PDA

Voir la version complète : besoin d'un feat



DE-M
18/10/2006, 18h31
sup jai besoin de quelqun avec un certain experience pour faire un feat sur une de mes chansons. texte et timing déja ecrit. faites un mail sur [email protected] si vous etes d'accord pour faire un feat, ou replyez sur ce post! merci



hext

M-PakT
18/10/2006, 19h21
Peut t-on entendre quelquechose de toi ?

DE-M
18/10/2006, 19h29
Oui. (le link je te l'ai envoyer)

Samcrack
18/10/2006, 19h56
Ca serait coule qu'on l'ai tous :)

DE-M
18/10/2006, 20h06
www.soundclick.com/hext J'commence alors espere pas trop haha ;P honetement je fais de mon mieux pour mes tracks alors j'espere juste en retour que la personne qui fera le feat aura un peu d'expérience pour qu'ca fitt bien :P

Lexxik
18/10/2006, 20h49
si je serais toi avant de trouver un feat , pratique toi seul ecoute du beat pi a mesure tu va avoir d'la confiance au mic pi tu va etre bon pour un feat avec sa mais pense pas a sa tt suite bin moi j'te dis sa pense-y man.

ps:si tu t,améliore j'pourrais te feat. moi! , www.soundclick.com/4dclip . tk ton prod chie un peu mais tk moi non plus c pas parfait.

pce

DE-M
18/10/2006, 21h38
hehe pour l'instant je cherche pas a faire un track "profesionnel" en tant que telle, juste avoir un feat pour embellir une de mes chasnons question que ca la rends meilleur et pour ltrip mais d'un autre coté j'suis d'acoord qui me reste beaucoup a ameliorer cest sur comme toi et nous tous mais pour l'instant ca crai + ltrip donc vois tu ke jsoit pas "TRES CONFIANT" dans mes tune cam mderange pas trop ;) pis la tune est semi record, est pas mal good donc jpx pas vraiment dire ke jpas confiant desus hehe

ps: nan c'est good ta voix fitt pas bien avec mon style (te good mais ton style va pas ak le mien)

Lexxik
18/10/2006, 21h47
aight c'est bon...tk j'prend plus d'mon temps pour faire des bonnes tracks la fak tk si tu vx pas c'po grave mais comme tu dit ma voix fit pas bien ak ton style mais comme sur mon soundclick ya ink une track de love et des battles...entk

pce!

adic_2006
23/10/2006, 16h45
moi jpx te faire un feat si tu vx add moi [email protected]