PDA

Voir la version complète : new skeetch of me

hugs
03/10/2006, 20h57
fait au hilither et crayon a mine et stylo lol

hugs
03/10/2006, 20h59
http://img360.imageshack.us/img360/8397/dsc02762cf2.jpg

PaskOne
03/10/2006, 21h08
trop dextension pi tes lettres son pas assez travaillé... mais c'est frais komme style...

Crane*One
04/10/2006, 14h20
marche po le lien 2pic peu bin dire des commentaires

PaskOne
04/10/2006, 15h00
si t'est le moindrement intelligent tenleve les 2 [ i m g] a la fin du lien pi.... sa marche...! sa prends pas un doctorat...

kise*one
04/10/2006, 16h48
pis toi tu pense que c beau ton shit hahhah pour un gars sa fait longtemps que tu fais sa c laid la pis tu rajoute ben trop dextension

PaskOne
04/10/2006, 17h03
ahhh! chek c ki ki parle ... tes jenre la pire marde du forum ... ahahah pi aussi ki ki ta dit ke sa fait lontemps ke jwrite? chek ferme ta yeul pi sketch ta jute absolument rien a me dire...

kise*one
04/10/2006, 17h08
ein de koi tu parle 2 pic jte parle pas a toi jparle a hugs jai rien contre toi !!! fuck !! pis c sur que jsuis pas super fort jvien de commencer pis ya plus pire marde que moi sur le forum eummm....tres !!!!!

faque tayeule svp jsuis polis en plus

Crane*One
04/10/2006, 18h26
2pic t trop laid merci

hugs
04/10/2006, 20h13
tayewule sam ta rien a dire sur mes shit chek osti commence par te toruve run style pis avori des skillz avant de dire des affaire c otre kan tu sera meilleur ke moi tu viendra me dire des affaire psi c koi laffiare de tro dexpention men c lo la beauter des ppiece gang de toy c vrai c laid parce qu evous ete po capable de faire mieux ke des osti de burner laite ke vous dite "piece" ahahahahhaha vo piece c des crisssssssss de burner laite a marde osti je fait de koi o stylo pis hilither psi je vous nik le seul ki a des skillz sur se forumk c boik psi crane les otre manger dla marde vous aver rien a dire sur moi

NCa Crew MothEr FUkEr Go Get SkiLLz

PaskOne
04/10/2006, 21h20
2pic t trop laid merci

ta yeul crane ta rien a dire... tu sais que jte own trop facilement pi arete de te croire... ta post, pis tlm a vu ke tu tla créer pour rien...

PaskOne
04/10/2006, 21h24
tayewule sam ta rien a dire sur mes shit chek osti commence par te toruve run style pis avori des skillz avant de dire des affaire c otre kan tu sera meilleur ke moi tu viendra me dire des affaire psi c koi laffiare de tro dexpention men c lo la beauter des ppiece gang de toy c vrai c laid parce qu evous ete po capable de faire mieux ke des osti de burner laite ke vous dite "piece" ahahahahhaha vo piece c des crisssssssss de burner laite a marde osti je fait de koi o stylo pis hilither psi je vous nik le seul ki a des skillz sur se forumk c boik psi crane les otre manger dla marde vous aver rien a dire sur moi

pi en passant, laffaire la plus importante sur un piece c trop pas les extensionss. de koi tu parle... si ta pas kompris encore le graffiti c du letterage so la seul affaire ke tu fait en rajoutant des millions dextension c de dissimuler ton letterage pcq tu sait ki est pas trop bo...

kise*one
05/10/2006, 05h24

t drole t poche mais moi jsuis plus poche mais a quoi sa te serre de dire que les skecht ou nimporte koi ki se ralie a un debutant c laid ta rien pis toi t poche pis ceux qui des skillz ici c pas toi ya crane, boik , knis pis jmettrerais 2 pic !!! so tayeule !!!!!!!!!! fait comme avant poste pas sur le forum c mieux pour toi

Jusr.One*
05/10/2006, 06h08
pis ceux qui des skillz ici c pas toi ya crane, boik , knis pis jmettrerais 2 pic !!!

Wtf awsti... tu vien dire que crane et knis on des skilz pouaaaaaaaaaaaha... leur shit son a chié pi i fon que des burner ou des block yon jamais sorti un beau piece

kise*one
05/10/2006, 12h53
jai dit sur le site criss depais !!!!!

Nikita
05/10/2006, 13h07

Vous me faite trop rire,vous poster pour avoir des comments pis après vous vous pognez...en voulant savoir qui est le meilleur.. Prenez donc et donnez donc des bons commentaires qu'il soit négatif ou positif sa va aider les gens à s'améliorer...Vous êtes pas en maternel... Chaque personne mérite du respect,je sais que mon message parait CUCU mais j'suis fucking écoeurer d'entendre les gens chiailer sans opinion,explique toi pis après on va s'expliquer !!
THAT'S IT !

Damn...

vois_one
05/10/2006, 13h43
attend jai presque pleurer en lisant ca.

Nars
05/10/2006, 16h22
pouaaaah 2depic chek toi si tu pense meilleur ke crane offre si un battle on va voir tk jmet mon vote sur crane a 100000% i te own t fif

Nars
05/10/2006, 16h24
tk c nice ton shit beaudette tk ta plus de talent kau hockey :wink:

kise*one
05/10/2006, 17h18
hahahahahaahhahahahahhahhhahhhahahahhah trop marrant mais hugs spa ton meilleur shit

PaskOne
05/10/2006, 17h58
pouaaaah 2depic chek toi si tu pense meilleur ke crane offre si un battle on va voir tk jmet mon vote sur crane a 100000% i te own t fif

test con ou koi??? tu pense vraiment kavec des ptit toy komme toi ki dickride crane ke si ji propose un battle ke jsorte nimporte koi comme sketch, komme des ptits fif vs allez tous votez pour lui...

Crane*One
05/10/2006, 20h10
ou tu veux en venir !

kise*one
06/10/2006, 05h51
i veut pas taffronter pcq il a peur de toi
...... :lol:

Jusr.One*
06/10/2006, 06h10
Nah ya pa peur du tout... jcompren ski veu dire... cé que ya telmen de pti gay sur ste forum la... que meme si crane sortirai une grosse marde ( comme a lhabitude) pi que dasr sortirai un sketch de fou... yorai probablemen plus de vote pour cran... pacque tou les pti gay von voter pour lui paski hate dasr...

uber
06/10/2006, 06h23
pi pcq i dick ride crane pi i suive le mouvement du monde...donc si les ''head'' hate 2depic les toys le hate ossi..

hugs
06/10/2006, 08h09
je vx juste vous dire d ekoi les pti toy vous connaisser rien dan sle graf vous ete tout le temps en train de dire desd affaire ces otre le graf c po un crissss de shit commercial mais avec vous tous les pti crisss de toy le graf c rendu comercial chek kan tu graf men tu fait tes affaire pour toi tu chiale po sur les otre tu fait so pour toi.

nikita famre ta yeule crisss de plote va te faire du fun en dedssous de tes couvarte osti jai jamais demander a se ke les otre dise leur avis siboire depaisse aprend a lire crissss de plote a writter.

pis chek sam arrete ton talk shit kan t en face de moi ta farme ta yeule pis tu vx voir mes shit osti fake ta rien a dire sur moi ou sur koi ke se soit tout le mojnde te own icite pis 2depic tu sort de ou toi tu connais rien dan sle graf crissss depais tu pense ke je vx cacher mes lettre ta juste po rapport men sort moi un piece ki aplsu dallure ke les mien pis apres so tu viendra dire d ekoi sur moi chek je te own avec un monion a place du bras retourne faire des signe dans ton cahier de math pis vous le saver ke chu meilleur ke pomal d emonde icite jai du respec tpour une couple de personne mais pour les pd ki em dise koi faire pis ki critique mais piece kan i sont po mieux fake a steur arreter de faire du talk shit pis aller pratiquer vos shit si vous arreteriez de dire o otre koi faire pis a place vous vous concentreriez sur vos affaire peu etre ke vous auriez plus de skillz

REsPecT to crane KNis
GO GEt SkillZ toy

Nars
06/10/2006, 12h31
word chu dacc ak toi a fond le gros je c ke je suis pas ben ben bon amias le gros ta 1000000% raison tk jte laissse pi yer nice ton skectch

PaskOne
06/10/2006, 16h17
asti tes juste trop cave... pourkoi tu post sur un forum au juste?? si cest pas pour avoir des comments cest pour koi enh??

kise*one
06/10/2006, 16h28
asti tes juste trop cave... pourkoi tu post sur un forum au juste?? si cest pas pour avoir des comments cest pour koi enh??

la jsuis daccord aik dask !! mais hugs c pas toi ki a talk shit mon skecht kand jsuis debutant ??? sa ta apporter koi ?? rien je suppose !! mais moi jai talk shite ton skecht pcq tu te pense le meilleur peut etre que t bon mais sa te donne pas plus de droit que les autres pcq dans la vie le monde sont egaut.... so quand je vien mettre un skehct sur le forum pour avoir des commentaires positif pis toi tarrive asti que c laite !! c koi sa donne c toi ki talk shit fak ferme tayeule pd

corner bodega
06/10/2006, 16h33
j'aime pas ton sketch, ni ton style

p.s. NCA ca ressemble trop à UCA

p.p.s. personne bomb ici, personne paint régulièrement ici, personne à un bon can control ici. y en a qui sont sur la bonne voie, d'autres se calle sur un forum de pecnos

moi à votre place, je me fâcherais pas si un toy neverheard de chibougameau qui paint depuis septembre 2006 talk shit sur mon shit.

n.b. vous êtes pas obligés de me chier dessus après ce message, car moi je suis un bomber, quand vous dormez moi je suis dans la rue. pis quand vous painté sur un legal wall le samedi matin, je suis sur les track sides

kise*one
06/10/2006, 16h40
lol mias le legal c la meilleur maniere de se pratiquer non pour avoir un can controle ??

vois_one
06/10/2006, 16h47
je vx juste vous dire d ekoi les pti toy vous connaisser rien dan sle graf vous ete tout le temps en train de dire desd affaire ces otre le graf c po un crissss de shit commercial mais avec vous tous les pti crisss de toy le graf c rendu comercial chek kan tu graf men tu fait tes affaire pour toi tu chiale po sur les otre tu fait so pour toi.

nikita famre ta yeule crisss de plote va te faire du fun en dedssous de tes couvarte osti jai jamais demander a se ke les otre dise leur avis siboire depaisse aprend a lire crissss de plote a writter.

pis chek sam arrete ton talk shit kan t en face de moi ta farme ta yeule pis tu vx voir mes shit osti fake ta rien a dire sur moi ou sur koi ke se soit tout le mojnde te own icite pis 2depic tu sort de ou toi tu connais rien dan sle graf crissss depais tu pense ke je vx cacher mes lettre ta juste po rapport men sort moi un piece ki aplsu dallure ke les mien pis apres so tu viendra dire d ekoi sur moi chek je te own avec un monion a place du bras retourne faire des signe dans ton cahier de math pis vous le saver ke chu meilleur ke pomal d emonde icite jai du respec tpour une couple de personne mais pour les pd ki em dise koi faire pis ki critique mais piece kan i sont po mieux fake a steur arreter de faire du talk shit pis aller pratiquer vos shit si vous arreteriez de dire o otre koi faire pis a place vous vous concentreriez sur vos affaire peu etre ke vous auriez plus de skillz

REsPecT to crane KNis
GO GEt SkillZ toy

un autre belle histoire
ecrit donc un roamn a la place apelle le toy.
C,est le mot qui revient 1/5 environ dans touttes post. tsé si jaurais lu au complet ta marde que ta poster peut etre que sa aurait du sens mais la sacrament arrete de brailler calisse

corner bodega
06/10/2006, 16h51
lol mias le legal c la meilleur maniere de se pratiquer non pour avoir un can controle ??
dans un sens t'as raison, mais moi à ta place je me pratiquerais sur les track sides ou des usines desafectées AVEC DE LA CHEAP PAINT parce que sinon tu te fais repasser la journée même comme cola et vast

Jusr.One*
06/10/2006, 17h04
mais meme sur des track side on sfai repasser la journer meme... té vnu pop un flop sur nos shit :lol: no hate ta ldroi men... stai pour spratiquer nous on la faite sa mderange pa taille fai dkoi par dsu

Crane*One
06/10/2006, 17h28
on veux voir tout ca

Jusr.One*
06/10/2006, 17h29
deplace ton gros cul a mont real c la sa spasse mon gros

Crane*One
06/10/2006, 17h30
dit moi ou man ahah pret mm a fair eun meeting !!!si jai le temps

hugs
07/10/2006, 02h39
attention corner est grand il ne dort po la nui tpour aller faire des graffititi tayeule le gros yabite suremnt encore cher tes parent

PIS yon uca c koi sa tabrnak

Crane*One
07/10/2006, 06h58
BRA BRA BRA !!CES ZORO LE MASKER

Jusr.One*
07/10/2006, 08h46
atten ke zoro enleve son masque... tu va farmer ta gran yeule

BARP*ONER
07/10/2006, 10h19
eille HUGS au pire si tu crois ton shit badd pi chte battle : BLAZE jsute encre pi genre ton highliter pi le uni deadline genre cettee semaine pcq g po tjrs ds scan...
peace

hugs
07/10/2006, 18h53
je releve le difi ma chouette

Crane*One
08/10/2006, 13h59
LETS GO ZOR JE VEUX TE VOIR !

Crane*One
08/10/2006, 14h00
LETS GO ZORO on VEUX TE VOIR !

corner bodega
08/10/2006, 17h48
attention corner est grand il ne dort po la nui tpour aller faire des graffititi tayeule le gros yabite suremnt encore cher tes parent

PIS yon uca c koi sa tabrnak
ca peut te foutre quoi que j'habite chez mes parents :lol: je connais plusieusr heads qui habitent encore chez leur parents, et malgré cela ils te burn à fond. rien à foutre free rent, light, gas and phone

alors arrête de perdre ton temps va arrondir tes fins de mois comme un galérien