PDA

Voir la version complète : Questions, suggestions, commentaires.

Since.R
14/09/2006, 10h28
Voilà, si vous voulez :
-Poser une question
-Faire une suggestion
-Ou tout simplement laisser un commentaire

Vous êtes au bon endroit, laisser un message :wink:

Ceci n'est pas un sujet de conversation. Seul les questions/suggestions/commentaires consernant la section «Communauté» seront acceptés, pour le reste, aller dans la section «Des questions?» ,merci.

Since-R

thePAGE
08/11/2010, 19h09
J'aimerais savoir c'est quand votre site de marde va devenir plus beau?

Pi c'est quand que Berge va give a fuck du forum.

thanks d'avance.

Chevy
08/11/2010, 19h30
Next question?

J'aimerais savoir c'est quand votre site de marde va devenir plus beau?

J'avoue que ce serais bien de changer la couleur du forum. Peut-être que le forum serais moins fade.

Essi
30/11/2010, 23h54
Pour répondre, le main site change demain 10hres. Pour le forum, je sais pas si ca va changer.

Vers-Balle
30/11/2010, 23h55
J'pense pas :lol:

S'pas que la proposition avait pas été fait.....l'autre coté on c'est fait TORCHER coté design, qu'on s'le dise.

ImpAk
01/12/2010, 05h43
Ahah truuuuth

ObéLx
01/12/2010, 15h03
La différence c'est que SiniS criss dequoi avec l'argent du site, BigBerge non.

SiniS s'implique, BigBerge non.

On voit même SiniS aller voter aux WUB!.

BigBerge est où?

Hiphopfranco répond aux demandes générales

*autant forum que main site*

yanforcer
01/12/2010, 15h11
bigberge sort une compile avec une vingtaine d'artiste du hip hop québécois permet au gens de région(comme moi) de cop des cd underground avec la shopzone et demain il change le site

faut pas toujours chialer non plus

ObéLx
02/12/2010, 04h42
Le CD, ça j'avoue qu'c'était fresh.

Mais,

BigBerge pense juste au cash, anyways. Tu penses que SiniS a embelli HipH0pFranc0 (forum) pour avoir du dough? Il a fixed plein d'affaires qui buggaient, après l'avoir tout fait il a demandé c'qui allait pas et c'qui devrait être changé (lagg and shit) pis ça l'a été fait en dedans d'une semaine (après avoir reçu toutes demandes). BigBerge rend son site (NON-forum) beau pour que ce soit attirant et qu'il se fasse du cash.. Ça fait 4-5 ans j'suis ici, et j'ai pas vu un update depuis.

my two cents.

Vers-Balle
02/12/2010, 08h29
Le CD, ça j'avoue qu'c'était fresh.

Mais,

BigBerge pense juste au cash, anyways. Tu penses que SiniS a embelli HipH0pFranc0 (forum) pour avoir du dough? Il a fixed plein d'affaires qui buggaient, après l'avoir tout fait il a demandé c'qui allait pas et c'qui devrait être changé (lagg and shit) pis ça l'a été fait en dedans d'une semaine (après avoir reçu toutes demandes). BigBerge rend son site (NON-forum) beau pour que ce soit attirant et qu'il se fasse du cash.. Ça fait 4-5 ans j'suis ici, et j'ai pas vu un update depuis.

my two cents.

Pi encore, des fois c'etait dans l'heure meme.

Y'était a l'ecoute mettons...

ImpAk
02/12/2010, 20h17
Ahah on a donc ben mal ici ... :lol:

kiddin :P

eazy-g
02/12/2010, 20h41
Moi j'aime pas vraiment le changement, pour n'importe quoi j'aime pas que les choses change.

Le site me convien comme ca, j'veux dire... oui ca fait longtemps que sa la pas changer, mais j'crois que c'est efficace comme ca

donc a mon avis j'vois pas pourquoi on changerais quelque chose si y'est bien comme sa.

A l e x
03/12/2010, 16h14
J'suis daccord pour dire que le forum hhqc devrait etre refait totalement design-ement parlant, le forum est le même depuis le début je crois ou entk, mon plus vieux souvenir remonte a 2005-2006.

Pi j'pense qu'un forum sur un site tel que HHQC, est indispensable, parce que ces le moyen le plus direct pour rejoindre la releve pi j'trouve qui sen sert pus vraiment de sa tribune pour encouragé la releve.

De s'occupé du forum, c'tun travail que bigberge voit surment comme mineur.

Pas surprenant de voir que le 3/4 ici ont moins de 18 ans, que les modos face pus vraiment leur job ou font c'qui leur tente, que le 3/4 des heads quia pus avoir sur le forum sont parti pcq le monde ici sont trop jeune intellectuellement, oui mais au début si sont partis ces parce qu'ils ont perdu l'interet de vnir sur la mm fkn page a chaque jours depuis sa création.

Pi PERSONNELLEMENT, j'vais jamais sur www.hhqc.com, pour moi, HHQC ces http://forum.hhqc.com

Vers-Balle
03/12/2010, 17h53
J'suis daccord pour dire que le forum hhqc devrait etre refait totalement design-ement parlant, le forum est le même depuis le début je crois ou entk, mon plus vieux souvenir remonte a 2005-2006.

Pi j'pense qu'un forum sur un site tel que HHQC, est indispensable, parce que ces le moyen le plus direct pour rejoindre la releve pi j'trouve qui sen sert pus vraiment de sa tribune pour encouragé la releve.

Pas surprenant de voir que le 3/4 ici ont moins de 18 ans, que les modos face pus vraiment leur job ou font c'qui leur tente, que le 3/4 des heads quia pus avoir sur le forum sont parti pcq le monde ici sont trop jeune intellectuellement, oui mais au début si sont partis ces parce qu'ils ont perdu l'interet de vnir sur la mm fkn page a chaque jours depuis sa création.

Pi PERSONNELLEMENT, j'vais jamais sur www.hhqc.com, pour moi, HHQC ces http://forum.hhqc.com

Salut, je taime, on s'french?

k-rozif
03/12/2010, 20h28

Sadik
03/12/2010, 21h06

x3

thePAGE
04/12/2010, 17h21
Je pense que le forum devrait avoir un bridge avec le site. Exemple que ta le même profil que sur le main site que sur le forum..

A l e x
05/12/2010, 14h17
Je pense que le forum devrait avoir un bridge avec le site. Exemple que ta le même profil que sur le main site que sur le forum..

LE problèmes ces qu'il faudrais effacé tout les anciens account du forum, y compris ceux qu'on a en cmoment

Vers-Balle
05/12/2010, 14h19
...pi ca serais encore copier lautre site, na mean.

A l e x
05/12/2010, 14h32
Bah rendu la j'trouve pas, C'tun moyen plus efficace pour gèré les profiles pi beaucoup de site internet utilise se système la, ont ai pas pour dire , que hhqc copie hhfranco pcq les deux site sont en .com

Mais resque j'pense que l'monde ici apprécie l'attrait d'anciennté que leur donne le forum, fac sa serais probablement mauvais de mettre en place se système la en effacer lreste.

Essi
05/12/2010, 21h12
Moi j'srais down.

I mean, si les "anciens" gardent le même nom ou un nom semblable, on va quand se reconnaitre "entre nous". En plus, ca attirerait bcp de gens.

Since.R
07/03/2011, 23h18
Bah j'vois pas en quoi c'est plus compliquer prendre le même nom que sur le main site, et le créer sur le forum.

Le forum a été créé a part. Il n'est aucunement relié au site web. Sa demanderais un travail énorme et beaucoup de temps j'crois bien pour relier les 2 ensemble... et on y gagnerait quoi ? sa serait pas plus populaire... Ceux qui veulent écrire sur le forum y sont déjà ! :)

Moi perso j'aime bien comment c'est présentement !

;)

Vers-Balle
07/03/2011, 23h26

Salut, je taime, on s'french?

j'viens d'me trouver drole en criss.

Sinon, un ptit relooking du forum jsuis toujours down.

Relié le forum au site....j'sais pas....

Mais trouver des modos/admins qui voudrais vraiment prendre en charge le forum serais bien (pas des ti counes de 16 ans, sorry) .... juste pour le rendre plus actif, parce que qu'on sle dise, on est toute rendu mad vedge, moi l'premier et de loin.

M'enfin, c plus pour les accounts pourriture, qui se fasse ban plus vite, on a pas besoin d'etre tolerant pendant des mois (voir chevy/ C-E). Question de filtré les bons users des mauvais.

Sinon latmosphere est relax, mais jmennuie des old timers...... ctais tellement plus phat.

Since.R
07/03/2011, 23h33
ouais en 2006-2007 c'était trippant l'activité que le forum avait.. !
Mais bon.. ! pour ce qui est des mod/admin, jsais pas si sa changerait grand chose... faudrait en premier lieu des membres qui s'impliques !

Mais d'accord avec toi, on s'ennuie des old timers

Jrime
08/03/2011, 11h24
donner moi un admin pis jva les ban les osti de retard déficient style C-E ou chevy chu bin le premier ack suce des pd méchant a spot les retard ici pis a les bash ... le je meterais le ''N'' dans bash pis j'enleverais le ''SH'' ya know

Bakk
13/03/2012, 08h32
J'avoue que ce serais bien de changer la couleur du forum. Peut-être que le forum serais moins fade.

on etais pas mieux avec lancien finalement?

cyber-extase
13/03/2012, 11h16
Chacun son opinion mais en général moi jtrouve que le changement sa fait du bien !

Bakk
13/03/2012, 12h30
ya des plus mais meme 1 mois et demi plus-tard on dirait encore que sten construction pis jtrouve toujours que le design est terne

cyber-extase
13/03/2012, 13h04
Question design et tout faudrais plus s'adresser à berge :/

Lyri6
15/08/2012, 09h54
Vous devriez concentrer le trucs dans genre.. 3 ou 4 sections.

exemple:

Hip-hop
École du rap
Communauté
Battle

Sa concentrerais l'activité, qui est, tenons le nous pour dit, faible.

en plus qui doit avoir un message par année de psoter dans les sections:

promotion, hiphop français, graffiti pis tout les autres sections inutiles.