PDA

Voir la version complète : Poursuite judicière pour un battle audio O_o



SexSteinS
26/10/2006, 17h13
Bon jai faite un battle audio vla de tsa 5 mois vs une fille d'une citée près de mon ancienne ville a qc. juska la tout allai bien jlavai torcher daplomb et a lavait pris son trou. le monde se son bien marrer et tout.. 1 mois plus tard jme kasse de qc donc de juin juska la semaine passer.. donc sa fesai 4 mois ke jen avai po vrm entendu parler.. ke javai pas revu la "victime" ou nimporte koi.. jdebark du bus.. jme fait choper par les fliks.. y me sorte mon battle.. le 3/4 du texte est surlignée pour menace ou insulte ou nimporte koi.. MAIS kriss.. c du rap game.. sa été faite sur se site meme! pi moi jdiss "mcE CIA" pas la fille en tant ke telle.. tk.. c tu normal?!? fo tu se mefier des batle?!

poour ceux ki veulle verifier le tread de battle jkolle le lien.

http://forum.hhqc.com/viewtopic.php?t=8188

dite moi vos avis merci

~§³

Aromatik
26/10/2006, 17h38
Tout c,que j'ai a dire, c'est ''wtf?''

SuSpEcT~é~méchant
26/10/2006, 17h57
je viens d'écouter la track... pis un gros lol... sa se vois que c'est des conneries... lol

tk hate de voir se qui va t'arriver même si je pense que c'est de la pur stupidité (de leur par)

peace

L'PaTrioTe
26/10/2006, 22h02
Tout c,que j'ai a dire, c'est ''wtf?''
Ouate du Phoque comme dirai SEFO

Veridiq
27/10/2006, 07h22
sont bin fucker serieux !
tt le mondes font des tounes de mm pis ya pers ki ses fait chopp par une coch
tka son laid en tbk yon rien a faire de leurs vie pour tarreter

Provoc
27/10/2006, 07h29
Hey tbk yen aurais une coupe qui se frais copper icite si les battle de rap étais illégal
la seul chose ke jai a dire : WtF
pis ... fuck les cops :lol:

L'PaTrioTe
27/10/2006, 07h30
tka son laid en tbk yon rien a faire de leurs vie pour tarreter

Depuis kan les coch on des vies ?

Veridiq
27/10/2006, 07h31
depuis kil a des tim horton

r0xann3
27/10/2006, 07h58
j'crois que ya plusieurs moyens pour toi de te défendre,

- vous aviez choisi d'un commun accord de participer a ce jeu.

-tu t'attaque a un personnage et non a la personne elle-même

-liberté d'expression et de l'art que tu as créé..

-ca a été fait dans un contexte musical et non pas dans le but de la menacer..

tk tout ce reste a vérifier mais tu peux te reseigner sur des sites de droit par exemple..!

bonne chance!

mc_methamy
27/10/2006, 17h30
loll sti que défois les cops fond des mouve stupide !

DE-M
27/10/2006, 21h54
bon séjour en prison

D v.i.p
27/10/2006, 21h54
Woa c'est trop con...va tu falloir ce limité dans nos battle maintenant?

mais comment qui ton pogner...ils on tomber sur le site par hazard? ou c'est MC CIA qui ta toller? :?

SexSteinS
27/10/2006, 21h58
la maman de mcE CIA en avait marre ke sa fille se fasse narguer par les auditeur de la citée ki ekoutai le battle.. ya meme eu des tag a son ekole y parait.. donc yon decider de porter plainte vs moi. so_O moi le battle date de 5 mois. mais.. tu repese sur play et cest tout frais hein.. pi pour me retrouver. ba jsu sorti de lautobus a gare du palais a qc et les flik mattendai style lol. y savai jtai ki et tout.. pour mattendre yon du avoir des informateur ou dekoi du genre..

ps: la prison sa la c bon coté pareille! ta du temp pour écrire! tu tentraine! ta la tv! la bouffe gratis! c chill ken meme.. so_O pas de meuf... c le point faible.. mais jessairai de brancher une gardienne de prison si yen a :lol:


~§³

Aeons
28/10/2006, 20h58
criss cé nimporte quoi tout sa.

j'espere tu va bien te défendre....

jveut dire merde des emcee qui se battle yen a des centaine a tout les jours pis sa va pas changer pour autant...

asti... spa de ta faute si l'autre es trop poche pis a cé fais niqué solide ...

putain cé un jeu ! un fucking game !

msemble que si sa orais été des menace sa ferais lomtemps que tu orais agis...

gahhh anyway cé tellement con que jme laisse emporter...