PDA

Voir la version complète : vetement useless



drunkhead
15/06/2006, 17h12
juste savoir ou un peut toruver les vetement useless genre a montreal si se possible peace!!!

Djc
15/06/2006, 19h54
Dans les shows d'Iro Productions.

Billy Bud
17/06/2006, 02h39
Dans les shows d'Iro Productions.

Astie on s'en caliss ya demander ou??

nomme moi un magasin ok mais siboire pas un estie de show ben oui j'vais payer 154 pour me get des pant qui va me couté un prix de fou...s'pas bright ton affaire Djc penses-y comme il faut ici c'est pour aider le monde la tu vas le ruiner...

ahahah le jeu de mots drunk head ahaha le kid s'penses tough a cause qui boit de la biere ahaha lolllllllllllllllllll!!11!!!!!

j'suis full cool j'ai bu beaucoup de biere...vouere que tu te dis un HEAD gyeah j'ai bu une 12 a moi seul bois-en 120 par jour ma te respecter pis ma dire aye yo check le dude lala il boit comme un trou....fuckin wack dude ton affaire

PS: bah il doit ben en vendre dans tous bon magasins ayant du linge hip hop tsé j'connais pas trop trop ça mais magaisines ça c'est cher le style la

yanforcer
18/06/2006, 21h34
PS: bah il doit ben en vendre dans tous bon magasins ayant du linge hip hop tsé j'connais pas trop trop ça mais magaisines ça c'est cher le style la

c le seul bout intelligent de ton message dude

Djc
19/06/2006, 11h47
À part dans les shows d'Iro Prod, je ne connais pas d'autres endroit! Au pire écrit un message à Useless : [email protected]

Tra-K
20/06/2006, 18h36
cette adresse email marhce pas lol

riot
30/06/2006, 11h15
cette adresse email marhce pas lol

arret de te casser la tete et visite le


www.cypha.qc.ca

la tu va avoir du beau linge pas cher...pis c totu independant... pis en pluss c quebecois... kes tu veux de pluss?????

a part p-e profiter du post que je fais pour te dire de te reserver la 1ere fds du moi d aout..paske ca va deplace... Mega show hh pour le lancement de la compilation Cypha vol.2!!!!!!!!