PDA

Voir la version complète : (Round 3) McMystère [Vs] Essam

M-PakT
13/09/2006, 21h02
(Round 3) Essam [Vs] McMystère

DeadLine pour poster : 21 Septembre 2006
DeadLine pour voter : 24 Septembre 2006

Temp minimum de l'audio : 1 minute
Temp maximum de l'audio : 3 minutes

Il est interdit de copier ou récupérer un de vos vieux audio ou texte. Le deuxième audio ne devra pas être une réponse au premier.

Chaques vote d'un juges vaut 1 point et les vote du public valent un total de 2 points.

Si vous ne suivez pas les règles vous serez disqualifier.

McMystère
21/09/2006, 08h48
www.soundclick.com/emceemystere

HHQC.COM - Lyrical Voices II Vs. Essam

C'est facile en massE virer Essam à l'envers.
Avec ta face de fausse a crass tu decriss quand j'opere.
Essam boule de suif, boule de graisse, c'est simple.
Le dude est tellement juif que sa m'coute un pèse

Pendant qu'sa blonde sommeil, essam fait du forum.
A doit etre encore vierge yay paye moi pis j'te la cogne.
T'as juste besoin d'un dildo pour que t'aies foutre au parc.
Quand on demande "c'est qui l'gros" on pointe tous Marc.

T'as les dents plus jaunes que les pages du bottin.
Ton haleine sent comme un ch'val du soir au matin.
Ca prendrais a Marc un compteur de pas pour son coeur.
Yé tellement fat et bete que son pere s't'un dompteur

T'as toujours 3 pouces de cire d'oreille qui sors.
Tu causes des bouchons quand tu marche sur le trottoire.
Essam t'as pas d'ami fuck ta vie c'est comme fini.
T'as toujours une crotte sul nez mais personne te l'dit.

Au revoir :)

Essam
21/09/2006, 21h36
hey by the way stinkin ason mon nom c'est pas marc :shock:
here we go:
www.soundclick.com/essam

mcmystère je grab le mic comme une paire de tits
personne te voit dans sa game comme une dame de pique
le monde veut que je m'applique pendant que tu pratique
j'élimine l'inconnue comme dans un équation mathématique
ammène ta clic pour que je leur foute des claque
j'ai sut que le crowd se tire quand le stinkin débarque
so arrête avec les histoires de one night groupie
trop weird que le dude avant s'apellait moose-b
you must get a life kid but now use your bodyguard
même sur un trip d'acide je feel pas le asonart

il y a peut-êtresortit un album mais c'est la que sa complique
personne a voulut le signer so il la drop sur soundclick
pis la il se pointe icitte avec son petit airde vainqueur
tu t'es tromper de site le concept me lève le coeur
je suis un tueur d'mc pis t'a déjà mon nom de code
pense pas t'en tirer la seule chose que t'a c'est la prod
et quand je t'écoute ta voix me fait dire que t'es un petit maigre
il faut que je te saigne parce qu'ici personne respecte les règles
fagget, can't you see that your lines don't make sense
pis que le seul qui feel vraiment ton shit il s'apelle Ex-Centz
pis pourquoi je me fait juger par un wack
anyway j'ai pas besoin de son vote pour passer au round 4
c'est loin d'être tight, laissez la place au blanchissage
chek mon role dans le fight, le maitre qui fait l'apprentissage
t'es une trace de merde parce que ta la tête dans le cul
en passant je suis vraiment content qu'on t'aille pas DQ

LEXHOOD
21/09/2006, 23h30
Stinkin : Bon flow , comme d'habitude t'es vraiment a l'aise au mic pis sa parrait . Coté texte , c'est toujours drole entendre tes shits , tu me fait toujours rire parce que tu ridiculise bien ton adversaire . Word a ces lines la : C'est facile en massE virer Essam à l'envers , Yé tellement fat et bete que son pere s't'un dompteur & T'as toujours 3 pouces de cire d'oreille qui sors Tu causes des bouchons quand tu marche sur le trottoire. Nice a part de ces lines la , j'doit dire que sa parrait tu t'es pas forcé quelques multi mais pas mal basique , bon punchlines. Bon audio par contre .

Essam : Bon flow , se rentre bien , mais y'a des places que sa accroche ou que tu perd un peu l'beat . Coté texte tu own ton adversaire .Quelque multis , mais j'doit dire qui a un de tes punchlines qui est vraiment fort : j'élimine l'inconnue comme dans un équation mathématique . WORD , un des meilleurs du tournois . Comme j'ai sous-entendu quelque bon punchs mais y'en n'a qui sont overused : mcmystère je grab le mic comme une paire de tits . Aussi no-hate , mais j'aime pas le style qu'tu te donne , tu te donne un accent de nègre ( dslé j'ai rien contre les noirs ) ou whatever ... ( si tu vient d'un autres pays cette line s'auto-suprimera ) .

VOTE : MCMYSTERE ( Stinkin Ason ) . Je tranche pour stinkin pour sa présence au mic & son habileté a ridé un beat . Coté audio j'aime beaucoup plus le battle a Stinkin sinon c'était pas mal sérrer .

McScRaTcH
22/09/2006, 07h38
Essam: MALADE j'ai crissement tes lines ton flow sort ben ta tech est parfaite ton scheme est excellant niveau rimes aussi pis niveau punch et personnal ah ah ah sérieusement je me ferai pas gros a être stinkin :lol: criss dude sa parait que tu voulais décrissé mc mystère tu mérites de passé j'ai rie des lines comme:

fagget, can't you see that your lines don't make sense
pis que le seul qui feel vraiment ton shit il s'apelle Ex-Centz :lol: :lol: :lol:

mcmystère je grab le mic comme une paire de tits
personne te voit dans sa game comme une dame de pique

tk ej feel ton audio en tbk ta mon vote

Stinkin:

toi aussi c très bien pis toi aussi ta une criss de bonne tech ton flow je le feal a fond ton scheme est bon mais sa aprait que tu as plus botcher que essam c malade mais je feel juste bcp plus la track d'essam mais c malade celon moi pour toi sa s'arrête ici stinkin mais great job dude stai malade aussi tu es on beat je dirais pas comme seixsten en disant qu'être on beat c pas important stai tight si tavais pas botcher taurai eu mon votre

scheme: Essam
multi: Essam
thec general: Essam
flow: Mystère
punch et personnal: Essam

MON VOTE ESSAM

HabsGurlz21
22/09/2006, 13h43
McMystère

Woow J'feel Ta Track A 100% Vraiment Good Job, J'aime Ton Assurance Au Mic, T'es Toujours On Beat, Ta Quelques Multis, Des Bon Punchlines, Et Pour Finir J'aime Bien Les Lines..

« C'est facile en massE virer Essam à l'envers »
Et
« T'as toujours 3 pouces de cire d'oreille qui sors.
Tu causes des bouchons quand tu marche sur le trottoire ».

Essam

Ta Track Est Vraiment Nice Aussi, Sa Rentre Bien Malgré Que Ya Des Petits Accrochages, Ta Des Bon Punch, Des Multis.. Et Comme Tout Le Monde A Pas Mal Dit.. Y'en A Par Exemple Qui Sont Overused.. Mais Battle Très Tight Ta Fait D'la Bonne Job Tout Comme Ton Adversaire..

Line Que J'ai Aimer..

« fagget, can't you see that your lines don't make sense
pis que le seul qui feel vraiment ton shit il s'apelle Ex-Centz »

Sa Été Dur De Trancher.. Mais J'vote McMystère

Mais Props A Essam!

Yoda
22/09/2006, 17h33
Essam:J'aime vraiment ta track,ta des bon punch j'aime pas l'algebre mais criss que j'lai aimer ste punch la.Ta des multi que j'aime bien.Pi jtrouve que le beat il fit avec a voi pi ak ton intonation.Ta des multi.J'ai trouver sa chien quand mastermind a pas passer le round mais j'pence que tu tes bien racheter.

Stinkin:Je l'aime bien ta track mais moin que celle d'Essam.J'aime tes punch surtou la 1e ligne lol.Les multi y'en a pas de marquant.Coter text j'aime bien mais en audio s'que j'aime pas ces les ton avec le quel tu chante ,je sait pas commen bien explique sa..2k jtrouve que sa a moin d'impact.J'sait pas j'aurai plus aimer si torai eu un ton plus agresif.

Je vote pour Essam

VOTE REFUSÉ(Manque De Crédibilité)

Ex-Centz
24/09/2006, 23h39
McMystère: Un flow assez mortel :shock: J'le feel en coliss man. Ca coule assez très bien toute le long d'la track. Malgré que ta butch pas mal ton texte.. haha ca parrait mais ca fesse pareil, ta encore ton humour de cave pis asti que j'aime ca, ca rajoute un goût encpre plus ''Jmen criss de toi'' haha. Quelques bon punchs mais c,est ordinaire, côté punch ta déjà way ''puncher'' plus que ca, mais tes méchant et aggressif en criss de A à Z. Ton scheme est sick, ca toujours été ton point fort vue qu'il se démarque parmi plusieurs.

Essam: Ton flow coule très bien mane, malgré ta prod de cul qui chie beaucoup j'peux voir que ca coule tight pareil. tes intonations sont assez nice. tes baveux et tu te base sur des vrai faits. quelques personals qui fesse pareil. Mais a la longue ca vien monotone, tu aurrai pus varier plus tes passes de flow. Sinon ta 2-3 bon punchs qui ont une très forte impacte sur ton adversaire. Ta quelques multi mais la plupart sont de 2 syllabes, ta des lignes assez easy et butchés mais sinon le vibe est solide tout en commencant, mais comme jte disais tu reste constant toute au long du battle avec quelques accrochages qui enlève un peu le goût du battle. Tr;es bon battle pareil, ya d'la haîne bigg pis j,aime ca.

VOTE: McMystère

Ex-Centz
24/09/2006, 23h42
Vote Du Public: 2-1 pour McMystère
Vote Des Juges: 1-0 pour McMytère

McMystère Gagne 3 points
Essam Gagne aucun points

McMystère Gagne 3-0