PDA

Voir la version complète : gang de rue

Page : [1] 2 3

yanforcer
30/09/2006, 16h15
j'ai lu le dossier des gangs de rues dans le journal de mtl,je m'intéresse bc au gang de rue et au motard,pas pcq je veux en faire partie,comme j'habite dans un petit village et que je vais pas souvent a montréal je me demandais se que vous savez des gangs?en faite vous parti?connaissez vous du monde ki en font parti?

HabsGurlz21
30/09/2006, 17h44
La Plus Part Du Monde Qui Sont Dans Des Gang De Rues C'est Genre Du Monde Qui S'croit « Chill » Désolé Pour Le Monde Qui En Font Parti La..

Mais J'habite Montréal Et Les Plus Courants Sont.. Les Bloods Et Les Crips La!

Genre De P'tite Gang Qui S'pense « HOT » Pis Qui Font Du Beef Avec Tout Le Monde La Pis Qui Porte Des Bandeaux Pis Qui « Represent » La!

Wtv.. Ya Rien De Vraiment SUPER Dans Une Gang De Rue!
Et Pour Répondre A Tes Questions.. Non J'en Fais Pas Parti.. Mais J'connais Beaucoup De Monde A Mon École Que Oui!

Pof
30/09/2006, 17h55
Jimagine que toute les gang sont pas pareil la y'en n'a qui font juste ce la pété pis d'autre qui niese pas non ?

SkiP
30/09/2006, 17h57
Ya pas de crips et de bloods içi ils font juste mettre un bandeau et se prétendre crip ou blood

Les vrai gangsta se la joue pas

Yoda
30/09/2006, 18h04
Mais est ce que ses garave du sence que ses des malade dans tete pi que sa peu virer violent ou bien se du monde normale qui font juste se la crere?

bigthug886
30/09/2006, 18h06
Bahh moi J'suis D'Accow Avec HabsGurl En Tk pour les Crips ... Pour les Bloodz Je Sais Pas Trop Mais L'Autre Fois J'Me Suis pogné avec Des Criss de Crips la Juste A Cause Mon Chum De Gars Avait Un Bandeau Rouge Pis Aussitôt J'Ai Répliqué Sont Sorti Du Char Les 3 pis En Voyant Qu'Ont Se Laissait pas Impressionner Y'En a Un Qui a Sorti un Gun De Son Coffre De Char Comme un Criss De Lache Même S'Ils Était plus Que Nous ... Ils ont Juste Voulu Se La péter Même en Sachant qu'A Pas Vraiment De Bloodz A Quebec ... J'Sais pas C'est Quoi l'But De Faire Du Beef Avec Du Monde a Cause Il Porte Du Rouge Mais C'est Vraiment pas Sérieux... C'Est Plus des P'Tits Criss Avec Le Fusil de Papa que D'Autre Chose Tant qu'A Moi

D v.i.p
30/09/2006, 18h41
bon shu pas vraiment dans une gang plus une crew:P haha on est toutes des gars bin correct...notre objectif cest de faire bouger le hiphop dans notre coin, et faire connaitre notre petite ville...sans utilisé de guns, couteau, pi des criss de connries dememe...nous on utilise les mots!!! on est pas des thugs ki sla pete a tous les coins rue pour montrer cest qui le boss!!! WTF!!!
tk...on hang out dans les rues pi on est bin chill ac tous le monde...on est pas du monde ki cherche du beef 24/7 on est les genre de neutre...ici les seul personne qui font chier, cest les ptit skateux qui dise ke le rap cest dla marde pi bah y vx se pogner contre un de nous pi apres bah cest nous ki tombe dessu...tk!!!

P.S je vous invites tous a venir faire un tour a St-Ray city!!! haha :P

Le_Snix
30/09/2006, 19h03
Jimagine que toute les gang sont pas pareil la y'en n'a qui font juste ce la pété pis d'autre qui niese pas non ?wolfpack ca niaisait pas en pof ?

Le_Snix
30/09/2006, 19h09
Bahh moi J'suis D'Accow Avec HabsGurl En Tk pour les Crips ... Pour les Bloodz Je Sais Pas Trop Mais L'Autre Fois J'Me Suis pogné avec Des Criss de Crips la Juste A Cause Mon Chum De Gars Avait Un Bandeau Rouge Pis Aussitôt J'Ai Répliqué Sont Sorti Du Char Les 3 pis En Voyant Qu'Ont Se Laissait pas Impressionner Y'En a Un Qui a Sorti un Gun De Son Coffre De Char Comme un Criss De Lache Même S'Ils Était plus Que Nous ... Ils ont Juste Voulu Se La péter Même en Sachant qu'A Pas Vraiment De Bloodz A Quebec ... J'Sais pas C'est Quoi l'But De Faire Du Beef Avec Du Monde a Cause Il Porte Du Rouge Mais C'est Vraiment pas Sérieux... C'Est Plus des P'Tits Criss Avec Le Fusil de Papa que D'Autre Chose Tant qu'A Moimoé en connait tsé ...pis c'est vrai c'que tu dit les crips sont fucked up sont moin nombreux que les bloods mais sont + fou (Mon opinion) pis les bloods sont plus nombreux plus organisé les bloods prefere les gros deal pis les crips eux autre ilS s'en T-A-B-A-R-N-A-K d'APRES MOI LES CRIPS SONT + LIER PAR LES LIEN FAMILIAUX COMME SI LE GARS SONT FRERE EST UN BLEU LUI VAS L'ETRE AUSSI (mais c'est qu'une hypothèse que j'amène ) moi ma gang s'appele les ti-coucou pis on fait peur....

aux ouèseaux

SP:

J'SUIS PAS UN GARS DE GANG MAIS J'EN CONNAIT PLUSIEURS

Valou
30/09/2006, 21h56
Bah Moi Personellement Jen Fait Pas Parti.. Ten Ka Moi Sa Sert A Rien..Sa Peux Juste Tapporter De La Marde..! G Une Coupe Damis Din Bloodz.. Pis Son Bin Corecte.. Il Se Vente pas Pis son Pas Violent..!!
A Mon École Ya Une Ptite Bande De Secondaire 1-2 Qui se sont Inventer Une ''Gang'' Ils Sapelle '' Street Family'' pis Ils Porte Toute Des Bandeau Blanc Sur Le Poignet! Pis Ils Se La Cré Comme Trop.. !
2k.. ces pas mal sa!

Le_Snix
30/09/2006, 22h12
Bah Moi Personellement Jen Fait Pas Parti.. Ten Ka Moi Sa Sert A Rien..Sa Peux Juste Tapporter De La Marde..! G Une Coupe Damis Din Bloodz.. Pis Son Bin Corecte.. Il Se Vente pas Pis son Pas Violent..!!
A Mon École Ya Une Ptite Bande De Secondaire 1-2 Qui se sont Inventer Une ''Gang'' Ils Sapelle '' Street Family'' pis Ils Porte Toute Des Bandeau Blanc Sur Le Poignet! Pis Ils Se La Cré Comme Trop.. !
2k.. ces pas mal sa! est-ce qu'ils font peur au ouèseaux comme ma gang les Ti-coucou nous autres on a controle du bénévolat
mais sérieux big thug ton chumé mets encore le meme bandeau rouge?
mais pour vrai cam'ron as dit un vrai gars d'gang y sort pas son fusil

moi j'dit qu'un fusils c'est pas pour frimer mais pour sa survie
(problème de sociétée)

vonvon:

c'est rendu F U j'sais pas comment qu'c'est chez vous mais j'sais qu'c'est rendu fucked up par chez nous

bigthug886
01/10/2006, 01h35
Ouin Ben Ce petit Crips Il Avait plutôt l'air De Vouloir Frimer Avec Son Gun ... Les Laches Prennent Des Guns Les Real se Défendent A Coup De Poing ... Pis Oui Mon Chum De Gars Il Met Encore Des Bandeau Rouge Pis Si Une Autre Petit Bleu Cherche La Marde Sa va Vraiment Lui Prendre Un Gun pour En Sortir Vivant On Rit Plus Avec Ces Pédé Maintenant C'est Personnel c't'une Question D'Honneur... Moi Aucun Bloodz Est Jamais Venu Chercher L'Fuck Avec Moi Prétendant Que J'Portait Du Bleu Dans Son Quartier Pourquoi Un Bleu Vient Me Faire Chier Avec Ça ?!? Pour Frimer Évidemment Il Défendait Pas Ses Frére Certain On Les Avait Même Pas Vu Avant Qu'Ils Nous Interceptent De Leurs Char... Rouge En plus Le Char :roll: Tk C'est Ben pour Dire Ces P'Tits Crips Étaient Juste Venu Frimer En S'Accaparant Un Territoire Pour Jouer Au Gangster Comme Quand On Est Jeune :lol:

Le_Snix
01/10/2006, 02h09
mais on sait jamais à qui on a affaire mais ton chumé pis toi vous respirer un ore allelouia
te

bigthug886
01/10/2006, 11h48
Un Ore allelouiate ?!?De Quossé ça ?!?

Provoc
01/10/2006, 11h52
Bah les real gang sont po chill ils sont juste lah pour etre respecter les gang de mtl cé ke du chill pis cé laid, a part ruff ryders

KlassiK
01/10/2006, 12h02
les bloodz pis les crips chez nous c'est vrm des faggot lol. Chez moi sa partit ak un latino k'arrivait de toronto pis ki s'invente des rumeurs a son propre sujet genre kia deja tiré du monde..mais lol c'est un gars vrm cool ak tout le monde mais ki pogne les nerfs pour preske rien. fack la tlm a peur parce ki pense ke les rumeurs sont vrai..ahahha.

mais on a des vrais gangs ki sont plus violentes pis c'est la vente de cocaine dla rive sud au complet pis t'entend parler de des meutres kion fait ds les journeaux. genre les stalkers pis les dragons..pis t'a aussi le wolfpack kiétais sérieux, ya le south tactic ke j'ai un peu entendu parler la sa pas L,air de grand chose par contre.

tktk juste pour dire pourkoi etre dans une gang ki va te couter la vie? fuck savient pas me dire ki sont pas conscient de ski font c'est vrm evident kan t'embarke la..

Provoc
01/10/2006, 12h03
Areter de parler jsute les crips pis les blood ya les dominicain les jamaicain ruff ryders black power white man les asian ...

bigthug886
01/10/2006, 12h05
Oui Mais C'est A Cause Les Bloodz et Les Crips C'est Les Plus Connu Alors C'Est Pour Ça Tout Le Monde En Parle Presque Juste De Ça

Le_Snix
01/10/2006, 12h31
Un Ore allelouiate ?!?De Quossé ça ?!?euh j'le sais sais pasloll j'pense que c'est vous respirer encore "Hallélouiia"

bigthug886
01/10/2006, 12h34
Ben oui Mais Qu'Est-ce Ça Veux Dire "Respirer Encore Hallélouia" ?!?!?!?!

Le_Snix
01/10/2006, 12h41
Ben oui Mais Qu'Est-ce Ça Veux Dire "Respirer Encore Hallélouia" ?!?!?!?!

que ca pas mal tournée ton affaire de bandeau bleu

Hallélouia= amen = ouf = fiou

là demande moi pas :Ben oui Mais Qu'Est-ce Ça Veux Dire que ca pas mal tournée ton affaire de bandeau bleu

Hallélouia= amen = ouf = fiou
lol

bigthug886
01/10/2006, 13h50
Ahh Ok J'Comprend

Le_Snix
01/10/2006, 13h55
YEAAHH J ME SUIS FAIT COMPRENDRE j avoue c tait pas évident

bigthug886
01/10/2006, 14h36
HaHaHa C'est Clair

renessens
01/10/2006, 14h47
le plus wack la dedans cest ceux qui portent des bandeau pis i sont meme pas dans les gangs lolll 2 k sa cest nmon avie

bigthug886
01/10/2006, 14h56
Mais Faut Pas Oublier Que L'Embléme des Bloodz ou Des Crips C'est le Rouge D'un Bord Et Le Bleu De L'Autre alors Selon Toi Va Falloir on Cesse Tous De Porter Du Rouge Et Du Bleu A Moin De Faire partie D'un De Ces Gang de Rue ?!? T'Sais Ces Gangs la Ont Pas Acheté L'Insustrie Du Bandeau Rouge Ou Bleu Ou Même L'Exclusivité Sur Ces Couleurs J'Voit Pas Pourquoi On Devrait Arrêter De porter Des Bandeaux De Ces Couleurs La Ou Même une De Ces Couleurs Sous prétexte Qu'On Fait Pas Parti D'Un Gang De Rue!!!

Le_Snix
01/10/2006, 14h59
Mais Faut Pas Oublier Que L'Embléme des Bloodz ou Des Crips C'est le Rouge D'un Bord Et Le Bleu De L'Autre alors Selon Toi Va Falloir on Cesse Tous De Porter Du Rouge Et Du Bleu A Moin De Faire partie D'un De Ces Gang de Rue ?!? T'Sais Ces Gangs la Ont Pas Acheté L'Insustrie Du Bandeau Rouge Ou Bleu Ou Même L'Exclusivité Sur Ces Couleurs J'Voit Pas Pourquoi On Devrait Arrêter De porter Des Bandeaux De Ces Couleurs La Ou Même une De Ces Couleurs Sous prétexte Qu'On Fait Pas Parti D'Un Gang De Rue!!!qui s trouve une job ou bin quiaprenne a rapper comme du monde les plus ganster d'habitude sont pourri au mic (d'habitude)

comme le gars y dort dans un bus ils poignardé dans les reins généralise là mais quand meme c est d la merde s qu engendre les gang de rue

U.N.I.C.K
01/10/2006, 15h00
Parce que c'est laite un bandeau. C'est tu une assez bonne raison à ton goût ça?

bigthug886
01/10/2006, 15h19
Euum Comment J'te Dirait ça U.N.I.C.K. ... Techniquement ... NONNNN

bigthug886
01/10/2006, 15h22
Parce que Now C'est Toi Qui Décide C'est Quoi dans L'Monde Qui Est Beau Et ce Qui l'est Pas ?!? Arrête Dont De Dire Que Tout Est Laitte Pis Donne Dont une Vrai Opinion Au Lieu De Porter un Jugement Sur Toute En Énoncant ce Que Tu Trouve laid Comme Si C'était Un Fait

Le_Snix
01/10/2006, 15h35
qmoi j vous l'dit Jean-Luc s'en vient...

bigthug886
01/10/2006, 15h36
Qu'est-ce qu'il Vient faire La D'Dans Lui

Le_Snix
01/10/2006, 15h40
soyez plus hardcore dans votre chicane j'vais faire du pop corn

moi ma gang c'est
Les "TI-COUCOU"

bigthug886
01/10/2006, 15h43
HaHaHa J'pas La pour M'Astiner Avec L'Autre qui Trouve Toute Laid Il Me Semble C'est Un Thread Sur les Gang De Rues pas Sur Les Laids... Tu peux TouJours en Faire un Sur Les Laids si C'est de ça T'as Envi de parler :lol:

bigthug886
01/10/2006, 15h44
Anyway Ya Pas L'Air Décidé a Répondre U.N.I.C.K. :?

Provoc
01/10/2006, 15h55
Restons dans les gang
peace

Le_Snix
01/10/2006, 15h56
Anyway Ya Pas L'Air Décidé a Répondre U.N.I.C.K. :?peut etre allez partir un tread sur les laid

bigthug886
01/10/2006, 15h57
HaHaHaHaHa :lol:

Le_Snix
01/10/2006, 16h16
Mais d'accord les bandeau c'est pas tres esthétique

surtout sur un wannabe ça m dégoute

fgh12
01/10/2006, 16h40
juste uen tite question : j'ai entendu dire que 2pac était din crip, jcroit pas vraiment a sa mais j'voulais savoir si stai seulment une rumeur

bigthug886
01/10/2006, 16h43
Bahh Moi J'en Porte pas Mais J'trouve Que Ceux Qui Aime Ça Ben personne a a Les Juger y'ont Le Droit D'En porter Autant Qu'Un Bloodz ou Un Crips

BIG-LO
01/10/2006, 19h26
Bahh Moi J'en Porte pas

SPas toi sur ta pic? :P

the_rider
01/10/2006, 19h35
La plupart du monde qui affiche un bandeau ca veut pas dire qu'ils font partie de gang pis la majorité des gens qui se disent crips ou blablabla en fond meme pas partie. Le monde qui font partie d'une gang vont pas faire du beef avec des inconnus. C'est seulement ceux qui veulent rentrer ou ceux qui son nouveau qui cherche a se prouver pis toute qui vont creer du fuck pis pour les affaire de couleur la ca veut pas dire que parce que tu portes un bandeau que tu vas te faire peter la ...

Provoc
01/10/2006, 19h36
juste uen tite question : j'ai entendu dire que 2pac était din crip, jcroit pas vraiment a sa mais j'voulais savoir si stai seulment une rumeur
tupac yé bloodz peace
westside

tchechette
01/10/2006, 19h40
En sociologie on voit les gangs de rue pi je pense que les histoires de bandeau y faut se calmer avec sa, si yon le moindrement une tete sur les épaules les boyz y vonbt pas montrer leurs couleurs ak un bandeau le jour comme la nuit, surtout les boyz haut placé, y veulent pas se faire remarquer par les autorité donc y portent pas vraiment le bandeau

L'PaTrioTe
01/10/2006, 20h19
Areter de parler jsute les crips pis les blood ya les dominicain les jamaicain ruff ryders black power white man les asian ...

lache tes caliss de ruffrider les ruff c des crips tabarnac les 5, les crack down posses, les crips les ruff, la MX13 la meme affaire

black power white man les asians c passer vla 3 ou4 ans sa on nen parle plus

les black les blanc mixte contre des blanc et des noirs mixtes .... Les dominicain sarrange avec eux et les latinos aussi 13 ou 18

OK TABRNAC a MTL tas les CDP pis BG ya aussi les Skin ok osti arreter tous de dire des conneries

the_rider
01/10/2006, 20h49
:lol: l'patriote on voit que tu t'y connais ... t'apportes vraiment bcq a cette conversation, ca m'impressionne vraiment beaucoup venant d'un moderateur !

Lunikdieu
01/10/2006, 21h18
ee sparce que o stats les latinos sont sur le cas des crips et blood i sélimine pas entre eux

pi a mtl ya raison ya les CDP,les bo gars(BG-connaiseur es la dedans) et les skins

mais aux stats les asians pi les latinos sont encore la... dou je sor sa tjrs dune revue pi sortan dla yeul a guerilla black lui ki a la voi de biggie pi kié obese la

L'PaTrioTe
01/10/2006, 21h20
ee sparce que o stats les latinos sont sur le cas des crips et blood i sélimine pas entre eux

pi a mtl ya raison ya les CDP,les bo gars(BG-connaiseur es la dedans) et les skins

mais aux stats les asians pi les latinos sont encore la... dou je sor sa tjrs dune revue pi sortan dla yeul a guerilla black lui ki a la voi de biggie pi kié obese la

RDL veux dire koi :P:P

P.S les autres asisan latinos je parlais a mtl

Lunikdieu
01/10/2006, 21h24
ra okay oups dsl pi rdl veu dire riviere du loup...

les seuls gangs kia cher nous sa sapel les cochons,les cosh,les poulets,les flics ,la police :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aeons
01/10/2006, 21h29
L'PaTrioTe

enfin quelqu'un qui sais de quoi il parle... tabarnak sa fais pitié les gars ( et les filles )

USA = BLOODS, CRIPS.

MTL = BOGA, Crack Down Posse.

les seul qui son dans ses gang la et qui se dise ''BLOOD'' et ceu qui se dise ''CRIPS'' cé des fake ass... sa veut pas dire qui faus pas les sousestimé non plus... asteur nimporte quel ti-cul peu te sortir un peteu... pi crisse je sais de quoi jparle.

J'ai tellement fais la moral a des pti kid sa rue qui se disais ''BLOOD'' pcq je reste dans un cartié BOGA.
sa en ai rendu pathetique, le kid a 14 ans esti pis sa se dit représenter les blood.

ok.

FIRST OF - TÉ BLANC

SECOND - TA 14 ANS

THIRD - UN VRAI G NE VA JAMAIS LE DIRE OUVERTEMENT EN PUBLIQUE.

le 3/4 du monde qui sont la dedans ne conaisse meme pas l'histoire de ses 2 gang la, i save meme pas pourquoi son sencé se tiré dessus, une belle gang d'innocent avec des bandeau pis des guns pis se crois vraiment bad...

moi j'crache la dessus esti.

parcontre un vrai gangster ses TOTALEMENT autre chose.

pis encore une fois, je sais de quoi j'parle.

dans mon crew de graff j'ai 2 de mes boys qui son des membre actif des BOGA

donc un qui vien d'échaper a 5 ans de prison pour Gangsterisme
Tete de réseau
possesion de stupéfian en énorme quantité
pis i cé fais caught avec 30 000 $ US dans son loft sul plateau.

yon juste jamais trouvé le gun.

bin ste gars la si tu le croiserais sa rue tu te dirais jamais OH OUI lui cé un BLOOD.

pourquoi ? parceque lui bin son passetemps cé pas de tabassé des ptite vieille en marchette anavent du manoir gouin comme certain petit fake ass on fais.

et encore moin de pointé son arme sur nimporte qui pour une histoire de '' yoh gee ta tu une tabac ''

se gars la fais du fucking $$$$$$$$, rien d'autre.

les vrai criminel vont jamais allez te dire quil en sont un, yon bin trop peur des snitch pour sa.

pis aussi, jamais un VRAI gars de gang va allez te fair chier pour rien. you know why ? parceque TIME = MONEY pis cé dude la on pas de temps/cash a perdre pour un kid comme toi ! pis encore moin de se fair areté pour une niaiserie dememe.

mais comme j'ai dit plus haut.

cé pas parceque les FAKE ASS comme je dit son pas vraiment dans une VRAI gang que i faut pas avoir peur de eue...

auujourdui, nimporte quel kid a besoin de se prouvé et a besoin de se sentire puissant.

parle z'en a mon cousin qui a recu une balle a travers la joue dans le parc sauvé

pis parle z'en a moi qui cé faite metre un 9 sa tete pour une histoire de

'' yoh gee ta tu une tabac ''

welcome to the fucking hood.

tabarnak

L'PaTrioTe
01/10/2006, 21h40
bah man tu comprend le monde de MTL savent plus de koi il parle sans offenser les autres je le vit a tous les jours dans villeray du coter latinos sa cri toe jours

pis jconnais un ticul genre 14 - 15ans y cherche trs le beef apres c nous dans marde

the_rider
01/10/2006, 23h02
Tous cas, moi je vais vous dire que les asians sont pas mal la encore, juste que apres ce qui c passer ya environ 10 ans le monde sont rentrer en dedans .... For real moi jpense que les ptites jeunes la faut se mefier plus que de ceux qui font partie de gang de rue ... y sont pret a tout pour se prouver !

N'zoo
02/10/2006, 01h16
être Crips ou Bloods, c'est pas juste une couleur, un vêtement ou une danse, it's a way of living.

Aeons
02/10/2006, 01h31
être Crips ou Bloods, c'est pas juste une couleur, un vêtement ou une danse, it's a way of living.

could you elaborate on the subject ?

i really dont get this whole way of life thing...

sound prety much stupid to me.

BIG-LO
02/10/2006, 15h32
tupac yé bloodz peace
westside

T'as tu la moindre source pour appuyer sque tu dis ou ça sort direct de ton imagination?

D v.i.p
02/10/2006, 16h09
tous le monde qui pense ke ya pas de Bloodz ni de Crips dans le coin...aller lire sa

http://www.cyberpresse.ca/article/20060930/CPACTUALITES/609300762/6158/CPACTUALITES#haut

sa sen vien de plus en plus serieu!

Aeons
02/10/2006, 17h41
oui dude....

trust cyberpress.ca au lieu de quelqu'un qui conais du monde dans le millieu et qui reste sur le terrain.

jvais le redire une derniere fois

USA = BLOODS, CRIPS

MTL = BOGA, CDP

la svp areté avec vos compte de fée...

EDIT

jai lu ton truc, et ya pas que du faux parcontre une chose es erroné.. les noms.

en faite il donne le nom Crips et Blood au plus jeunes ( les enfant soldat ) pour qu'ils se sentent aussi fort que les gangster au states, sa leurs donne une arme de plus si on pourais dire, bref sa reste que VRAI CRIPS et VRAI BLOODS cé pas ici que sa se passe... désolé...

Le_Snix
02/10/2006, 18h19
oui dude....

trust cyberpress.ca au lieu de quelqu'un qui conais du monde dans le millieu et qui reste sur le terrain.

jvais le redire une derniere fois

USA = BLOODS, CRIPS

MTL = BOGA, CDP

la svp areté avec vos compte de fée...

EDIT

jai lu ton truc, et ya pas que du faux parcontre une chose es erroné.. les noms.

en faite il donne le nom Crips et Blood au plus jeunes ( les enfant soldat ) pour qu'ils se sentent aussi fort que les gangster au states, sa leurs donne une arme de plus si on pourais dire, bref sa reste que VRAI CRIPS et VRAI BLOODS cé pas ici que sa se passe... désolé...moi j'm'en de leur nom sérieux moi j suis dans les ti-coucou pis on est hot

Aeons
02/10/2006, 19h40
http://coolmusic.no.sapo.pt/private/retard.jpg

U.N.I.C.K
02/10/2006, 20h53
Moi j'suis un Bloodz.

Bon sur ce j'vous laisse j'vais deal du crack sur le corner.

Peace

L'PaTrioTe
02/10/2006, 21h52
Les gangs de rue les plus dangereux et les plus violents des États-Unis, les MS-13 et les MS-18, vont «descendre» à Montréal,

Aille a viens juste de deviner elle .... les latinos tabarnac pas Les noirs OMG

La répression contre les plus vieux gangs comme les Crack Down Posses, les Krazz Brizz et les Ruffriders (famille Crips), ou encore les Bo-Gars, les Dope Squad et les Bad Boys (famille Bloods). La prévention auprès des plus jeunes.

Elle a devinder le nom la deputer hin fprte en maudit elle ....

665 MOBB
03/10/2006, 07h30
J'feel pas vraiment les Street Gang...
J'préfère ride sur un Bike !

CDP... c'est quoi sa ?

SkiP
03/10/2006, 07h41
L'PaTrioTe

enfin quelqu'un qui sais de quoi il parle... tabarnak sa fais pitié les gars ( et les filles )

USA = BLOODS, CRIPS.

les seul qui son dans ses gang la et qui se dise ''BLOOD'' et ceu qui se dise ''CRIPS'' cé des fake ass... sa veut pas dire qui faus pas les sousestimé non plus... asteur nimporte quel ti-cul peu te sortir un peteu... pi crisse je sais de quoi jparle.

J'ai tellement fais la moral a des pti kid sa rue qui se disais ''BLOOD'' pcq je reste dans un cartié BOGA.
sa en ai rendu pathetique, le kid a 14 ans esti pis sa se dit représenter les blood.

ok.

FIRST OF - TÉ BLANC

SECOND - TA 14 ANS

le 3/4 du monde qui sont la dedans ne conaisse meme pas l'histoire de ses 2 gang la, i save meme pas pourquoi son sencé se tiré dessus, une belle gang d'innocent avec des bandeau pis des guns pis se crois vraiment bad...

Tete de réseau

bin ste gars la si tu le croiserais sa rue tu te dirais jamais OH OUI lui cé un BLOOD.

pourquoi ? parceque lui bin son passetemps cé pas de tabassé des ptite vieille en marchette anavent du manoir gouin comme certain petit fake ass on fais.

et encore moin de pointé son arme sur nimporte qui pour une histoire de '' yoh gee ta tu une tabac ''

les vrai criminel vont jamais allez te dire quil en sont un, yon bin trop peur des snitch pour sa.

pis aussi, jamais un VRAI gars de gang va allez te fair chier pour rien. you know why ? parceque TIME = MONEY pis cé dude la on pas de temps/cash a perdre pour un kid comme toi ! pis encore moin de se fair areté pour une niaiserie dememe.

cé pas parceque les FAKE ASS comme je dit son pas vraiment dans une VRAI gang que i faut pas avoir peur de eue...

auujourdui, nimporte quel kid a besoin de se prouvé et a besoin de se sentire puissant.

parle z'en a mon cousin qui a recu une balle a travers la joue dans le parc sauvé

tabarnak

True

Ceux qui disent que ya des bloodz et des crips à montréal sont vraiment pathétique

D v.i.p
03/10/2006, 15h53
tk moi je vien pas de MTL...Moi Qc pi ya pas grand chose ici...apart des néo nazis ki sur sa on se pose encore des questions :?

Aeons
03/10/2006, 16h04
True

Ceux qui disent que ya des bloodz et des crips à montréal sont vraiment pathétique

pis jai hate en taarrnak qui finisse par areté dle dire... cé rendu que meme les media crois a sa ...

pis a cause de sa sa donne des ignorant come dans la premiere page du thread qui crois dure comme fer qui reste a Compton.

Le_Snix
03/10/2006, 16h52
True

pis jai hate en taarrnak qui finisse par areté dle dire... cé rendu que meme les media crois a sa ...

pis a cause de sa sa donne des ignorant come dans la premiere page du thread qui crois dure comme fer qui reste a Compton.chez nous c est la mafia chinoise pis y sont trop slick il font font pas d bruit inutile

KlassiK
03/10/2006, 20h07
True

pis a cause de sa sa donne des ignorant come dans la premiere page du thread qui crois dure comme fer qui reste a Compton.

mais o pire on s'en fou.non? jveux dire si ils veulent vivre dans un conte de fée de ganster c'est leur affaires, sa veut juste dire ki sont chanceux et qui toucherons probablement jamais a se milieux la, ou ben y vont finir par le savoir..

moi j'habite pas a mtl donc jsais pas vrm ski spasse las bas mais ici a québec c'est plutot les stalkers comme j'ai dit. et c'est vrai, les stalkers tu le sait pas c ki a moin ki tle dise (pis ils le font pas a moin de te connaitre vraiment)
jvien d'en savoir plus sur le south tactic. WOW. c,est pire ke les mini-bloods et les mini-crips eux c'est pas des bandeaux mais y se sont fait tatouer un SOUTH TACTIC sur l'avant bras..humm vRAIMENT pas intelligent ahahaha.

BLOODS, CRIPS (USA)= CHIPS LAYS AU KETCHUP.

BLOODS, CRIPS (CAN)= CHIPS LE CHOIX DU PRÉSIDENT.

L'PaTrioTe
03/10/2006, 21h37
moi j'habite pas a mtl

bin garde nous autres sommes ecoeurer des les attendre dire bloodz crips

Provoc
03/10/2006, 21h40
True

mais o pire on s'en fou.non? jveux dire si ils veulent vivre dans un conte de fée de ganster c'est leur affaires, sa veut juste dire ki sont chanceux et qui toucherons probablement jamais a se milieux la, ou ben y vont finir par le savoir..

moi j'habite pas a mtl donc jsais pas vrm ski spasse las bas mais ici a québec c'est plutot les stalkers comme j'ai dit. et c'est vrai, les stalkers tu le sait pas c ki a moin ki tle dise (pis ils le font pas a moin de te connaitre vraiment)
jvien d'en savoir plus sur le south tactic. WOW. c,est pire ke les mini-bloods et les mini-crips eux c'est pas des bandeaux mais y se sont fait tatouer un SOUTH TACTIC sur l'avant bras..humm vRAIMENT pas intelligent ahahaha.

BLOODS, CRIPS (USA)= CHIPS LAYS AU KETCHUP.

BLOODS, CRIPS (CAN)= CHIPS LE CHOIX DU PRÉSIDENT.

Tout sa pour dire... les gang, cé laid loll :lol:
sinon, ben le choix du président cé encore trop riche moi jdit que ses des chips maison au poubelle loll

Le_Snix
03/10/2006, 21h52
c'est un probleme sociale moi j dit que vous avez tousse raison mais avant de dire que c'est laid pis toute essayer de voir la chose d'un oeil + objectif beaucoup d'entre nous venons pas de montreal nord ou
st-michel on a pas la meme vie qu'un gars qui a
vécu son enfance dans un quartier sale ...ca excuse rien mais quand meme j'essaie de me mettre a leur place pis jsuis pas capable parce que j'ai pas vécu les meme chose donc avant de dire que c'est laid... mettez vous a leur place j'parle des jeune qui ont jamais eu a manger avant d'aller à l'école j'disais ca comme ça là tsé veux dire
yoyoyoyo

Aeons
03/10/2006, 23h32
ca excuse rien

voila.

sfai 21 ans je reste a montreal nord pis que je cotois des gars qui son la dedans.

es ce que jen fais parti ? non.

es ce que j'orais pu ? oui

cé un choix a fair, le probleme cé que etre un gangster aujourdui cé a la mode, toute les kids aimerais en etre un.

cette été j'etais au parc aimé léonard a 2 minute de chez moi avec une amie.. pis quand jme suis levé pour partir une gang de pti thug on comencé a me crié apres en me disans CÉ SA DÉCALISSE blablablabla

chui allez les voir, jai demandé au plus vieu de la gang pourquoi j'devrais décalissé, yon juste baissé la tete... j'ai sorti une canne pis jai write drete sur son sac, le gars a rien faite.

le lendemin j'entend dire que se gars la etais un ''crips''

non mais jtai tu pas assé mort de rire.

cé sa que tu apelle un crips ? un cdp ? fuck non

en plus le gars etais drete sur un territoire de boga.

cé fou ya tellement de fake qui se croit gangster pis qui fon a croire a nimporte qui qui son thug ou whatever ... le pire la dedans cé que le gars savais probablement meme pas qui etais dans un coin de rouge, jlui es p-e sauvé la vie a ste gars la qui portais fierement son pti bandeau bleu sur gouin pis st-gertrude.

tout sa pour dire que...

hey les jeunes.. esseyé don de vivre une vie normal pis areté de vous prendre pour des Tupac pis des Biggie... vous ettes pas cool, pis vous allez juste vous mettre dans marde parceque vous ette ignorant.

montréalitée
03/10/2006, 23h56
ceux ki save de koi y parle c ceux ki parle bo gars, crack down posse pi toute mais je vis a po a montréal alors je devrais po en dire plus ke sa. je sais ke ya des crip en sale a st-michel pi vous pouvez dire ske vous voulez mais y sont real pareil yen a en sale ki son po des fake ass si tu c ske jveu dire exemple checké snagga shee, ossi ya des bloods pi c la meme affaire sauf javoue yen a beacoup tro ki s'la crée mai kan c rendu a tirer sur du monde c tro fucked up tk c l'hood c l'hood ee.. a longueuil ya po grand chose sauf d'la biere du weed pi du beef nowhere soooo :P

montréalitée
03/10/2006, 23h57
a oui... pi des FEMMES LOL :D

Le_Snix
04/10/2006, 00h09
ils recruttent dans les garderies c'est tu vrai tu penses ...J'LE a tout l monde qui savent

PILOUFACE
05/10/2006, 09h55
bon la jvais mettre keke chose au poin.
Moi je connais du monde la dedans et si tu porte un bandeau rouge ou bleu i vont prenne sa o serieux et bien souvent se ki arrive c ke les bo ga se nomme les bloods ou la cdp les crips ils en na bcp des gang et si vous pensser kil ne sont po dangereux détromper vs défois c des crank fak un conseil niaiser po trop ak c gars la.

et aussi c de plus en plus dangereux fak aller po la dedans donner votre vie pour une gang c vrai c payant mais apres c toi ki paye!!!!!!!!

peace out

Le_Snix
05/10/2006, 10h54
bon la jvais mettre keke chose au poin.
Moi je connais du monde la dedans et si tu porte un bandeau rouge ou bleu i vont prenne sa o serieux et bien souvent se ki arrive c ke les bo ga se nomme les bloods ou la cdp les crips ils en na bcp des gang et si vous pensser kil ne sont po dangereux détromper vs défois c des crank fak un conseil niaiser po trop ak c gars la.

et aussi c de plus en plus dangereux fak aller po la dedans donner votre vie pour une gang c vrai c payant mais apres c toi ki paye!!!!!!!!

peace outTINQUIÈTE_MEC

D v.i.p
07/10/2006, 08h42
Pour les interresser a Radio-Cananda Ce soir a 22h a Zone Libre y parle des gangs de rues...intervieux des gens qui vienne du milieu et etc...sa risk d'etre interressant

Le_Snix
07/10/2006, 15h46
Pour les interresser a Radio-Cananda Ce soir a 22h a Zone Libre y parle des gangs de rues...intervieux des gens qui vienne du milieu et etc...sa risk d'etre interressantnice peut etre ca va mettre un terme au talk shit des gens

anamarcki
07/10/2006, 16h47
Une gang de rue sa commence à la maison first... Excuse moi les parents on une responsabilité envers leur enfant pis en 2006 ta pas le choix d'avoir 2 jobs pour faire vivre tes enfants, tes jamais la pour eux c'est comme normal qu'il veulent avoir une famille à quelque part... Tk vous en faite un drame faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même bateau surtout si tu viens pas de montréal... Excuse ta déjà vu une gang à Terrebonne? Cmon man!

Le_Snix
07/10/2006, 17h11
ANAMARCKI : t'es fou ... mais pas con

peace

anamarcki
07/10/2006, 17h21
J'sais que j'suis fou 8) Mais man le monde parles juste de sa! Pis en passant MECCA c'est murder every crip click alive et non child... Le journal st'un packet de bullshit qui fait des millions man! Y veulent toute mettre pire que s'quien né au départ... Tu sais c'est quoi qu'ié pathétik c'est le chemin qu'on décide de prendre en se disant qu'on peux pas changer. Check c'Est le monde qu'ié fou s'pas une gang... Exemple: J'étais à Montréal-Nord belle journée y fait beau y'a deux jeunes qui font du skates pis y coupe un char le gars sort du char y'a 40-50 ans ye geler raide (sa poudre surement) y s'mets a peter une coche après deux kids de 16-17...
Tu veux savoir comment sa fini?
Le kid y'avait peur sa se voyait y voulait pas se pogner man l'autre y'étais imposant comparé à lui y'a pogner son skate y t'y a calisser dans face!

La morale de l'histoire

J'vous aime pas... Peace MTL-NORD C'est fucked up ;) Mais y'a de la diversité ethnique faque on s'en tape!

anamarcki
07/10/2006, 17h22
Le gars a 50 ans y'étais dans une gang? Pourquoi y'a chercher deux kids? Pis après une "GANG JUSTEMENT" est venu proteger son friend qui étais dans le besoin that it FAMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Essi
07/10/2006, 19h44
y'a trop de ptit fake ass gangsta, genre ya p-e 2smaine, j'me promenait en basse-ville ( quebecc) ak un bandeau rouge ( pcq j'portait ma camisole de Houston, pis mes durags fit tjs ak ske je porte ( vert,rouge,bleu, noir, blanc etc.) pas pcq chui/ou jme crois un blood ou whatever) pis la une des ptit faggot ass blanc ak des broches habillés en bleu , de maximum secondaire 2 ou 3, sur le même trottoir que moi qui viennent front pis me dise de décrisser de leur turf pis bla bla. j'tais comme, "wtf is wrong with you ?" pis la ya genre un des kid ki dit au autes "shit, y sen va po...kes k'on fait ?", j'continuait de davancer pis yen a genre un ki dit kyallait aller chercher son bro si je continuais a avancer vers eux pis d'aute shit like dat, pis la le plus fif des 4 y sort un switchblade...tsé chu po assez con pour continué pis risker de me faire cut pour rien, c'est le genre de kid pret a tout pour dire kyé gangsta gangsta, so je change de trottoir pis le gars me geule " yeah, yeah c'est ca ! décriss fuckin fag!" j'me retourne pis jy dit ke stun fuckin fakeass krap ki frais mieux de se pendre pis ki fait honte a Tookie pis le gars ya casiment perdu son knife quand ya vu ke j'y ai répondu...pis en plus, y'avait même po l'air de savoir stait ki Tookie....fuckin pathétik

uber
07/10/2006, 20h20
c ki sa tookie??? :lol: ....moi jtrouve que la société pense bien faire en fesant des reportages sur les gangs de rues mais sa porte pa fruit celon moi...pcq la seule chose que sa fait c faire peur o parents pi se dire ke leurs kid son en danger partout ds les rues quand qui son seul ou whatever pi la sa fait une gang de parents qui overprotect leurs kid pi sa mène a rien

Le_Snix
07/10/2006, 20h31
Tookie ? le createur des crips pis il s est fait exécuter dernierement ...Tookie Williams ...en prison y écrivait des livre pour enfant...
mais les states l'ont tuer quand meme ...en s'disant surement qu'une bete reste une bete...

Provoc
07/10/2006, 20h35
Le con y'a crée une team pck les bloodz exitais déja tk cé de lhistoire ancienne
source : moi
source : journal de montréal lol

Le_Snix
07/10/2006, 20h36
Le con y'a crée une team pck les bloodz exitais déja tk cé de lhistoire ancienne
quoteune chance que t'es là toi mon amie

DeeezNuts
07/10/2006, 20h37
Crips ou Blood...

c'est un sentiment d'appartenance que les jeunes recherchent, mais qui fini par être nocif :( c'est triste, mais c'est vrai

Provoc
07/10/2006, 20h40
Antlantic Street
Sa cé dla gang ... cé tout
( sa appartient au blood )
cé tt ..

DeeezNuts
07/10/2006, 20h42
toi t'es un real, comment tu peux savoir toute ça? t'es de mascouche

Provoc
07/10/2006, 20h47
Meme si mascouche cé un trou a Emo moi jvais souvent a mtl nord,pier fond lah cé tt des ruff ryders, je connais sa les gang, chu a 15 min de mtl... Mr.Longueil

DeeezNuts
07/10/2006, 20h55
longueuil est à 10 minutes de Mtl grand cave

Provoc
07/10/2006, 21h00
Pis mascouche 10 minute le grand cave

DeeezNuts
07/10/2006, 21h03
regarde j'men contre-calice arrête d'en parler comme si t'en faisait parti ça me gosse

eux c'est des reals, eux c'est des fakes
toi t'es quoi?

Provoc
07/10/2006, 21h05
En quoi sa te concerne dans quel gang je suis toi

DeeezNuts
07/10/2006, 21h06
bon le sujet dérive, j'm'arrête ici avant que ça devienne trop con

Provoc
07/10/2006, 21h13
Ben on parle de gang de rue tant ka yetre toi té koi si té kk chose

DeeezNuts
07/10/2006, 21h28
moi je fait parti d'aucun gang de rue pis c'est ben beau comme ça. du monde j'en connais comme tout le monde, mais j'ai aucun interêt à être dans tout ça pis j'ai aucun problème a l'affirmer. si tu pense qu'être un Crips ou être un Blood va changer ta vie, ben fais ce que tu veux c'est ta vie, mais la mienne j'la garde comme je l'ai.

DeeezNuts
07/10/2006, 21h30
pis par rapport a mon toi t'es quoi, j'voulais pas parler de gang, mais de t'es qui pour juger de qui est real et qui est fake

Provoc
07/10/2006, 21h54
Mickael st-amour
peace

DeeezNuts
07/10/2006, 22h05
wow quelle bonne réponse

Provoc
07/10/2006, 22h06
Kes tu voulais jte dise ... jmit connais en gang jser cé koi

DeeezNuts
07/10/2006, 22h08
tout le monde sais qu'est-ce que c'est qu'un gang

Provoc
07/10/2006, 22h09
Cé facile dire sa ... rendre 30 min dune gang ta completement pu la meme définition

DeeezNuts
07/10/2006, 22h12
rendre quoi de quoi de quoi?

Provoc
07/10/2006, 22h13
rentre dans une gang 30 minute tora pas la meme définition sune gsng

DeeezNuts
07/10/2006, 22h14
quand tu rentre dans une gang c'est plus que pour 30 minutes me semble

Provoc
07/10/2006, 22h15
cé une maniere de parler hihihi ... sa veut dire que c'est surement as que tu pense

DeeezNuts
07/10/2006, 22h22
gros serieux tes messages a soir sont I-M-C-O-M-P-R-É-H-E-N-S-I-B-L-E loll

Provoc
07/10/2006, 22h24
Ouin je sais mais main son frette fack jécrit mal dsl lol

corner bodega
08/10/2006, 02h42
L'PaTrioTe

USA = BLOODS, CRIPS.

ok.

FIRST OF - TÉ BLANC

SECOND - TA 14 ANS

Tete de réseau

tabarnak
moi je pense pas que ton pathnais soit down que tu le dry snitch comme ca sur internet.

c'est quand même cheap, même weak de la part d'un homie.

mtl les real sont low key, mais je connais plusieurs qui verrons soit une centre d'accueil, la prison ou la mort bientôt.

y a des gangs partout, certains sont plus hardcore que d'autre, et y a beaucoup trop de fake qui suivent une mode.

shout out aux homies de uptown la familia côte-des-neiges, snowdon & DG

D v.i.p
08/10/2006, 10h26
Bon bin pour ceux ki on ecouter hier soir a RDI, Zone Libre a 22h jespere que vous voyez plus clair la...( et oui ya des bloodz et des crips dans Montreal ) cest trist!

Essi
08/10/2006, 13h47

spa l'opposé ? les Crips controlaient tt L-A pis les ptit gangs moins puissant se sont ralliés pour faire les Piru(Blood)non ?

BIG-LO
08/10/2006, 16h42

spa l'opposé ? les Crips controlaient tt L-A pis les ptit gangs moins puissant se sont ralliés pour faire les Piru(Blood)non ?

D'accord ak toi moi aussi c sa jai entendu puis c facile a confirmer juste a check wikipedia.

Provoc
08/10/2006, 17h07
A ben cé p-t le contraire alors ... dsl

Essi
08/10/2006, 17h43
A ben cé p-t le contraire alors ... dsl

après tu viens dire k'on talkshit sur les gangs :roll: lol

Provoc
08/10/2006, 17h51
Nha ?!? loll

Essi
08/10/2006, 18h28
rentre dans une gang 30 minute tora pas la meme définition sune gsng

C'est une facon de dire k'y sait pas ski dit non ? Ne pas savoir ce que l'on dit c'est talkshit'er non ? so.....

Provoc
08/10/2006, 18h31
Bah ouais mais il donne son opinion plus que d'autre chose n.o.é. les gang de rue c'est pas mon fort

BIG-LO
08/10/2006, 20h01
Meme si mascouche cé un trou a Emo moi jvais souvent a mtl nord,pier fond lah cé tt des ruff ryders, je connais sa les gang, chu a 15 min de mtl... Mr.Longueil

="Provoc"]n.o.é. les gang de rue c'est pas mon fort

:roll:

Lunikdieu
08/10/2006, 23h40
ske jdis tlt i change dopinion come i change de bas....

yer en sec3 pi i dis ki connais les gangs pi toute mais i avance des afaire sur les blood et les crips allors qui cest rien....

moi jconais rien sur lhistoire de eux pi jmen contrecalisss encore moin dans les motards.....
comem tlm jconais des boys qui en ont fais parti des motards.... pi un ki étais dan un bar de danseus come boss coke toute pi la ya un gars ya di dbarase pi lu ia pas bouger i la puncher ya pas bouger ya été chercher une pitch-bare deriere le bar pi a varger sur le dude.... dison quien est pas fier pi qui a di kses dure sortir de dsa un coup rentrer... si tu reussi rare sont ceux qui vive longtemp après pour le raconté.....

dison que y tartrouve vite....

en resumer jaime mieu achter mon weed que dans vende... ma gagner ma vie en aidan dautre modne pas en les détruisant sur ce... peace

Essi
09/10/2006, 17h55
ske jdis tlt i change dopinion come i change de bas....

yer en sec3 pi i dis ki connais les gangs pi toute mais i avance des afaire sur les blood et les crips allors qui cest rien....

moi jconais rien sur lhistoire de eux pi jmen contrecalisss encore moin dans les motards.....
comem tlm jconais des boys qui en ont fais parti des motards.... pi un ki étais dan un bar de danseus come boss coke toute pi la ya un gars ya di dbarase pi lu ia pas bouger i la puncher ya pas bouger ya été chercher une pitch-bare deriere le bar pi a varger sur le dude.... dison quien est pas fier pi qui a di kses dure sortir de dsa un coup rentrer... si tu reussi rare sont ceux qui vive longtemp après pour le raconté.....

dison que y tartrouve vite....

en resumer jaime mieu achter mon weed que dans vende... ma gagner ma vie en aidan dautre modne pas en les détruisant sur ce... peace

j'ai pas compris le bout du bar :? (trop d'faute)

L'ENFANT BEATBOX
15/10/2006, 09h55
lol dites pas que les crips et bloodz sont de vrais gros gang de rue .. Se sont juste des remplacents de producteur de drogue pendant qu'une grande partie des gang de crime organisé telle que les hells angel sont en prison !

BARP*ONER
15/10/2006, 11h13
mais ske chtrouve le plus drole c totue les blancs ki se coris intense ganster bloods crips blabla ... ( je suis blanc) je susi daccord eak el gas kia dit au debut du tread ke genre le crips son moins pi ke c plus vrai genre familiale si ton couzin kireste ché vous yé crps pi t tjrs avaec tu va etre crips la ke le genre de ''bloolds de lile d soeur'' pure connerei genre i cour apres le enfant pour le ratz leur buzz kion deja payé 3 fois lprix moi je crois ke les blancs ki scori bloods ou crips c dla bullshit amis genre les autre ss ki peuvent prendre saau sérieu st-michel ... i faut faire atention pcq yen na c rendu un faocn de vivre pour eux mais c sur ke dapres moi c dla bullshit la au quebec .. tk peace a tous

corner bodega
15/10/2006, 22h25
mais ske chtrouve le plus drole c totue les blancs ki se coris intense ganster bloods crips blabla ... ( je suis blanc) je susi daccord eak el gas kia dit au debut du tread ke genre le crips son moins pi ke c plus vrai genre familiale si ton couzin kireste ché vous yé crps pi t tjrs avaec tu va etre crips la ke le genre de ''bloolds de lile d soeur'' pure connerei genre i cour apres le enfant pour le ratz leur buzz kion deja payé 3 fois lprix moi je crois ke les blancs ki scori bloods ou crips c dla bullshit amis genre les autre ss ki peuvent prendre saau sérieu st-michel ... i faut faire atention pcq yen na c rendu un faocn de vivre pour eux mais c sur ke dapres moi c dla bullshit la au quebec .. tk peace a tous
ta gueule toi t'es aussi callé que tous les autres

Phyk
15/10/2006, 22h49

Ben non, les Bloods sont là depuis bien plus longtemps que les Crips.

corner bodega
15/10/2006, 23h07

Ben non, les Bloods sont là depuis bien plus longtemps que les Crips.
non

les bloods se sont créés après les crips, pour protéger le monde des crips mais ca l'a créer une sale guerre de gangs

Phyk
15/10/2006, 23h31
C'est plus compliqué que ça, les bloods c'est en fait un collectif de plusieurs gangs, et certains d'entres-eux étaient là avant les crips. Tk c'est drôle, j'écoute un interview du John & Ken Show avec le fondateur des crips et il dit que c'est lui, le "real" fondateur, j'pense qu'ils sont trois à dire qu'ils ont fondé le gang. Le gars dit entre-autre que "Tookie", qui est un des 3 gars, était un pédophile et il dit que c'est lui qui a rendu le N.W.A. et Snoop Dogg populaire.

Veridiq
16/10/2006, 07h17
non mais vos gueules en plus jespere ke vous i croyer po !!!!

L'PaTrioTe
16/10/2006, 07h21
Crips etais la avant les Bloods, La preuve les crips detenais toutes les states casiment apres des gangs rebelles se son reuni et on creer les bloods

L'ENFANT BEATBOX
16/10/2006, 21h27
mais ques t'en s'est ca comensser dans les villes de new-york tous ces affaires la..

corner bodega
16/10/2006, 23h45
mais ques t'en s'est ca comensser dans les villes de new-york tous ces affaires la..
non L.A.

Aeons
17/10/2006, 22h44
coudon ya tu vraiment qqn ici qui sais vraiment coment tout sa a comencé ?

Lunikdieu
18/10/2006, 22h35
entk moi jvoudrais pas mfaire volé mon char ou mfaire tabasé pour livré des pizza comme dans le vidéo de dead prez hell yeah...

allé le cheker cest droel a voir

Dead prez-hell yeah.. voici un lien....

http://www.larueparle.com/tvweb.htm

P.s. spas dla promo pour le site cest juste pour le lien du vidéo ...

L'PaTrioTe
19/10/2006, 15h33

Non mais attention Aeons, les 5-0 les coch les poulets mangeux de beignes tk tas compris le principles lol bin son rendu avec des plus petit gerophare pis de char plus puissant so watch out son pratiquement pu spotable

Lucide
19/10/2006, 15h40
Moé jtecheurer... Ya un fucking faux crips qui est nouveau a l'école pis qui veux s'battre contre tout lmonde pour montrer quié l'king.

Aeons
19/10/2006, 17h28

Non mais attention Aeons, les 5-0 les coch les poulets mangeux de beignes tk tas compris le principles lol bin son rendu avec des plus petit gerophare pis de char plus puissant so watch out son pratiquement pu spotable

o rly ? lol.

jai pas remarqué sa ... de toute facon jai l'oeil du tigre pour les spoté muhahah

lessdry
19/10/2006, 20h37
Allez voir sur wikipedia et marqué crips ou bloods, il y a beaucoup d'information.

L'PaTrioTe
19/10/2006, 20h51

o rly ? lol.

jai pas remarqué sa ... de toute facon jai l'oeil du tigre pour les spoté muhahah son dur a spoter avec les new char man

tk si tas des info sur les coch on se parle sur le forum lol

Essi
21/10/2006, 22h59
Comme j'lai dis avant, les dis avant, les Crips ont été fondé par Tookie pis d'aute bwois dans la fin des 60's ou début des 70's a Compton pis les Bloods (ou les Pirus, au choix) c'est à l'origine plusieurs plus petit gangs qui était sur le turf des Crips et qui se sont réuni pour combattre les Crips, so le gars qui dit k'on talkshit pcq "les gangs, ca vient de N-Y", shut the fuck up, aussi, la "propagation" des gangs au States, c'est que certain memebre des gangs sont parti pour faire des "filliales" ailleur ds les grandes villes du genre N-Y, Philly, Chicago, etc. Aussi, le but premier des Crips, stais de vendre dla dope, pimp des hoes tous ensemble pour faire plus de cash pis le redonnée a la communauté, a palce de hustle tout seul.

vill
22/10/2006, 20h01
daccord avec toi les gang de rue de L-A sont rendu ici au québec si son pas la ben il senvins ...

Gthang
22/10/2006, 20h16
J'ai été tromatisé par l'article dans La Presse sur les filles dans les gang de rue...ça l'air que la fille aurait trouvé son pimp sur un "forum de hip-hop au Québec" est-ce que c'est ici ?????

DeeezNuts
22/10/2006, 20h45
ouais, je l'ai lu. bon article

Gthang
22/10/2006, 20h51
k man ... ya des pimp sur le forum :? :?

DeeezNuts
22/10/2006, 20h54
Provoc :twisted:

MaksimE
22/10/2006, 21h17
Moé jtecheurer... Ya un fucking faux crips qui est nouveau a l'école pis qui veux s'battre contre tout lmonde pour montrer quié l'king.
Si il veux toujours se battre contre tout le monde pi tout l'monde refuse ça veux dire vraiment qu'c'est l'king et vous des pussys.

Valou
22/10/2006, 21h25
J'ai été tromatisé par l'article dans La Presse sur les filles dans les gang de rue...ça l'air que la fille aurait trouvé son pimp sur un "forum de hip-hop au Québec" est-ce que c'est ici ?????

loll sa minpressionerais BEAUCOUP que ce soit sur Hhqc.. :lol:

Gthang
22/10/2006, 22h42
pis..pk?

Lucide
22/10/2006, 22h45
Si il veux toujours se battre contre tout le monde pi tout l'monde refuse ça veux dire vraiment qu'c'est l'king et vous des pussys.

J'sais po j'pa eux autre qu'il veule le battre... S'pa moi qui va s'loger, j'voit pas l'interet d'me battre ak un fake thug

MaksimE
22/10/2006, 22h48
T'aimerais mieux te battre avec un vrai thug ?

Lucide
22/10/2006, 22h50
non, pas plus

Essi
23/10/2006, 16h23
T'aimerais mieux te battre avec un vrai thug ?

ca sert a rien de se battre avec kelkun just pcq la personne cherche le fuck, fake ou pas. faut just avoir kek principes, exemple même si le gars c'est un fake, y peu avoir un gat ou un blade, pis désolé, mais j,ai pas envie d'me faire stabb just pcq ya une fuckin tapette qui front sur tt le monde

MaksimE
23/10/2006, 16h29
Je t'ai pas parlé à toi, mais bon.. Chek. Moi, si quelqu'un ferais de l'hatitude envers d'autre gens et moi, qu'il soit plus grand et plus gros, j'embarquerais dans son jeu et j'me batterais avec lui. Pour qu'enfin que tu sort de ton coté pussy faut qu'un gars t'colle un gun sur le front man ? Come on.

Essi
23/10/2006, 17h21
non spas ca, c'est just que tu sais pas avec qui tu fuck, même si le gars ya just 14-15 ans, y peut ête strapped, pis spas ke chui pussy ou wtv, j'ai just pas le gout de stunt pis dme faire gunshot...sert toi de ton head main

DeeezNuts
23/10/2006, 19h20
j'préfère être pussy que de me faire transpersé par un kid qui veut s'la jouait g-shit

Lunikdieu
23/10/2006, 20h07
un kid qui fais son cyber tught a la maxime :? ???????

il dis qui ferais sa sauf jen doute....
il serait celui qui aurais la blade ou pluto lexacteau :lol: :shock:

joke

MaksimE
24/10/2006, 10h18
non spas ca, c'est just que tu sais pas avec qui tu fuck, même si le gars ya just 14-15 ans, y peut ête strapped, pis spas ke chui pussy ou wtv, j'ai just pas le gout de stunt pis dme faire gunshot...sert toi de ton head main
Ok, I comprend c'que tu say mais tsé yo tu as juste a t'trouver des hommies qui vont te back up quand u r in trouble dawg toi aussi :lol: .

j'préfère être pussy que de me faire transpersé par un kid qui veut s'la jouait g-shit
Je penses à peu près comme toi, mais à quelques exceptions. J'vais pas être pussy dans c'moment là.. c'est juste que si t'as l'impression qu'le neg va te piquer, tu le pique avant.
un kid qui fais son cyber tught a la maxime :? ???????

il dis qui ferais sa sauf jen doute....
il serait celui qui aurais la blade ou pluto lexacteau :lol: :shock:

joke
Wark.. voicu un kid qui fais son cyber baveux !!

Essi
24/10/2006, 18h17
[quote=Mi$ta I.C.]non spas ca, c'est just que tu sais pas avec qui tu fuck, même si le gars ya just 14-15 ans, y peut ête strapped, pis spas ke chui pussy ou wtv, j'ai just pas le gout de stunt pis dme faire gunshot...sert toi de ton head main
Ok, I comprend c'que tu say mais tsé yo tu as juste a t'trouver des hommies qui vont te back up quand u r in trouble dawg toi aussi :lol: .

yeah, mais si j'rencontre 2-3 gars qui cherche le beef ds la rue quand chui seul, j'répondrai pas si y m'insulte ou si y front, mais je courrai pas non plus. j'vais me batte si y faut, mais pas pour rien sans aucune raison. j'parle pas d'un 4 vs 4 ou un rumble a plusieurs quand tu sais que tu peux "trust" les autes gars de pas avoir d'armes pis de se battre ak leurs poings, si je connais pas le mec, j'prendrai pas le risk d'me batte avec pour rien....wtv

MaksimE
24/10/2006, 20h33
[quote=Mi$ta I.C.]non spas ca, c'est just que tu sais pas avec qui tu fuck, même si le gars ya just 14-15 ans, y peut ête strapped, pis spas ke chui pussy ou wtv, j'ai just pas le gout de stunt pis dme faire gunshot...sert toi de ton head main

yeah, mais si j'rencontre 2-3 gars qui cherche le beef ds la rue quand chui seul, j'répondrai pas si y m'insulte ou si y front, mais je courrai pas non plus. j'vais me batte si y faut, mais pas pour rien sans aucune raison. j'parle pas d'un 4 vs 4 ou un rumble a plusieurs quand tu sais que tu peux "trust" les autes gars de pas avoir d'armes pis de se battre ak leurs poings, si je connais pas le mec, j'prendrai pas le risk d'me batte avec pour rien....wtv
The fuck avec ton 4 vs 1 ?

On parlait d'un faux crips qui front trop à l'école de deeprime. Sois t'embarque dans l'sujet quand tu post dans un thread sois que t'apprend à lire.

everiday
24/10/2006, 20h58
kesser vous penser... le gang ya des gang partout sé sur les boga cdp ses des gang mais apar sa tout les autre sé koi

mé chum sont de vendeur fait afaire ac les haut placer y sont 6 en tout et sesw presque qun gang tout seux qui sont aver eusote si tout ceux qui aurais du pouvoir entrerais en guerre ye rien qui vx dire que ses les gang de rue qui vont gagner

everiday
24/10/2006, 21h06
vous parler de baston la me suyis tyromper de place mais mo entrer dans conversation

un fight 1 contre 1 sparfait ou quand t en gang contre une autre gang mais quand t tout seul pis qui en a 2 ou 3 qui tecoeure tu vo les vpoir si il te cherche vraiment pis tu tasseille si tu mange une voler ten mange une mais faut faire attention au ti faik car sé eu lé p0lus fif pis qui peuvent sortir un jack pis te po le choix dle manger spo cool mais ninporte quelle personne quie du respect vo se battre au poing pis si yen mange une y vo po aller chercher sa gang pour y callisser la voler pis si y le torche ben sa reste la aussi

mais seux qui se battre en gang quand t seul eu merite de se faire battre par une pluys grosse gang que eux...

L'PaTrioTe
24/10/2006, 22h17

tas parrais t de mtl pour dire sa man

corner bodega
25/10/2006, 09h40
moi je roll deep avec mon crew, vraiment deep alors ceux qui veulent front vont passer par-dessus nous tous

si je suis tout seul i carry an ox don't hesitate to make a buck 50

everiday
25/10/2006, 17h27
stu a moi que tu dit sa lpatriote

jabite po mtl mais je passe le 2quart de mon temp la ^pis gros spo si pire que so sa depend juste des quarter pis meme lo spo a toé jour quon sfait jack ou gunshot pis spo toé jour que tu voit sa on en voit sé sur meme plein mais faut que tu te tienne au bonne place pour voir so pis pour que sa tarrive un dmé chum sé faite peter par des boga a cause qui vend 100% legal mais ye vendu son g de pot dans un dé quartier puis sa lo adonner que setais un boga a qui qui le vendu pis si tu dit que jai po raison

bewn dit moi kes ki vo po din fight

Essi
25/10/2006, 17h43

The fuck avec ton 4 vs 1 ?

de koi 4 vs 1 ? j'ai dis 4 vs 4 pis 1 vs 1....tuka j'parlais de fake thug, a lécole ou dans le street sen contre-caliss, c'est des fake thug pareil qui cherche le fuck pour rien
On parlait d'un faux crips qui front trop à l'école de deeprime. Sois t'embarque dans l'sujet quand tu post dans un thread sois que t'apprend à lire.

everiday
26/10/2006, 20h50
bon yo la on change de sujet ques vous penser du monde qui vivent en volant des char et en vendant dla drogue pour survivre ou seux qui volent des char pour le trrrrrripe ou de seux qui disent qui le font mais qui le font pas reponder moi a sa

ece quil y a des fake ass qui en volent ou qui deconne avec des afaire de crime vol de maison ou ninporte koi dautre tant quil y a du cash en jeux yen a tu qui sont pret a sa :D

U.N.I.C.K
26/10/2006, 22h35
Trop de questions pas assez de ponctuation.

Next :arrow:

everiday
27/10/2006, 23h18
dekoi tu parle merde crisse ye tu du monde qui sont prete a faire des conneri dememke vous survivre crisse jveux savoir si jpo le seul

BIG-LO
27/10/2006, 23h44
Trop de questions pas assez de ponctuation.

Next :arrow:

word en plus tu vx changer la quaestion dun thread fais en un nouveau

everiday
28/10/2006, 16h14
ya pas de conversation ici sa suce merde

everiday
28/10/2006, 16h38
loll

U.N.I.C.K
28/10/2006, 21h31
C'est pas un chat en passant, tes p'tits messages "loll" tu peux les garder pour toi.

WasoDodu
29/10/2006, 13h58
pour la region de Montreal
Les gangs de rue en chiffres

# Une vingtaine de gangs majeurs.
# De 350 à 500 membres de gangs de rue majeurs.
# Une trentaine de gangs émergents, qui peuvent durer un an avant de se dissoudre et de faire place à un autre groupe.
# Les gangs sont surtout divisés en deux groupes : les rouges, ou Bloods, et les bleus, ou Crips.
# Environ 20% des membres de gangs de rue ont entre 10 et 16 ans, 60% entre 17 et 28 ans et 20% entre 29 et 35 ans.

Du 1er janvier au 19 juin 2006

# 8 meurtres et 29 tentatives de meurtre reliés aux gangs de rue
# 779 arrestations
# 50 perquisitions
# Saisie de 52 armes à feu, 97 armes blanches, 100 000 $ en argent, 2,5 kilos de marijuana, 1,2 kilo de cocaïne et 6 kilos de crack.

reference :
Journal de Montreal (30 septembre 2006)

Les gangs de rue se partagent Montréal (http://www2.canoe.com/infos/dossiers/archives/2006/09/20060930-073830.html)

(dossier sur les gangs de rue)

Les crips (Bleus)

Crack Down Posse (Saint-Michel) Les CDP sont le principal gang de Crips, qui étend son influence sur les autres gangs affiliés aux Bleus. Ils chapeautent plusieurs groupes de plus jeunes:

# 47 (PIE-IX) Gang subordonné aux CDP et originaire de la 47e Avenue.
# 67 (Saint-Michel) Groupe «frère» des CDP. Actif dans Saint-Michel et Pie-IX. Ils tirent leur nom de la ligne d'autobus 67, qui sillonne le boulevard Saint-Michel.
# 99 (Villeray) Gang qui tire son nom de la ligne d'autobus 99 empruntant la rue Villeray.

Kazee Brezze (Pie-IX et Saint-Michel) Groupe de vétérans Bleus au nom créole, de la même génération que les CDP.

MS-13 (Saint-Michel) Jeunes latinos, reconnus pour leur violence, tout comme leurs ennemis jurés, les 18. Ils sont préoccupés par la défense de leur territoire et de leur honneur, moins par l'argent. Ils s'inspirent des MS-13 ou «Mara Salvatrucha», qui sèment la terreur aux États-Unis et en Amérique latine.

Les bloods (Rouges)

Bo-gars (Montréal-Nord, Rivière-des-Prairies et Laval) Les «vétérans» ou «Original gangsters» de tous les Rouges.

Bad Boys (Rivière-des-Prairies et Montréal-Nord) Autre gang de vétérans. Ils seraient en train de changer de nom pour Unité 44, du nom de la ligne d'autobus 44 qui dessert le boulevard Armand-Bombardier, à Rivière-des-Prairies.

18 XVIII ou 18 th Street (Saint-Léonard et Ahunstic) Gang latino qui s'inspire du 18 th Street gang de Los Angeles. Les 18 seraient présentement en guerre contre les 67 et les MS-13.

oiboisseoi
30/10/2006, 16h50
mais tan qu'a moi si tu vx voir des vrais gang pis des vrai gangster tu va a l-a ou a detroit dins ghettos Mtl sé les punks la grosse affaires pis ceux ki veulent faire changer les choses pis aussi malheureusement les néo-nazis.Mais cest surment la seule grosse ville aux canada ou ya des punks en tk mois je suis déja aller a toronto et je n'ai pas vu grands punks a calgary non plus.

jokker6008
08/11/2006, 19h17
hey je voulais savoir si c mieux de vendre pour une gang que de vendre pour moi meme prcq moi j'veut vendre pour moi du weed

Le_Snix
08/11/2006, 19h33
ÇA DÉPEND MEC TU VEUX VENDRE DES 5 PIECE :?: DES 3 ET DEMI :?: :idea: DES 14 :?: :idea: DES ONCE :?: :idea: DES LIVRE :?: :idea: OU DES KILO :?:

5 PIECE : SEUL
3 ET DEMI: SEUL
14 : SEUL MAIS COMMENCE À CHEKÉ TON BACK
ONCE: CHEK TON BACK SI TU FAIT ÇA TOUT SEUL
LIVRE: GANG PIS CHEK TON BACK
KILO : C'EST L'TEMPS DE RETOURNER À L'ÉCOLE

BIG-LO
08/11/2006, 20h21
Selon moi tu px pas fair eun barême de même sans savoir d'ou le gars viens lol tu peux surement vendre des onces a val d,or sans avoir a trop cheker ton back.

L'PaTrioTe
08/11/2006, 20h36
tas oublier

les Blancs

#197 Rosemont
#47 Masson
#86 hochalaga
#18 Beaubien

Le_Snix
08/11/2006, 20h43
Selon moi tu px pas fair eun barême de même sans savoir d'ou le gars viens lol tu peux surement vendre des onces a val d,or sans avoir a trop cheker ton back.bin si il se pose des question a propos de g ang pis d weed ...

yo le jokeur vend pas d weed tout court

WasoDodu
08/11/2006, 21h31
tas oublier

les Blancs

#197 Rosemont
#47 Masson
#86 hochalaga
#18 Beaubien

cest pas moi qui a fait la liste
cest le site du journal de montreal

ah mais sinon jai trouver de quoi amusant

http://img353.imageshack.us/img353/4599/mtlstreetgangsdu7.jpg

L'PaTrioTe
08/11/2006, 21h45
ok mais y manque plein de gang la dedans

anyay Red Bloods son trop hardcore
67 et 99 aussi
la 47 Masson violent

corner bodega
08/11/2006, 21h48
le VRAI DE VRAI UPTOWN UPT c'est CÔTE-DES-NEIGES, NDG et SAINT-LO

L'PaTrioTe
08/11/2006, 21h49
je sais mon bon on donne pa splus dinfo au media

corner bodega
09/11/2006, 01h15
de toute manière cette carte est vieille....en plus Punto Negro PN gang ca existe pu.....même PNR Punto Negro Revolution c'est fini

jokker6008
09/11/2006, 16h57
salut j'habite a coter de st-michel et je vx faire pousser du weed et le vendre je sait pas c une bonne idée :?: :?: ou je vais me faire shot :?: :?:

L'PaTrioTe
09/11/2006, 16h58
ou je vais me faire shot :?: :?:

Lunikdieu
09/11/2006, 17h03
salut j'habite a coter de st-michel et je vx faire pousser du weed et le vendre je sait pas c une bonne idée :?: :?: ou je vais me faire shot :?: :?:

ta farme ta yeul avec tes multiples account?? pi tes afaires de voulori vendre du pot...

comsomme pi ferme la...

si tu vend pas aplein sa sert a rien tu consomme plus que tu vend...

laisse le modne vendre pi arete de penser que tu va etre gangster en vendant du weed...

faut tu etre cave poru pensé sa...

L'PaTrioTe
09/11/2006, 17h07
anyway Saint Michel BONNE CHANCE lol

jokker6008
09/11/2006, 17h13
t con prcq jai jamais dit que je voulais etre ganster en vendent du weed je voulais faire du cash imbecile

Lunikdieu
09/11/2006, 17h17
pourtant dans ta signature stécris que tu veu letre et finir ton sec5 INNOCENT
pi comme jai dis tu en feras pas plus(de cash)... tu va en consommé plus(drogue) cest tout...

au pire fdait le poussé pour toi et tes chums mais de la a vendre lolll t wack

corner bodega
09/11/2006, 17h20
t con prcq jai jamais dit que je voulais etre ganster en vendent du weed je voulais faire du cash imbecile
tu fais pas de $$ en vendnt du weed le gros

you make real money with pills coke crack and some jill scott heron

faire du $$ e nvendant du weed hahaha j'espère t'as une connect fiable pour au moins un QP

jokker6008
09/11/2006, 17h23
si je vend du weed 80 gramme sa =800$$$

L'PaTrioTe
09/11/2006, 17h24
ok yer ou le 2 pour 15 3 pour 20 3.5 pour 25 pis le 4 pour 30 ???????? :?:

jokker6008
09/11/2006, 17h26
je parle des gros fummeru je connait du monde qui en acheter 8 gramme par sem pit il me faudrait 10 personne pit j'en connait juste 7

Veridiq
09/11/2006, 17h26
lui i vent sa 1 g 10 $ sans special

Lunikdieu
09/11/2006, 17h26
lol t guay...

personne va achter sa si tu vend touta 10$ ...

personne achete leurs weed en 1g

tcheck le cash se fait sa poud,su es pills ,crack totues,... mais le modne qui vende sont souvent les plsu gros consommateurs....

alors arrete de penser a sa surtout st-michel...

sa seras peu etre pas uen balle mais peu etre des coup de bate ou de hachette ou de couteau alors reste trankil ché vous

jokker6008
09/11/2006, 17h28
hien tu pense smat mais g des contact mais sa m'enpecheras pas d'avoir des coud de bat avant qu'il viennent

jokker6008
09/11/2006, 17h29
pis ya plein de con qu'il l'acheterais le 1g pour 10$

Lunikdieu
09/11/2006, 17h31
tu pense vendre 80 g a 1 g chake .... loll la tu vas t faire gunshot... pi cest juste impossible...

persone achete sa a lnité..
au 3.5,o 7, o 11 au 14 etc... masi pas au g... tsss
sa sfume en un join sa esti loll

jokker6008
09/11/2006, 17h34
ok d'abord je vais fabriquer du crack pis sa rapporte tu meilleur sa?20$$$ la roche

corner bodega
09/11/2006, 17h49
ok d'abord je vais fabriquer du crack pis sa rapporte tu meilleur sa?20$$$ la roche
la coke que tu vas utiliser pour ton crack est probalement déjà coupée avec de la cochonerie, voir pire ca sera pas de la coke mais de la kétamine.

tu réussiras jamais à cook un ounce de coco e n28 grammes de bon crack

jokker6008
09/11/2006, 17h52
je conais des hells qui en n'on mais je sait pas si ya des cochonnerie de dans

corner bodega
09/11/2006, 17h52
personne achete leurs weed en 1g
hey le gros tu connais tous les fumeurs toi ??

dans le temps j'avais des stupides qui venais me voir 3 fois dans une journée pour un dime à chaque fois. si ils seraient intelligents y achètent au 3.5 mais non

LE CON N'EST PAS LE VENDEUR, MAIS LE CUSTY QUI CONSOMME

mais t'as aussi les vendeurs cons

p.s. je t suggère d'aller slang dans les court de basket-ball jeanne-mance

jokker6008
09/11/2006, 17h54
mais l'huile de hash je connais rien sur sa mais sa doit rapporter aussi

corner bodega
09/11/2006, 17h56
mais l'huile de hash je connais rien sur sa mais sa doit rapporter aussi
si tu connais rien là dessus, c'est mieux de même

jokker6008
09/11/2006, 17h58
ben criis kes ce qui rapporte le plus et facile a faire et vendre

corner bodega
09/11/2006, 18h03
ben criis kes ce qui rapporte le plus et facile a faire et vendre
tu viens de prouver que la vente de drogue c'est pas fait pour toi B :lol: :lol: :lol:

jokker6008
09/11/2006, 18h06
non criis mais je vend pas des grosse drogue t drole je vend juste du weed mais pas beaucoup

jokker6008
09/11/2006, 18h09
je suis debutant

Aeons
10/11/2006, 05h40
vos yeul.

everiday
11/11/2006, 16h09
bon chek si t debutant farme don tayeul tu sé po dekoi tu parle fak crisse vien meme po dans conversation osti pis farme tasyeul ac t bike toé chu sur que ten cpnnais meme po t un ptit neurds

jokker6008
15/11/2006, 08h46
tagueule everiday t un esti laid next :arrow:

mtlchronix
27/01/2007, 14h03
2k.. ces pas mal sa!

1- ya pas de REAL CRIPS ni BLOOD a mtl ni au QUEBEC.
2- si tes amis sont blanc sa discredite encore plus leur status de "gang members" since bloods are black people fighting again "crips" familys in L.A./chicago
3- tu peut pas juste metre un red flag pis dire t blood ....

fake ...

mtlchronix
27/01/2007, 14h07
je suis debutant

t un fucking amateur plutot.
reste a repentigny la ou les dime font des heureux...

Apate
27/01/2007, 14h22
oua ben tan qu'a moi ya pas grand gangster sur internet les mec!

L'PaTrioTe
27/01/2007, 17h34
bon chek si t debutant farme don tayeul tu sé po dekoi tu parle fak crisse vien meme po dans conversation osti pis farme tasyeul ac t bike toé chu sur que ten cpnnais meme po t un ptit neurds

LAVAL les dimes font des heureux

Le_Snix
27/01/2007, 17h43
jsuis gangster

Mad Skillz
27/01/2007, 17h45
jsuis gangster

Snix tu rock

Le_Snix
27/01/2007, 18h31
jsuis gangster

Snix tu rocknon j'rap :?

Mad Skillz
27/01/2007, 18h47
jsuis gangster

Snix tu rocknon j'rap :?

:cry: scuse... :lol:

Ouais j'avou...tu rap en criss l'gros

(té content la??)

Peace

Le_Snix
27/01/2007, 22h07
non un gangster n'est jamais content :evil:

GoHabsGo71
27/01/2007, 23h16
:lol:

Gthang
28/01/2007, 00h10
ouais niaise pas avec laval c trop gangster ahah

p.r. crew

L'PaTrioTe
28/01/2007, 09h03
p.r. crew

Tes vrai show/chaud toi !!!!
51450 Blood Knight!!!!! :lol:

mtlchronix
28/01/2007, 11h03

LAVAL les dimes font des heureux

:lol: :lol: tu ma fait spill mon coffee partotu sur moi hahahah fuck man

Konpl'x
28/01/2007, 13h12
serieux je croit aps au gang style BLOODZ & CRIPS ici au QC la.. scomme voyons donc.. fuck vos bandeau . montre moi donc ton tatoo ki rep vraiment ton quartier, ou ton gang whatever p-t la pke jvoit pas un cave alelr sfair tattouer style 67, 99, bloodz ou crips ou wahteever sur un bras, ou sur els main pour le montrer a tlm pour sventer ki est ds un gang mais en fin dconte ki nest pas ds sa serieux jrirais dvous la..

mais oui jcroit au autre gang de rue.. ici en outaouais vla bac k in tha dayz tavasio la ND, tavais aussi UT (Undergroundz Thugz) ki existe encore ajd mais pas fréquent en temp ke bum shit like that.. mais plus asteur en fais de production UT WRECK ... pis on an aussi [email protected] eux ses comemtn dire une des gang tres connu ici.. genre de monde ki controle leur ville, ki non aps froid ke si y décide de vnir tcogner y tcogne la ta des esti d'crack ds eux (oui ya d jeune ki s'dise yooo jsusi ds [email protected] nana amis ses soit d frere, d couz ou d jeune ki vive leur meme quartier) si t connais tu sais ses ki els real de eux.. mais ses du modne tres correct si tu cherche pas lfuck ake eux pis eux aussi ses une affaire de rap asteur la ou le groupe Tunz Sounds ... so moi jdit fuck bloodz fuck crips... fuck t bandeau (spa aprceque ta un bando ke t neccesairement un gars d'gang) oui tu peut anvoir pour rep ta click mais pas pke tu va en voir un ake un bando dmeme ou du linge dememe ke tu va alelr lpetter voyons tlm on ldroit de porter la couleur kil veule serieux si non koi le rouge, bleu, gris, blanc, noir, serais els couleur ki ne devrais pu etre porter apaprt pour ceux de gang hahaha voyons.. ta ka y etre jinterdit mettenant le port du rose.. pke la new gang P.G son ds place.. Pink-Gang hahahaha l0o0l

ThaShiznit
28/01/2007, 16h52
oouin watch out à quand tu vas dans l'outaouais :roll:

Le_Snix
28/01/2007, 17h38
yo c'est moé le gangster right here

le gangstérisme a son meilleur t'entend jeune gaillard

les mc n'ont jamais vendu 1 gramme t entend

ThaShiznit
28/01/2007, 17h59
you fuckin' with Snix, you fuckin' with the best

:wink:

L'PaTrioTe
28/01/2007, 18h04
montre moi donc ton tatoo ki rep vraiment ton quartier, ou ton gang whatever p-t la pke jvoit pas un cave alelr sfair tattouer style 67, 99, bloodz ou crips ou wahteever sur un bras,

ok man mai jle montre pas a tous le monde :lol: :lol: :lol: :lol:

Le_Snix
28/01/2007, 21h15
veut pas voir ton ass moé

Nikita
28/01/2007, 21h17
veut pas voir ton ass moé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Celle là fallait de l'or ! C'est ma quote of the week !

L'PaTrioTe
29/01/2007, 05h58
veut pas voir ton ass moé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Celle là fallait de l'or ! C'est ma quote of the week !
Enfoirer lol

Le_Snix
29/01/2007, 06h45
Enfoirer lol
hihihahahouhouhèhèhohoheuheuhuhu
j'avais pas l'choix j'était obligé

j'suis l'enfoiré 8) faut t'en rappeler :wink:

yo chu gangster qui c'est qui veux me prendre dans sa gang :?:

ThaShiznit
29/01/2007, 13h14
t'as déjà ta gang de mario bros

Le_Snix
29/01/2007, 14h03
naon j'veux faire s'que j'fait de mieux du crime : style de gang fucké dans tight qui fait peur a ma grand-mere quannd est saoule

la gang a mario bros j'suis juste sympatisant meme
pas affilié ya rien officiel on m en a meme pas parler

YO J'suis 1 REAL BAD GANGSTER de la RiVe-SuD
bon cela étant dit
j'vais aller boire mon jus de pomme

PILOUFACE
30/01/2007, 11h29
Ya pas de crips et de bloods içi ils font juste mettre un bandeau et se prétendre crip ou blood

Les vrai gangsta se la joue pas

Blue Flag= crips= CDP
RED FLAG= BLOODS= Bo gars

Veridiq
30/01/2007, 17h28
Blue Flag= crips= CDP

ses BOGA pas bo gars

BIG-LO
30/01/2007, 17h33
Blue Flag= crips= CDP

ses BOGA pas bo gars

C'est bo gars pas BOGA :wink:

Veridiq
30/01/2007, 17h33
oks i tu veut mon bo gars :roll:

BIG-LO
30/01/2007, 18h16
Parfait lol... ds mes défauts j'aurais du mettre que moi aussi j'aime sa avoir raison! :P

Veridiq
30/01/2007, 18h18
lol :lol:

bha ta p-t raison mais jai entendu dire ke stais boga jmostinerais aps plus, jmi connait aps fort fort

a laplaine ya aps full de gang metton lol

Le_Snix
30/01/2007, 19h35
ca divague pas mal trop ici

Veridiq
30/01/2007, 19h36
bha repart nous dans le sujet gangsta shit

Le_Snix
30/01/2007, 20h04
ok fillette
toi les gangsta'z te claquerais la tete juste a voir s que t écris

Veridiq
30/01/2007, 20h25
eille niggaz tut prend pour ki ? yo chit chui din bloodz muthafucka, tu va tla faire peter par mon boyz de longueuil ki chill dans ste coin la pas trop loin, mais de stemp ci yer pu trop la yer sus lhero, pis i baise ta mere, en passant par ton chien yo

L'PaTrioTe
30/01/2007, 21h41
http://hip-hop-style.over-blog.net/3-categorie-530275.html

liser sa pour votre culture ET SURTOUS le smots de vocabulaire

bilazo
30/01/2007, 22h32
HA !! HA !! j'en peux pue haaaaaa !!!!

HipHopDan
30/01/2007, 22h35
http://hip-hop-style.over-blog.net/3-categorie-530275.html

liser sa pour votre culture ET SURTOUS le smots de vocabulaire

yen a fucking trop pis en plus je c pas lire