PDA

Voir la version complète : Section mp3



riot
14/05/2006, 15h09
Jpense que j avais pas poster ds la bonne section pour avoir une reponse.......

j aimerais savoir a quelle adresse je dois envoyer mes mp3 pour les faire parraitres sur le site???

anciennement messemble que c etais

hhqc.com/upload

ou kk chose du gener....nmais la ca marche pu....ou g pas la bonne adresse...

kk1 pourrrait m aider SVP????

j ai 1 track exclusif pour hhqc... une track de Damien pour la compil cypha vol.2!!!!!!!

merci!!!!

HHQc.MuSikMakeMeHigh
14/05/2006, 23h55
www.hhqc.com/mp3upload

riot
15/05/2006, 17h16
un gros merci... j savais que j etais vedge...mais pas tant que ca!!!!!!

riot
29/05/2006, 10h42
dernieres questions

combien de temps pour que les tracks soient mis sur le site?????

y a tu des tracks refuses??? si oui va t on en etre informer????

y a tu moyende savoir si les tracks ont bel et bien ete recues???

riot
31/05/2006, 14h47
ALLOO?????

ya personne qui peut me repondre????

mettons que ca m eviterais de surcharger la page de upload de 5995839 fois la mem track....

au pire si vs voulez pas la mettre m envoyer un mail... [email protected]

M-PakT
31/05/2006, 15h56
jme pose la meme question! sa prend combien de temp avant qu'un track soit updaté sur le site? si j'ai envoyer mon track la semaine passé et qu'il est pas sur le site c'est qu'il a été refusé?

HHQc.MuSikMakeMeHigh
01/06/2006, 03h41
yo si tu savais a kel point que on recois des track c hallucinant alors attender ! (je vise pas vos track) mais la qualite dois y etre aussi!

riot
01/06/2006, 13h27
yo si tu savais a kel point que on recois des track c hallucinant alors attender ! (je vise pas vos track) mais la qualite dois y etre aussi!

j comprend....mais pour eviter que je surcharge encore pluss ta tache.... comment peut-on savoir si tu l as bel et bien recu....et que elle n a pas ete refusee....

sa s'rait quand meme bien qu on recoive un mail si la track a pas ete selectionner.....

de plus... sur ceux que j ai envoyes... g un artiste tres connu... donc le questionnement niveau qalite doit etre moin long....

je ne sait pas comment fonctionne votre facon de triere ce qui rentre...mais pour ma part ce n est pas le 1er mp3 que je vous envooie....meme avant que le site change de visage pour la 1ere fois.... on atteint pas une certaine credibilite a un moment ou un autre???? vs avez mon adresse e-mail a chaques mp3 que j ai envoyer.....

P.S.... mon but n est pas de chialer mais bien de comprendre et essayer de vs aider... votre premier tri pourrait etre fait en consideration des gens qui les envois... ensuite en considerant l artiste dont il est question.... reste que je comprend tres bien que tu n est pas seul ds le procede decisionnel...

riot
05/06/2006, 09h29
p-e juste une ptite suggestion pour vs aider....

faire une page dont on pourrait aller visiter pour savoir quels mp3 ont ete recus... qu on sache au moin si le transfert a bel et bien ete fait....

j comoprend votre position...et a voir l evolution du site c comprenable que les etapes soient plus longues... votre site est rendu tellement big...et vs devez tellemtn recevoir de mp3.....

je le repete mais c ds el but de vs facciliter la tache..... jsais ben que c p-e pas ds vos priorites.. mais a mon avis....pour plusieurs promoteurs comme moi... ca serait un excellent moyen de ne pas surcharcger votre section upload......

riot
07/06/2006, 12h57
yo MusikMakeMeHigh
add moi a ta liste msn... jvais etre la venderdi...g une couple d affaire a te jaser.... pis j ai des mp3 que je ne suis pas sur que tu aie jamais recu....

jsuis promoteur pas mal ds mon coin pis mon boy promote deja votre site via un lien alors j comprend pas pkoi les mp3 ne sont pas deja sur le site.....

a mon avcis vs les avez simoplement jamais recues...mais j veux m en assurer....

[email protected]

pis le site de mon boy c est...

www.cypha.qc.ca

si tu ne l as pas deja visiter


merci a l avance!!

Ex-Centz
13/06/2006, 00h24
Je n'ai la réponse à tes questions mais cette parti du site devrait être ''updater'' plus souvent car depuis que le Top10 est en pleine fonction, dison que les emcees moin connu et moin expérimentés n'ont pas leurs place pour se faire voir d'avantage. :cry:

HHQc.MuSikMakeMeHigh
13/06/2006, 12h35
t adder riot et jai t mp3!

Ex-Centz
13/06/2006, 15h50
Ca dit qu'on donne notre nom pis le password mais comment qu'on send nos tracks?

riot
14/06/2006, 12h01
t adder riot et jai t mp3!

merci boy....

j etais la vendredi paasser...mais on ne semble pas s etre croiser...

le pire c que je t aurais envoyer un mail pour faire sur... mais j ai eu 3 nom a add ds ma liste.... fak finalement j saurais pas t es a quel adresse tant que je ne t aurai pas parler....

au pire .... envoir moi un mp ac ton adresse e-mail... que je sache t qui ds ma liste.....

j vais en avoir d autres a envoyer....

peace