux qui font de la musique pr le cash non plus, si tu fait de la musique pr le cash anyway, jpense pas que tu va faire de quoi de bon... tk j'vous dis juste de downloader se qui se vend pas sur cd ou mixtape ou whatever, mais se que tu peu acheter, ben achète le man...

Piksou
30/10/2006, 19h50
Tu fait de la musique parce que t'aime mais sa coute de l'argent produire un album, faire de la pub pi toute le reste... C'est plus pour sa que c'est pas bien downloader parce que l'artiste a bessoin d'argent pour toute payer sa!

Am-Né-siK aka L'iRé-L
31/10/2006, 07h09
ouin c'est vrai :oops:

Veridiq
31/10/2006, 07h23
comme si personne ici downloadait des tounes sur limewire... fuck that, moi jme gene pas.
pour moi la musique cest gratuit, on la fait pour samuser et parce quon veut la faire. ceu qui la font JUSTE pour largent dapres moi sont des fuckins gaylords laches et parresseux.javout mais si jm le dude jirai pas downloader son album...si il vaut vrm la peine jva aller lacheter..
pis si ya un album ke je feel pas bcp bin si ya un friend ki la jva le graver

Any
31/10/2006, 07h55
comme si personne ici downloadait des tounes sur limewire... fuck that, moi jme gene pas.
pour moi la musique cest gratuit, on la fait pour samuser et parce quon veut la faire. ceu qui la font JUSTE pour largent dapres moi sont des fuckins gaylords laches et parresseux.

J'ai aucun programme de download sur mon ordinateur ici présent. Oui on fait de la musique pour s'amuser. Sauf que pour que des ti-clins comme toi puissent downloader gratuitement, il faut que l'artiste ait enregistré et release la track, et y'a des coûts de rattachés à ça. Pour subvenir à ces coûts, ça prend des gens honnêtes qui paient pour l'album.
Stop being me, myself and I. Pensez un peu plus loin que votre bout du nez, le download c'est le meilleur moyen de tuer notre plus beau patrimoine UNIQUE; la musique.

Aeons
31/10/2006, 21h38
tout a été dit j'crois.

moi perso je download juste le beat des plin de fric au states... jpence yen on deja assé comme sa.

KonCepT
31/10/2006, 21h50
un rappeur appellé Ghost a fait un track et sur lime wire, winmx et d'autres programme du genre, lorsqu'on écrit Ironik, la toune de ghost est la et c'est écrit qu'Ironik est le chanteur de cette chanson.

Un baisé une jolie dame.

pour en revenir au sujet principale...bin moi j'ai vue sur le mp3 d'une fille que je connais que stai caya qui faissait ste track là...jsui comme rester surpris pace que moi j'ai ironik, et encore plus d'apprendre qui aurais "gosth"...et anyways jme dit quel est l'importance de le savoir, ca reste la même toune et elle ne se retrouve pas sur aucun Cd,.( bin pas de iro ni de caya )...
même chose pour la toune de l'eva-d-jm'ennuie, y'a encore beaucoup de gens qui pense que c'est Iro...

Mr.Sweeney
31/10/2006, 23h33
Arrete de download sur Limewire dude

si ils pensent que c'est Iro, c'est parce que un ti cul à placé le nom d'iro sur le track pi la mis sur Limewire, surement à cause de Sans Elles, depuis le monde (qui connaissent pas vraiment ca) pense que toute les track d'amour rap c'est Iro qui la fait.

Bref je les ai jamais écouté, mais je sais que c'est pas Iro