PDA

Voir la version complète : (Round 1) SnapVirus [Vs] McGravity

M-PakT
19/08/2006, 14h34
(Round 1)SnapVirus[Vs]McGravity

DeadLine pour poster : 29 Août 2006
DeadLine pour voter : 2 Septembre 2006

Temp minimum de l'audio : 1 minute
Temp maximum de l'audio : 3 minutes

Il est interdit de copier ou récupérer un de vos vieux audio ou texte. Le deuxième audio ne devra pas être une réponse au premier.

Chaques vote d'un juges vaut 1 point et les vote du public valent un total de 2 points.

Si vous ne suivez pas les règles vous serez disqualifier.

SnapVirus
23/08/2006, 16h13
SnapVirus round 1.
www.soundclick.com/McSnapVirus

Les ti-cailles j'ai compte pus - whut- les gay-guys j'ai shot toute
Tu vas tâcher ta culotte et t'sauver au pas d'course
McGravity t'as l'contenu, aussi vide que ton soundclick
Retourne te cacher sous ton lit avant qu'jte donne bonne -clap-
Hey kid - t'es trop soft pour mon mes phat diss
La gravité a pas d'poids, j'la own comme dans ma matrix
Thats it, jte hache bitch, jtache ton linge de sang
au tout premier soleil levant, pour que tu t'voye mourrir devant
moi, Tu peux rien faire de plus, t'as pas d'avenir si l'rap te sert de but
Le seul E.T. qu'yé devenu populaire a une tête de cul
Leçon d'grammaire : T'imagines-tu skillé pis chien ?
Pcq ya un probleme, la gravité c'est féminin
Gravité y grave mes tracks, y'écoute et note les meilleures textes
m'intitule le mister rap : Toi tes juste trop gay
J'vais bruler ton dossier et j'vais, sniffer les cendres
et pis j'vais briser tes jambes et pis j'vais signer tes platres
pour les r'vendre dans l'marché noir a des fans et pis j'vais
t'oté la face de la figure, sur ton coeur faire une fissure y0,
Fuck tes couleurs et tunes dude mes tracks sont mieux
Toi t'es comme les Outgames faudrait ktu cache ton jeux
J'me force pas, cest facile tes plans tombe a l'eau
Tandis, k'tu mets l'paquet contre moi comme moi comme quand ta blonde a m'blow
oh stop le parano, l'gros, t'as pas technique ni, d'flow
t'es juste un homo qui pop des butts des top hiphop nerds
l'roi heenok t'vx, pour pimper ton ass de morveux
tes un hors d'oeuvre, pauvre queue
Fuck mon freestyle, jretourne avec des ptites lines
qui mitraille les milles failles de ton style de Nul
J'pick ta meuf, ta bitch, ta chienne, ta chix j'l'ammene
en plus de perdre le match tu vas perdre ta blonde
Le manège est fini, t'es péripities s'achève ici
Pcq c'est comme a fin octobre la yé temps qu'on ferme la ronde

McGravity
26/08/2006, 02h29
AVIS IMPORTANT : TÉLÉCHARGEZ LE MP3 SUR LE SOUNDCLICK.
POUR UNE RAISON INCONNUE, EN CLIQUANT SUR HI-FI LE BPM EST RALENTI. BONNE ÉCOUTE !

www.soundclick.com/sjsjsj

Le texte :

Ça c'est pour SnapVirus, j'te kick mon papyruss
J'téclate minus, paceque té juste un fagg de plus
J'te déteste tellement que j'te crache en pleine face
Pis comme la peste j'répands ma haine envers ta race

Toi pis ton rap, j'vous varge à coup d'grosse masse
J'men tape | j'menrage, pis j'tassassine pas d'classe
Man ma rage j'la crinque avec d'la résine balsace
Mon instru crache | pour zéro cash ak mon mic j'tarrache

J'tun tueur à gage, microphonique LYRICAL
Si ma lueur approche dégage Éric sinon j'tétale
J'sent qu'ta peur | j'sent qu'tu flanche | qu'le son t'dérange
J'sent qu'tu pleure devant la leçon d'la première manche

Non mais sérieusement Snap pour qui tu t'prends ?
Un conquérant qui frappe... en gagnant des tournois ?
MistaVézina, t'as zéro respect d'ma part
Pareil pour Rockwella, vous êtes 2 fils de bâtard

À monsieur l'Inkriminé, j'crache mon texte inkriminant
Mes mots vont t'menottés pis t'mettre à l'ombre pour longtemps
Si les deux autres buckés s'pointent j'te jure j'lé attends
Le trio d'attardés, chu prêt à collectionner leur dents

Les inkriminés c'est quoi ça ? Le best du rap sur internet ?
Passer à Vrak TV pour quoi ? Impressionner la jeunesse ?
J'me demande si rapper, vous savez vraiment c'est quoi
"Non" Vende pis enregistrer vous saurez jamais c'est quoi

Dans tes tracks, tu copie le concept de Slim Shady
Quand on est un artiste wack, atteint de schizophrénie
On s'imagine des groupie qui, de partout nous écrit
Dans ta tête ta plusieurs d'vie ou t'invente des récits ?

Tu t'prends tellement pour le best | pour le roi | ça j'le voit
Pourtant l'monde te déteste | s'moque de toi, c'est comme ça
Laisse moi t'sentir, c'est le sperme que ta bouche sent
Cesse de mentir, tu suce pour qu'le monde vote pour toi

La cité des MC, tu l'a même pas gagnée
Ta vendu ton cul d'gay pour pouvoir rapporter un trophée
Tout l'monde sait qu'ta tricher | tout l'monde sait qU'stait arranger
L'autre ta ben trop niquer mais les achetés on été votés

Tu une trop grande gueule tu bave trop d'monde
Sur toi pis ta bande j'dégueule, et sur votre rap immonde
J'te l'dit j'chie carrément sur tout c'que t'écrit
Pis si j'lécoute, s'tencore pire J'VOMIS

J'prévoit d'avance c'que tu va sortir comme battle
J'le voit | J'devance, laisse moi te dire un mot "Attelle"
Tu va m'traiter d'gay, d'homo et d'pédale
Dire que tu va m'outshiner, que tes mots sont fatals

Tu va dropper uniquement d'la bullshit inventée
Tu sais rien d'moi, tu va kicker nimporte quoi
Tu t'recycle tout l'temps ta jamais rien d'original
T'est trop fréquent, pendant qu'jte rentre dedans comme un orignal

Mes mots diffusent la vérité aux quatre coins du papier
Tu refuse la réalité qu'un kid de 16 ans viens d'te butter
Le round tu va l'gagner pis jné rien a calisser
Tes groupies vont voter peut importe la marde que tu va dropper

Moi j'te drop un battle, c'que j'dit c'est contre toi
Tandisque ta track elle, ça va etre nimporte quoi
Des insultes préfaites, qu'tu peux sortir a nimporte qui
T'es inculte des défaites, dit pas trop d'conneries

C'que j'dit jamais j'regrette, les balles sont parties
J'te réduit en miette, c'est mitraillette Gravity
Fuck le aka aller salit le à volonté
Tu pourras m'identifer la voix, quand j'sortirai mon CD
----------
60 bars sales j'ai décharger mon arsenal.

SexSteinS
26/08/2006, 10h03
Snapvirus : J'ai bien aimé ton flow, coté technique c bon aussi.. mais j'ai pas aimé tes lyrics. j'trouve ke tu mérite pas de passer le round ta rencontrer un adversaire véridik c tout.

Mc Gravity : ta kekepasse off-beat. mais ki a dit ki fo etre on-beat absolument dans le rap.. sa pas raport. y te mank un ti peu de punch mais tu drop dla vériter au 4 coin du papier mek. je feel ton audio du début a la fin. tu ma vraiment épater. tes lyrics sont dans les dents mek. ton intro c tres bien. ton outro c marrant! ta une tres bonne k-li-t son aussi.

mon Vote: Mc Gravity

VOTE REFUSÉ(Pas Assez Détaillé)

TeAr
26/08/2006, 10h06
Snap virus , tres sick, toute le long jai été surpris et tu varie ton flow tout le long overallll le battle es dope et tu tes bien débrouiller tavais aucune idée c'étais qui ton opponent et dans s'temps la sa suck en criss...

good shitt :

J'vais bruler ton dossier et j'vais, sniffer les cendres
et pis j'vais briser tes jambes et pis j'vais signer tes platres
pour les r'vendre dans l'marché noir a des fans et pis j'vais
t'oté la face de la figure, sur ton coeur faire une fissure y0,
Fuck tes couleurs et tunes dude mes tracks sont mieux
Toi t'es comme les Outgames faudrait ktu cache ton jeux
J'me force pas, cest facile tes plans tombe a l'eau
Tandis, k'tu mets l'paquet contre moi comme moi comme quand ta blonde a m'blow
oh stop le parano, l'gros, t'as pas technique ni, d'flow

ces les passes que j'ai l'plus aimer so tu as mon vote snappy

Mc gravity, ses dope aussi ton shitt, bref continue de même man car c'est meme tres bon , la passe du début dans l'premier verse es commme OHHH SHITT sa va etre sick, mais apres j'ai trouver que sa s'calme, jai pas trouver de passe vrasiment off beat, on exploite nos passe comme on veut pour rentrer dans les temps so good shitt pariel buddé

VoTe : Snappy Records.

Young Inferno
26/08/2006, 10h48
SnapVirus :
Damn !!! j'ai ete surpris par ton battle,j'les feeler du debut a la fin,Ton flow comme d'habitude c'etais debile,les lyric c'etais fort,des punch lines,multis,mais la mechanceter ton adversaire te own ! ta des ostie d'passe de flow de malade man ! Props !

Mc Gravity :
J'mattendais a pire de ta part,j'ai ete surpris,ta du flow sa c'est sure,mais ta quelque accrochage,t'es lyric c'est pas si pire,t'es mechant en criss ouais,mais coter punch lines et multis...c'est pas fort !
Mechanceter : Mc Gravity
Flow : SnapVirus

MasterMind
26/08/2006, 11h36
SnapVirus :Bon t'es fameux en audio battle, malgré que personnellement j'aime pas tes tracks, pis ton flow, tu as Techniquement Surclassé Mc Gravity, ton track est lazy, un peu de ''don't give c'est le first round'' mais en tout cas, ta mechanceté est presente, round 1 ca passe ou ca casse, toi ca passe!

McGravity :McGravity, ton flow y rush en osti, lyricalement, ta dla puissance, jlai lu avant dlecouter jmattendait a kkch de hardcore, sauf ton intonations y suce, on dirait t'es pas assez aggressif, dude c'est un BATTLE, t'avais une chance en or de éliminé snap FIRST round, tu a mal choisis ton beat jpense, mais ta des bon punch, dsl, ca casse!

Vote : SnapVirus :?

LEXHOOD
26/08/2006, 12h15
Snap : Bon , j'trouve ton flow bon . Mais sans plus et je vais te dire pourquoi : Quand tu sort quelque chose c'est toujours du pareil au meme sa differe casiment jamais . Reste que tu pete quand meme pomal tout le monde dans ce tournoi . Bonne passe de texte .

Gravité : Off beat a quelque place ce qui fait que tu part avec -1 . Ton flow est normal , moua personnelement c'est pas un flow qui me fait trippé y rush a des places . Coté texte ta une tite longueur d'avance .

Pour mes oreilles j'vote pour : Snapvirus

yanforcer
26/08/2006, 12h37
Snapvirus:bonne track mais on dirait slim shady sérieux.T'est on-beat tout le long et ta un bon flow,tes lyric sont bon c méchant,pas autant ke ton adversaire mais c vrai ke tu le connaisais pas pentoute

Mcgravity:Je sais pas tu sors de ou mais c'est tres bon.Ya quelque passe ou tes off-beat mais tu ten sort quand meme bien et ta un pas pire flow.Ton texte est méchant et j'adore sa,les lyric sont pas mal ya des fois ou t'aurais pu faire mieux mais c bon.Avoir étét on-beat tout le long t'avais mon vote dude.Lache pas ta du potentiel

Vote:c'étais serré mais je vote pour snap

Masterdee
26/08/2006, 12h47
Snapvirus:encore un good diss de ta part,ton flow trop fort,ta des multi a plus de 2 sylabes,ton shmeme est varier,ta des good punch,jai feeler du debut a la fin,tu own ton adversaire de toute les point apart la méchanceter gravity etais un peu plus mechant tk good audio encore une fois

Mcgravity:po pire de ton coter,sur un beat de Taktika,good beat mais pour un battle moin bien choisi mais,ton flow est vraiment nice mais rush un peu a des bout,tes tres mechant plus que snap,ta des punch mais moin marquand,lyricalament comme la plupart dit ta du skill so de se coter tacote snap,coter multi c bon mais snap a un ptit longeur davence,tk big up de ton coter good audio

Shemes: Mc Gravity
Multis: SnapVirus
Puncs: SnapVirus
Mechanceter: Mc Gravity
Flow: SnapVirus
vote:SnapVirus

Deadken
26/08/2006, 14h10
Snap: Je t'ai trouver fort parce que (je sais que tu peux faire mieu (j'tai déja connu:P)) mais ses dur attaquer quelqu'un que tu connais pas, mais meme a sa ta sue garder le beat tout le long stai bon pis ton beat fesais plus professionel que le sien...

McGravity: comme tout le monde a dit ta eu des drop mais s'pa grave j'pense tu débute (J'ai tord?) mais pour un entré tu y est aller fort serieusement j'ai été impresionner mais j'ai moin embarquer a cause du perdage de beau mais s'tai tres bien fais quand meme tant fais pas ta du talent

Mon vote: Snap

VOTE REFUSÉ(Manque De Crédibilité)

HieroGlypH
26/08/2006, 15h28
SnapVirus : j'feel plus ton diss que l'autre ya moins d'peresonnal mais plus d'experience selon moi ca joue quand meme pas mal , passe au bout d'la ligne ya plus de punch/multi/scheme pis un meilleur flow....

Mc Gravity : Bah j,ai pas vraiment "feeler" passe j'trouve tu "rush" quand meme pas mal coter flow ton texte etait "ok" plus de personnal que celui a snap mais bon

Scheme : SnapVirus
Punchs : SnapVirus
Multis : SnapVirus
Personnalz: Gravity
Flow :SnapVirus

Mon Vote Va Donc À SnapVirus

SkiP
26/08/2006, 15h36
SnapVirus
Ton flow est bon en général, mais t'as quand même quelques accrochages
S'te boute la par exemple:
moi, Tu peux rien faire de plus, t'as pas d'avenir si l'rap te sert de but
T'as des bons multis, du 3 syllabes à quelques endroits. Ton scheme est correct mais c'est rien de vraiment surprenant.
T'as quelques punchs que j'ai aimé et d'autre nom
La gravité a pas d'poids, j'la own comme dans ma matrix
Ça j'ai aimé ça tu fais un bon jeux de mot avec le nom de ton adversaire.
Ça par contre j'trouve ça trop forcé, son nom c gravity et non Grav E.T. fak kelkun qui sait pas que tu voulais faire un jeu de mot gravity/grave E.T va trouver que t'as lines a pas vraiment rapport. Côté méchanceté c'est bien, t'as beaucoup d'insultes que j'trouve comique c'est ça qui fait toute t'as méchanceté, mais j'trouve que c'est générique un peu à quelques endroits.

MC Gravity
T'es presque toujours off beat et t'as pas de flow fak j'ai pas vraiment apprécier écouter ton battle. Ton scheme est pas assez varié mais t'as quand même quelques rimes internes. T'as très peu de multis et pas vraiment de 3 sylllabes. T'as pas de punchlines...
T'est trop fréquent, pendant qu'jte rentre dedans comme un orignal
J'appellerai jamais ça un punch
Côté méchanceté j'ai vraiment apprécié, t'as des personnalz et beaucoup d'insultes dans sa face. T'as un peu de filler.
Les inkriminés c'est quoi ça ? Le best du rap sur internet ?
Passer à Vrak TV pour quoi ? Impressionner la jeunesse ?
J'me demande si rapper, vous savez vraiment c'est quoi
"Non" Vende pis enregistrer vous saurez jamais c'est quoi
Ce verse là est trop dans sa face malgré les rimes de merde.

Bref, MC Gravity domine sur la méchanceté et SnapVirus sur le reste.

Vote: SnapVirus

MaksimE
26/08/2006, 19h03
SnapVirus ::

L'Audio :: Nice. J'ai bien aimé ton flow. C'était pas un flow agressif mais baveux, et il allait bien avec ce beat. T'étais pratiquement on-beat partout, mais à une ou deux places, la line avait pas assez d'syllabes = Un silence.

L'Texte :: Tu as d'la méchanceté, mais j'aime moin les lines comme ''Les ti-cailles j'ai compte pus - whut- les gay-guys j'ai shot toute''. Tu as quelques punchs. J'ai bien aimé celui là ''Pcq c'est comme a fin octobre la yé temps qu'on ferme la ronde'' nice jeu de mots :o . Tu as beaucoup d'multis, c'est bien.

McGravity ::

L'Audio :: Ton flow rush à plusieurs places. Beaucoup trop de pauses inutiles à cause que les lines on pas assez de syllabes, ou que tu veux seulement attendre après le beat. Comme j'ai dit, t'es pas pirement on-beat, mais à cause d'ça, à plusieures places, tu fuck ton flow pour l'être.. c'est bad. L'outro est mauvaise.

L'Texte :: Nice. Tu es méchant à cause de tes multiples personnalz sur lui. J'ai bien aimé ça :
''Dans tes tracks, tu copie le concept de Slim Shady
Quand on est un artiste wack, atteint de schizophrénie''
Apart ça, tu as pas de lines qui m'ont vraiment marqué. Tu as beaucoup de rhymes en ''é'', c'est mauvais. Desfois, tu fais rimer le même mot, c'est weak. T'as pas beaucoup d'multis.

Vote :: SnapVirus

JUGE #2

Diamondpimp
27/08/2006, 02h21
Gravity: Ton flow est beaucoups mieux que la pluspart du monde ici et ta prod sonne bien anyways.T'as quelques lines assez bonnes,rien de plus tu es quand même chien pas trop aggressif.Tu as un flow plustôt neutre mais on t'entends bien et on comprends tout les mots que tu dis.Tes intonations sont pas si pire mais a la longue en écoutant ton battle sa devien MONOTONE.C'est sa le gros problème,tu devrais te faire un flow qui change desfois,prendre des pauses.L'outro rien a dire de plus s'pas ce qui compte.

Snap: J'dois te faire un mad props a un battle que tu ne t'es surment pas forcer.Je ne dis pas sa a cause que tu niese un peu mais car sa parait lol :lol: Tu le own sur tout les point surtout sur le flow,tes intonations = bonne amélioration sa sonne mieux,beaucoups de techs stie que j'aime surtout sur cette passe

t'es juste un homo qui pop des butts des top hiphop nerds
l'roi heenok t'vx, pour pimper ton ass de morveux
tes un hors d'oeuvre, pauvre queue

Woww jai été surpris men,En bref ton flow,jy vois une SACRER amélioration pour moi tu étais deja assez head mais la j'vois que tu monte encore l'échelle bientôt tu vas arriver au toit tu m'attendras on fera un bbq.HaHa :lol: allez Peace

Vote:Snap 4 Shoo

CycleTwo
27/08/2006, 09h05
Gravity : T’as pas vraiment flow pis en plus tu es souvent off beat donc côté audio c tres mauvais. Tes intonation sont du pareil au même comme ton flow(essai) pis ça vient redondant, essai de varier quand tu spit des line. Tu fais beaucoup de pause, sont mal place watch ca! Coté textuel, tu es assez méchant oui j’avoue mais bcp trop de filler dans ton texte des line qui veulent rien dire. Tu as un bon schème, mais t’as pas beaucoup de multi dans le texte. Travail ça!

Snap : ton flow c’est juste wow tu le varie tout le long de ton texte, tu as des tres bonne intonation, tu est toujours on beat sauf 1 ou 2 place, que ta laisser des ptit silence pour pouvoir arriver onbeat sur le reste. Coté textuel, tu as des bon multi c’est good.Mais tu commence tres bad, tu tla pete des le début psi jaime moins, tas des bon punch line qui mon fais rire
(ex Leçon d'grammaire : T'imagines-tu skillé pis chien ?
Pcq ya un probleme, la gravité c'est féminin )

Vote : Snap Virus

Juge #3

dipsy
27/08/2006, 13h52
McGravity : En fait moi j'dit que tu m'as perdu au milieu..Ta des tres bonne ligne de bon personalz.. Ont voit que ta travailler ton texte c fort ..Coté audio sa suck tu est tres souvent offbeat pis jdit pas sa parce yen nas 30 autre qui l'ont dit c vrai t'allonge certaine line pour tomber on-beat un peu comme tear ce que j'aime pas vraiment... Ton flow yer assez weeird toujours pareille tu spit pas pour avoir un flow , tu spit pour 'Essayer' De tomber on beat pratique ton flow man!

Snapvirus : Nice flow quelques bonnes passe..Ta meme pas de track pour checker ce qui fait ton adversaire pis selon moi tu la detruit..Des line surement personalz pour sans le connaitre c nice..Ta un flow assez varier ce qui fait que sa ma accrocher ... Ont voit que toi ta pratiquer ton flow plus que l'autre..

En gros big up au deux mais

Snapvirus passe au next round

Vote Snapvirus

-Mélomane
28/08/2006, 18h25
Mc Gravity : Ton audio est écoutable mais il manque nettement de flow. Tes parole ont du sens mais tes multis sont assez basic et tes punch pas assez chien.

SnapVirus: Très bon Battle. flow très bien comme d'habitude, méchanceté présente. Texte bien structuré! Rien à dire sauf Big up!

Vote: Snapvirus

DiDi
28/08/2006, 23h13
Snapvirus : Encore une fois dopeshit menn..Good Job..Ta un bon texte..Un bon flow..Un bon scheme pis toute..Overall tu le own

Mc Gravity : Hum..Tsé ton texte est pas si pire..Mais coté flow la..Diiishh..Vrmt pas..C'est ca qui m'fait pencher du coté de SnapVirus

My v0te : Mc SnapVirus

ciâ
29/08/2006, 12h06
Snap : Serieux tu ma vraiment impressioner Ta des goude lyrics pis ta pomal de multi tes assez agressif Pas besoin dun texte de 20 min.. Ta un super flow !! Jte felicite tu la owner!!

McGravity : pour ton premier battle jtrouve sa pas pire mais par contre coter flow sa fait trop monotonne komme tlmonde dit pi tes pas asser agressif pi juste komme sa ta reprit des lyrics de t-mo sa fait pas tres crédible..J'tun tueur à gage, microphonique LYRICAL..ta juste mis microphonique a place..Mais sinon tes lines sont pas trop pire pis Ton texte est trop Long taurais du faire des motnage style snap... Pcq on sperd pis on se tanne.. Mais continue tu va aller loin;)

Vote : Snapvirus

VOTE REFUSÉ(Manque De Crédibilité)

-Mélomane
30/08/2006, 11h50
Mc'gravity: T'a trop de multi innutile qui mène ton battle à rien pc que tu t'force trop à faire des line qui rime. Coté méchanceté, c'est comme un pitbull qui s'bat contre un shi-tsu... tu fait pas l'poid. T'a un flow avec des intonnation bizzare. So tu te fait totalement planter mais no hate t'es p-e pas si mauvais en track ... :twisted:

Snapvirus:

Toujour un flow aussi bien. Ton audio coule bien du début à la fin. multi, punch, sheme, très bien. Très méchant. So en overall tu l'emporte de loin mais j'suis sûr que t'a pas prit ben plus qu'un heure pour écrire ça!

Vote; Snapvirus

M-PakT
01/09/2006, 22h30
Mc_Gravity : Bon ton texte est vraiment nice car en gros tu drop beaucoup de personnalz sur snap sa te donne un bon point en partant mais faut dire que tu en savait beaucoup sur lui alors qu'il en savait aucunement sur toi en gros ton texte a une bonne technique sauf quand on regarde de plus près ou ya quelque faute de sheme pas vraiment de punchline et beaucoup de filler malheureusement c'est ce qui vient gacher ton texte! ton audio est bien ausssi sauf que ya vraiment quelque place au t'arrive pas dans le temp et sa parait beaucoup!

SnapVirus :First je lance pas d'accusation mais dans ton texte tu a 2 punch qui ressemble a ma demi finale de Assault Lyrical...

Snap: tandis que tu i met l'paquet comme moi quand ta blonde me blow

M-Pakt: Puis si tu i met l'paquet en demi ce sera dans l'cul d'un gars

hasard? je dit pas oui je dit pas non! Ta des punch nice (sont comme les mien :roll: ) des multi asser a bondament et tu sais comment les faire paraitre a l'audio avec des intonnation fréquente qui font que ton battle est de loin de moin monotone de tout les participant coté sheme irréprochable aussi bref un bon battle de ta part au 1rst round mais j'ai vu mieu de toi!

Anyway j'vote Snapvirus qui outshine totalement sont adeversaire

SnapVirus
02/09/2006, 10h44
Tandis qu'tu mets l'paquet contre moi, comme moi comme quand qu't'as blonde a m'blow.

En plus d'être un punch, c'est un jeux d'intonation avec la lettre 'c'.

Et... désolé mais, je n'ai malheureusement jamais entendu ta demi-finale. Si fallait que j'copie des punchs, j'aurais surement pas copier ça. Car j'le trouve pas super =) C'pour ca qu'yé sortit au premier round. Hahaha

Ex-Centz
02/09/2006, 11h37
SnapVirus: Ta de très bonne intonations, ta quelques passes de flow qui font que tu ride le beat encore mieux. Ta quelques bon punchs dude comme d'habitude tu rempli bien ton texte stratégiquement. Ton flow n'accroche pas pentoute sur ste battle, tes lignes sont bien constuite, ta bourré ca de multi haha, ton scheme est assez solide d,ailleur, j'ai pas grand chose de négatif a dire, tes méchant, ta une bonne présence au mic, ta toujours ton certain sens d'humour dans tes battles et on vois bien qe tu te criss bcp de lui. Pour le texte je te comprend bien, si tu aurai su qui était ton adversaire t'aurrai mit encore plus le packet sur d'autres points. mais en géneral c'est un battle qui se feel assez bien.

McGRavity: Tes méchant!! ca no doubt mais ta plusieurs filleurs dans ton texte et ca t,aide pas trop car ses lignes la n'Ont aucune valeurs dans ton texte. Ton flow coule quand même assez bien saufe j,trippe pas trop sur tes fin d'phrases, tu étire souvent tes rimes pour arriver de justesse onbeat sans compter que certaines de tes lignes ne le sont même pas. Ta quelques personels sur ton adversaire mais t'aurrai pus faire pas mal mieux aec tout se que tu savis sur lui. Ca fesse pas assez pour être plus claire.. et pour ton outro.. ne refait pus jamais ca , prépare tes intro/outro d,avance sinon ca fait dur. On voit que tu tes donner à fond, j'réspecte ca dude mais ta pogné plus fort que toi. t'aurai passé le round cntre qq1 d,autre mais pas cette fois. Travail tes multi et ca va pouvoir aider ton scheme, j,ai remarquer que tu rime bcp en ''ER'' et ya rien de plus facile que ça!!.. entk PeaCCe lâche pas

VOTE: SnapVirus

JUGE #1

Ex-Centz
02/09/2006, 22h34
Vote Du Public:11-0 = 2 point pour Snapvirus
Votes Des Juges: 3-0= 3 points pour Snapvirus

Totale: 5 points pour Snapvirus et 0 point pour McGravity

Snapvirus Gagne 5-0