PDA

Voir la version complète : Pourquoi pas des juge pour juger de vos battle



Lenfoirer
14/09/2006, 18h08
je trouve que la mascarade durer . je vois toujours les meme voter pour les meme si l'un vote l'autre l'autre contre celui qui a voté pour lui Vous avez des modérateur ? pkoi pas des juge ? vous devez surement savoir qui sont les gens honnete...
Et j'ai cru remarquer que le probleme est généraliser en ce qui concerne la région de québec...
sans vouoir offenser les gens de québec j'les tousse dansw l'meme panier...j'demande juste des gens crédible

merci à votre Staff de bien vouloir jeter un coup d'oeil sur le sujet

Yoda
14/09/2006, 18h41
J'pence pas que y'aille grand monde qui voudrai lire et voter a chaque battle.
Pi en parlan de quebec tu tes tra-i, manu il te clanche son text est meilleur que le tien

Lenfoirer
15/09/2006, 00h21
J'pence pas que y'aille grand monde qui voudrai lire et voter a chaque battle.
Pi en parlan de quebec tu tes tra-i, manu il te clanche son text est meilleur que le tienmerci ya pas d beef manu lui est meilleur son texte est plus real il dit plein d'punch line intelligente son tetxe c'est dla bombe c'est du serieux mais aussi j'demande pkoi Ten parle
J'pence pas que y'aille grand monde qui voudrai lire et voter a chaque battle.
je sais pas mec faudrait demander au gens avant d'faire une conclusion
peace

LeReff
15/09/2006, 09h23
Personellement quand j'vote dans un battle j'liche le cul d'personne et j'vous haïs tous également mais j'avoue qu'j'le fais pas à tous les battles, juste ceux qui m'intéressent.

BloodGame
15/09/2006, 09h54
moi jtrouve que ce serai intéressant des juge pace la jai juste fait un battle icitte le deadline de vote est dépasser depuis lonten ya seulement un vote pi aucun vainqueur ...

Yoda
15/09/2006, 15h29
Dans un sence ces vrai parce que les deadline servent plus a rien ja j'attend que que quelqu'un me lache un vote dans mon battle contre tandy,pi sa larive pas.

Lenfoirer
15/09/2006, 23h39
moi jtrouve que ce serai intéressant des juge pace la jai juste fait un battle icitte le deadline de vote est dépasser depuis lonten ya seulement un vote pi aucun vainqueur ...j'vais aller bientot voté mon gars pis cré que c'est a cause du bo cul sur la foto

BloodGame
18/09/2006, 12h18
haha exellent :wink:

pi yo yoda ma aller tchecker so ton battle

M-PakT
18/09/2006, 12h59
Le problème est de trouver quelqu'un qui a assé de temp pour voté dans tout les battle, ce qui n'est pas vraiment évident! Mais c'est vrai que la suggestion peut être interessante :) Trouver moi des juges crédible et je verrai ce que je peut faire. C'est vrai que sa éviterais beaucoup de Crew Voting bref ceux qui serait interresser a etre juge pour le section Cyber Street ou Plaine D'encre faite moi le savoir par PM

Ex-Centz
18/09/2006, 13h08
Je modère ses sections. et l'idée et bonne mais aucunement réaliste. avec le nombre de battles que vous faite, y'auras aucune personen assez crédibl et être capable de voter dans tous les battles. alors laisser faire et voter donc dans les battles des autres pis le problème va se règler

BloodGame
18/09/2006, 13h48
cette sugestion peut etre tout aussi intéressante si toulmonde sy met :wink:

Lenfoirer
19/09/2006, 00h48
Je modère ses sections. et l'idée et bonne mais aucunement réaliste. avec le nombre de battles que vous faite, y'auras aucune personen assez crédibl et être capable de voter dans tous les battles. alors laisser faire et voter donc dans les battles des autres pis le problème va se règlerFaut Limiter le nombre de battle par personne Genre maximum 2 par semaine et ainsi la qualité des battle augmente et le niveau des participant augmente aussi
cheker ça

puis te montrer exemple de personne pas fiable... :oops: