PDA

Voir la version complète : mur legale a trois-rivieres ?

astrosnap
22/10/2006, 17h41
salut ,je voulais savoir par hasard si il en avais qui connaissais une place a trois-rivieres ou la un mur legale ?

vois_one
22/10/2006, 18h08
wow, le vrai astro sur hhqc?

corner bodega
22/10/2006, 18h32
salut ,je voulais savoir par hasard si il en avais qui connaissais une place a trois-rivieres ou la un mur legale ?
astro il write ca fais 10 ans tu savais ca toi ?

Crane*One
22/10/2006, 20h08
ihh taburn je c plu c kel le vrai astro (sarcasme)non dsl je connais point trois riviere s

BoikOne
22/10/2006, 21h20
le vrai Astro aurait su qu'il y un sale spot de train a 3-r

Crane*One
23/10/2006, 17h40
jvien tr mais le quebec dans lcoeur meme si chez nous les chinois on des depaneurs .,...,sa me tentain criss

astrosnap
23/10/2006, 19h13
non chu pas le astro que vous dites.

corner bodega
23/10/2006, 19h16
alors change de nom

vois_one
24/10/2006, 13h38
imbécile

N-Gel
16/11/2006, 12h09
alors change de nom

AYOYE MAN SI I VEUX PRENDRE LE NOM D'UN GARS KI AIME YA BEN LE DROIT tu pourrait tappelle anus pis on sen crisserait

criss de section (le mur) rempli de monde ki capote et chiale pour rien

c no hate la :D
AYOYE

corner bodega
16/11/2006, 14h43
alors change de nom

AYOYE MAN SI I VEUX PRENDRE LE NOM D'UN GARS KI AIME YA BEN LE DROIT tu pourrait tappelle anus pis on sen crisserait

criss de section (le mur) rempli de monde ki capote et chiale pour rien

c no hate la :D
AYOYE
HEY LE GROS QU'EST-CE QUE TU CONNAIS DANS LE GRAFF ?

TU SAURAS QU'AVOIR LE MÊME NOM QU'UN KING C'EST UNE ERREUR

TROP DE MONDE COMPRENNENT RIEN ET VEULENT RIEN COMPRENDRE QUAND Y A DES RÈGLES BIEN ÉTABLIES

astrosnap
16/11/2006, 17h01
arrete de capoter je l'ai changer mon nom !!

N-Gel
16/11/2006, 21h25
LOL corner LOL

je connait p-e pas grand chose dans les graffs mais jen sait assez pour dire que personne icitte est une star sinon tu perdrait pas le temps a venir post des reply pas rapport comme tu le fait

t ki toi un king aussi?

jpense que le monde icitte se prenne trop au serieux, ya moyen de faire dekoi pour le fun sans chercher la marde eak tout le monde ou pas savoir parler au monde correctement

MERCI

corner bodega
16/11/2006, 21h56
je fais assez de fill-ins pour devenir all-city cet hiver t'inquiète

N-Gel
16/11/2006, 22h23
non je minquiete pas je savait que tetait un king, tu veux me donner un autographe sur ma couille gauche?

haha
thanks dessin aka graff king

uber
16/11/2006, 22h25
ma ta yeule bateme.....arrête dessayer de vnir nw dire koi faire kan tu fai aucunement partit de latmosfere de cette section.....va tprendre pi achale ns pu

N-Gel
17/11/2006, 06h48
ma ta Bouche bateme.....arrête dessayer de vnir nw dire koi faire kan tu fai aucunement partit de latmosfere de cette section.....va tprendre pi achale ns pu

Lol?

je savais pas ki avait des sections reservée sur ce forum? dsl de venir de dire koi faire mais jessait juste de venir vous montrer comment vivre pcq ca lair que personne vous la montrer :wink:

je fait autant parti de "l'atmosphere" de cette section que toi en passant qu'elle atmosphere? c juste d thread de monde ki essaie de faire de beef nowhere eak d'autre kid dans leur style :wink:

bonne journee la :lol:

corner bodega
17/11/2006, 09h57
tu veux me donner un autographe sur ma couille gauche?
(PAUSE)

http://www.mixtapemob.com/images/untouchables_camron.gif

ANYWAYS...WHATCHU KNOW ABOUT GRAFF WHATCHU KNOW ABOUT GRAFF

N-Gel
17/11/2006, 10h58
tu veux me donner un autographe sur ma couille gauche?
(PAUSE)

http://www.mixtapemob.com/images/untouchables_camron.gif

ANYWAYS...WHATCHU KNOW ABOUT GRAFF WHATCHU KNOW ABOUT GRAFF

Chu pas homo je me paye ta tete pis tu continue haha
c pas pentoute une question de connaitre ou non le graff c juste que dans cette section (graff) vous vous croyer un peu trop comme des vedette et des toffs pis pour voir ca pas besoin de connaitre le graff

jattend ta prochaine replique
salut la el fake :lol:

Jusr.One*
17/11/2006, 16h24
le fake :shock: ... ta fumer du bon weed... promene toi a mtl et surtou a rosemont... pi ces impossible de pa voir les shit de corner !...lui et jazz von toute niker :lol:

BARP*ONER
17/11/2006, 22h39
BIG UP ELP coner prochiane fois tu vien voir abes a mon school fait moi sign gveu te meet up il mparle souvent de toi pi sa dlaire ta pleinde beat fuk up ... pce

V.Rulent
17/11/2006, 22h56
bonjour les petits pédés... pourriez vous nous lacher les couilles ?

Pour répondre a la question,
Non il y a aucun mur legal a Trois-Rivieres, mais comme qq1 a dit, il y a un enorme yard de train (4 tracks cote a cote) au centre-ville et pas tres loin de ca (on peux y aller en marchant dans les rails) y'a la baptise entrepot d'ameublement trifluviens qui est recouvert de graffs a l,arrière et sur un coté.. c'est un spot tranquil.

Ocrime
18/11/2006, 13h08
c bad..sa permet de pratiquer les murs legals mais le but du graff c de demontrer sa force de frappe non? pi que le plus de monde vois t oeuvre...
dit moi si jme trompe 8)

astrosnap
20/11/2006, 20h34
ok merci rulent ma aller voir se spot la.

kise*one
20/11/2006, 22h09
non je minquiete pas je savait que tetait un king, tu veux me donner un autographe sur ma couille gauche?

haha
thanks dessin aka graff king\\

yash tayeulle

N-Gel
21/11/2006, 10h00
Merci de pas post de reply quand ta aucune affaire a voir

salut la :arrow: :arrow: :arrow: