PDA

Voir la version complète : Oxmo a qc

RedDragon
17/02/2005, 20h40
J'ai entendu que Oxmo se pointait en mars, qqun peut-il confirmer?

Sceptic
17/02/2005, 20h45
Ouais 25 Mars au Capitol!

20$ le billet

w-e-s
18/02/2005, 11h50
yeah Oxmo Capuccino sera la pour tous les enfants seuls, amateurs de bonne sono et les fumeurs de mozoezet allez on svoit la bas

PEACE

Raph
18/02/2005, 16h34
ou on achete les billets???

L'Orateur
18/02/2005, 18h01
yeah Oxmo Capuccino sera la pour tous les enfants seuls, amateurs de bonne sono et les fumeurs de mozoezet allez on svoit la bas

PEACE

C'est oxmo Puccino et non Capuccino.

Esti que j'ai hâte!!! le plus grand poète de rap français dans notre face!!!! Ca va être mortel c sur!!!!!!!

wahwahwah
20/02/2005, 08h33
j vais pleurer... j peux meme pas aller le voir j suis coincer en allemagne jusqu a l ete... J ESPERE QU IL VA REVENIR :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

UnknoW
20/02/2005, 21h17
Ouais mortel Oxmo au Qc!! Cool, Sinon j'espere que sa petera + que le show de 3ieme Oeil qui était vraiment a chier, 20$ que je regrette énormément :shock:

w-e-s
21/02/2005, 17h19
L'ORATEUR T'EST SERIEUX QUAND TU ME DIS C'EST PAS CAPUCCINO? HEIN? SÉRIEUX??????????? C'EST PUCCINO AU LIEU DE CAPUCCINO????? tu me niaises pas? ayoye je croiyais stait capuccino hein?...

comme si je le savais pas ahhahahahahahahahahhahaha au pire j'travail la dedans pis che pas le nom des artistes...

merci

TDC
21/02/2005, 17h59
LOL situation ke je trouve drole.

Sceptic
21/02/2005, 18h18
L'ORATEUR T'EST SERIEUX QUAND TU ME DIS C'EST PAS CAPUCCINO? HEIN? SÉRIEUX??????????? C'EST PUCCINO AU LIEU DE CAPUCCINO????? tu me niaises pas? ayoye je croiyais stait capuccino hein?...

comme si je le savais pas ahhahahahahahahahahhahaha au pire j'travail la dedans pis che pas le nom des artistes...

merci

J'sais pas si j'hallucine mais j'crois que t'as diminuer le degré de respect dans la conversation. Relie son post, mets-toi a la place d'un gars qui sait pas t'es qui (en fait personne sait t'es qui...) pis après post tes messages en essayant d'avoir un degré de maturité plus élevé que sur les autres forum de hiphop

Peace

L'Orateur
21/02/2005, 18h23

merci

Ha ok scuse, je savais pas ke c'était un jeu de mot (yé drole pis inovateur ton jeu de mot en passant). J'me disait juste que ça pouvait po être un jeu de mot vu que c'était tellement minable et vieux fake j'avais pris pour acqui que tu le savais pas.

Sceptic
21/02/2005, 18h32
Ha ok scuse, je savais pas ke c'était un jeu de mot (yé drole pis inovateur ton jeu de mot en passant). J'me disait juste que ça pouvait po être un jeu de mot vu que c'était tellement minable et vieux fake j'avais pris pour acqui que tu le savais pas.

Calisse man...lol
Moi qui venait juste de venir tenter de garder ce post sur la bonne voix!!Haha toi tu viens répliquer avec un post semblable au sien....hehehe

Anyway...c'est vos trucs lol

Pour ma part..j'vais manquer ce show là pace j'vais être a New-York...j'espère voir Immortal Techniques en show pour compenser!
Peace

UnknoW
21/02/2005, 18h50
Sans commentaire les gens...

w-e-s
22/02/2005, 09h13
jte souhaite de voir immortal technique mec tu donneras un feedbakc du show sul forum jaime bien immortal technique