PDA

Voir la version complète : Je recherche 3 chansons!



The_Movie_Man
09/08/2006, 23h01
Si vous pouviez m,aidé serait nice la!

J'ai juste les bouttes de chansos, parce que je men rappel pas au complet...et les mots ca se peut se soye pas ça mais que ça y ressmeble parce que c'est ca que j'entendais quand j'écoutais les tounes. voila.




1er: chui lycencié lycencié, lycense pour rappé pis jtassuré f-l-o FLO chu backé dmon micro prisonnier de mon echo hey yo i can see @ . net ta ferme ta gueule pis moé jme jette aight...



2ieme: yoo wake up..arrete de joué au badboy, dans cour des grand t juste un ptit cul, ti cul de plus, ey yo si tu veux jouer au badboy ston choix, si tu veux vivre sous le stress 24 su 24 ston choix, si tu cherches le fuck le fuck te trouverasdmande toi pas pourkoi, ey yo si tu tpenses invincible tu reves, ya toujours quelqun quelque part pret a chik chik sur toi. une vie de badboy pis une vie de gambler dapres moé ca met lcriss daffaire, tu perd plus que tu gagnes, un jour tes toi un jour tes quoi, un jour tu chasse lautre jour tes une proie.



3ieme:

si tes damn avec les patriots yah bin va donc chié,

The_Movie_Man
11/08/2006, 10h16
Je dois avouer que j'en connais pas gros sur les tounes pour connaitre leur titre et leur chanteur...

mais essayez svp...ca fait vraiment longtemps que jles cherche...j'écoutais ca vla une couple d'années...

HHQc.MuSikMakeMeHigh
11/08/2006, 12h21
Ton 2ieme Couplet C'est C-Drik Et Le Nom Du Track Jmen Rappele Pu Faudrais Je Recheck!

BLAZE
17/08/2006, 16h09
3ieme sa resemble a "embarque avec moé - les patriots "

bonbon
19/08/2006, 15h19
Hey sii Ta tjs Pass trouver tee toune Va sur www.zouker.com Dans Parole de Musique..Ta inke a Marquer Un boute de toune Ou Lauteur Ou encore Las toune...Mes Juste Un Boute de texte Sa va te marker Des toune Tu va pouvoir les avoir :wink: