PDA

Voir la version complète : Faire un show



Yoda
17/10/2006, 18h48
Moi j'abite a thetford mine pi ya jamais un criss de show.J'pence que Sir pathetik vien pour un truc de fin de session au cegep mais ses juste le monde du cegep qui pouron y aller a se qu'il parai.J'me demandai comment il faut s'arrenger pour faire un show ?

Evoke
17/10/2006, 18h53
il faut que t'eye une salle ou un bar pret a heberger ton show,faut t'eye aussi une clientele presque sur(avoir une idée de combien de monde tu veut avoir)faut teye biensure de largent et des contact pour test artiste,il faut de la bonne promo et depent de ta salle,systeme de sono de son et tout et des ptite affaire en suplus dans lorganisation!surtout de la patience,confiance,et argent!
faut vrm que tu te pousse a font sinon!!!jpourait checker ak un boyz de thedford pour en organiser un la bas!peace dautre questions!!...

Yoda
17/10/2006, 19h16
A ok merci bien..j'pence que c'est pas pour moi faire un show.Mais sa serai vraiment l'fun si ton ami d'thetford voudrai bien en faire un.

Freaky
21/10/2006, 16h25
héhéhéhé sup man

je suis le boy s a evoke et y m aparler de toi qui aimerai bien avoir un show thetford et bien moi je suis d ici depuis peu et j ai monter mon propre studio d enregstrement (si jamais ca peut t interessé

et pour le show je suis en train de tater le marcher voir si il aurait asser un bon public vu que part ici le hip hop et pas full bien connu mais ce nest qu une question de temps (lol)je regarde aussi pour organiser des soiré hip-hop au moins une fois par mois mais cest pas fait encore je commence a connaitre le monde d ici

etk fil moi ton msn et on pourra mieux se parler et s expliquer

sur ce peace man et au plaisir