PDA

Voir la version complète : Comment dire jt'aime ?

KonCepT
01/05/2006, 20h24
Jpense que j'aurais un peut d'aide sur ce point :( ...a chaque fois jtavec j'ai le gout mais sa sort pas... :oops:...En même temps vous pourriez laisser des petits trucs de même entre vous :P

Captsound
01/05/2006, 20h37
Explique le contexte avant...a la tu un chum?A la tu l'air intéressé?Cmbiern de temps que tu la connais?Etc...

Lucide
01/05/2006, 20h39
ba dude tu commence par lui dire...
Sa fait bizarre de te dire sa ( je sais pas comment tes places fac)mais si sa fait longtemps que ta connais tu lui dit sa fait longtemps qu'on se connais pis j'ai jamais ausser te le dire mais j'taime comme tout pis sa fait un mechant boute !!
Pis si sa fait pas longtemps ba tu lui dit je sais que sa fait pas longtemps pis sa va te paraitre bizare mais j'taime !!

Ou

Tu l'invite chevous, tu dit que vous aller ecouter un film de comedit pis aplace vous ecouter un film d'amour pis ba dans le film ou a fin j'ai pas besoin de te dire s'qui va se passer :wink:

Ou tu lui ecrit un poeme !! tu doit etre bien place pour sa :) Peace dude et bonne chance !!

Billy R.
01/05/2006, 20h42
mais pour le poeme sa depend c kelle sorte de fille

soi ten pogne une ki aime sa(number one)ou une ki trouve sa ketaine(pi sa c moin hot)

Lucide
01/05/2006, 20h43
ketaine sa marche toujour... si t'écrit un foule de beau texte qui touche pis a te traite de ketaine dsl mais ait jeune en criss lol

CycleTwo
01/05/2006, 20h46
ben tu ouvre ta bouche pis tu laisse sortir les 3 mot

Je T'AIME

KonCepT
01/05/2006, 20h49
Hahaha non mais jvoulais partir un thread plus général pour tout le monde là...comment que vous direz sa...mais pour ma situation ouais sa fait quand même longtemps pis jpense bin avoir des chances là...tk jreste confiant :D

darling
01/05/2006, 21h06
Un geste vaut mille mots

sinon j'ai pas eu a le faire souvent souvent mais dans les rares fois sa ressemblait à :
On prend une marche regarde le ciel couché sur le dos et moi qui demande : Si je t'embrasserais en ce moment t'en penserais quoi .. ? et lui qui dit : t'es mieux de le faire pi vite sa fait longtemps que j'attends ça !
Scénario quétaine hehe mais j'te conseille pas ça !

Sinon j'ai que quelques aveux et je dois dire que le regard dans les yeux et une voix assurée mais douce sa fait l'affaire et le message passe bine et clairement . Au pire a saura pas quoi dire et va tenter de t'expliquer maladroitement qu'elle n,est pas intéressée dans ce sens là avec toi et au mieux a te saute dessus ... j'crois que le milieu des deux extrème ressemble a un * peut-etre bien enfin je suis pas sure je veux pas perdre ton amitié * donc en gros ..sois TOI MEME et sincère !

Captsound
01/05/2006, 21h47
L'opinion d'une fille dans cette situation est la meilleur je crois!

Billy R.
01/05/2006, 21h55
L'opinion d'une fille dans cette situation est la meilleur je crois!

tout a fait dacccord

viro
01/05/2006, 22h58
jmen viens vous sauver parce que vous en avez réellement besoin.
vous n'etes PAS original!
usez de votre imagination! vous l'aimez? utilisez la comme inspiration! (oui oui, la seule fois que jpermet a l'homme d'utiliser la femme.)
parlez d'oiseaux, de papillons, de ciel bleu et de joie de vivre!
saute sur ses épaules et dit lui que tu l'affectionne (jte conseille pas cette option la si visiblement t'écrase la fille)
ceuille lui un pissenlit pis dit lui que tu le transformerait en balloune en forme de coeur si tu pouvais
mais fais pas seulement le dire. montre le!
n'évite PAS son regard
etc etc.

Kaz
02/05/2006, 01h07
viro.. toi j'imagine que la meilleur facon de te le dire serais que le gars te demande de fermer tes yeux pis te le graffite sur la jambe pis apres il te dise de regarder
avou qu'tu pourrais pas résister lol

LeReff
02/05/2006, 09h09
2 façon de le dire
1; avec ton coeur
2; avec ta graine

Moi j'ai choisi la deuxiême façon pour faire ma déclaration à ma blonde et le résultat?
2 ans de sweet sex et de bonheur pure!

En passant, la bière sa aide, le "sex on the beach" c'est mieux, la modération c'est vraiment l'best!

Braka
02/05/2006, 09h14
lol, je t'aime. Chose à ne pas dire trop souvent, chose à ne pas dire trop rapidement. Assez hard de démystifier quand, comment, et ou le dire. Moi je dis, abuse en pas, mais dit le quand tu veux et comment tu veux. Essaie le; jt'aime criss! Ca fait winner! (n'importe quoi) Nah sérieux, une chose a retenir, avant de dire ca, assure toi de l'aimer vraiment. C'est 3 petits mots en apparence innofensif mais...

dirTydRe
02/05/2006, 15h41
Je t'aime..

Ne dis pas ces mots si : 1- Tu ne sors pas avec cette personne, car tu pourrais le regretter si elle ne ressent rien pour toi!..

2- Si tu n'es pas au courant de son entourage ( Ses amis, ses anciens amours.. sa famille. etc )

3- Si tu as des doutes sur elle.. ( Si elle trippe tjs sur son ex mettons )

4- Si tu penses que ca ne changerait absolument rien a votre relation..

5- Si pour toi les mots : Je t'aime ne sont pas significatif et que tu le dis à tlm genre tes amies... ta mère.. etc

Soit humoristique.. fait la rire .. essaie de lui passer le message d'une manière plus subtil que direct dans sa face : JE T'AIME .. Outch.. c'est trop dur à encaisser! Exemple.. Si tu la revois soit tout heureux prend la dans tes bras pi dis lui juste : Tu sais que jtaime bien toi ? :D.. pi vois sa réaction.. paskeu la jcrois que t'Essaie trop d'etre solennel.. genre vraiment trop Q-Q .. : Je t'aime tout en la regardant dans les yeux et la tenant par les mains sur le balcon devant la porte dla maison.. PATHÉTIQUE!

Trop film d'amour à la con ;).. Mais comme je te dis analyse la demoiselle.. tu es mieux placé que nous pour savoir comment elle aimerait se le faire dire ! .. Si elle est du style gênée je te déconseille les trucs Q-Q à l,eau de rose.. elle va se sentir bien trop mal a l'aise pi elle risque de S'enfuir =P !

Bon j'espère t'avoir éclairé un peu plus.. Donne mOi en des news

PS: Ce que je t'ai dis.. c'est selon moi, et j'ai un très gros caractère lol donc.. tout dépend du caractere et de sa maniere d'agir face a toi ;)
Bonnne chance !

KonCepT
02/05/2006, 16h06
Moi jpense qui suffit d'être oportuniste et spontané :P...jpense que tu peut pas vriament dire sa nimporte ou/nimporte quand/nimporte comment...Merci pour vos truc mais Dirtydre vien de me remettre en question :(...

4- Si tu penses que ca ne changerait absolument rien a votre relation..
L'anner prochaine jmen va surment en apparte avec elle :P donc jsais pas si ca va vraiment changer des chose...c'est sur ca va plus nous raprocher et être plus intime mais apart sa jsais pas...

viro
02/05/2006, 23h11
viro.. toi j'imagine que la meilleur facon de te le dire serais que le gars te demande de fermer tes yeux pis te le graffite sur la jambe pis apres il te dise de regarder
avou qu'tu pourrais pas résister lol

absolument rien a voir.
oui, jpourrais résister. si j'aime pas amoureusement un gars, qu'il me dessine la jambe ou pas, ca changera rien :)

L'anner prochaine jmen va surment en apparte avec elle :P donc jsais pas si ca va vraiment changer des chose...c'est sur ca va plus nous raprocher et être plus intime mais apart sa jsais pas...
si tu t'en vas en appart avec elle lannée prochaine, jsais pas, jte conseille vaguement d'oublier de lui parler de tes sentiments pour elle.

LeReff
03/05/2006, 08h14
si tu t'en vas en appart avec elle lannée prochaine, jsais pas, jte conseille vaguement d'oublier de lui parler de tes sentiments pour elle.

J'trouve pas sa trop, trop brigth moé... imagine qua cause que tu y en parle pas, tu passes à coté d'quoi d'fat, ou pire, que tu passes un année en coloc avec pis qu'elle se crisse de toi ou rapporte un nouveau looser que t'haïs à chaques soir...
Tu peut pas passer ton temps en apart avec une fille que tu trippes dessus si est pas au courant, sa risque de céer ben des malaises.

Mais fais comme tu l'sent, c'est tout l'temps mieux.

viro
03/05/2006, 21h54
au pire, jlui conseille d'oublier les projets d'appart.
situation 1 : il lui dit qu'il l'aime , elle est finalement homosexuelle et méga malaise.
situation 2 : il lui dit qu'il l'affectionne, elle veux rien savoir de son amour, surtout de son amitiée. méga malaise. (particulierement s'il la voit revenir a lappart avec un gars, comme tu dis.)
situation 3 : il lui dit qu'il l'aime, et c'est réciproque, mais que finalement ca marche pu avant qu'ils aillent en appart. que faire?
jdramatise les choses un peu, mais jsais pas, jvois ca comme une mauvaise chose. ca peut ne pas l'etre aussi, mais dans ma tete, a part si t'essaye de te partir une vie avec quelqu'un et que vous choisissez les deux de vivre avec vos sentiments en appart, c'est mal avoir des sentiments pour un coloc. donc presse pas les projets d'appart tout de suite si tu veux lui dire que tu l'aime.
c'est cque jai a dire.

Ciel
04/05/2006, 12h50
Demande la en marriage

yanforcer
04/05/2006, 12h53
situation 1 : il lui dit qu'il l'aime , elle est finalement homosexuelle et méga malaise.

lol pi la a ramene une blonde a l'apart et il habite avec 2 super belle fille :)

KonCepT
04/05/2006, 15h29

lol pi la a ramene une blonde a l'apart et il habite avec 2 super belle fille :)

je serait pas trop déçus ;)

purplesmile
11/05/2006, 10h00
y a toujours un moment qui faut saisir en bon temps.

défois ça donne rien de le dire, ça se voit toujours a 20 kilometre quand on aime une personne.

Les yeux ca peut pas mentir, les yeux ça veut tout dire.

Rester vous mêmes, pis si la personne est pas interresser ben trouver en une autre.

l'amour c'est comme les trains, ten manque un tu prend le prochain, tu risque même d'allé plus loin..

DavyMan
11/05/2006, 13h18
sais po vraiment moi avec la mere de mes filles cetais bizarre en sal ca ma pris 1 hrs de begayage pour y dire que jlaime est que jvoulais sortir avec mais a l'habitude ya po de mots un gros french pis le mot est passée easy like thats 8) 8)

Ca Depend juste de toi de ton attitude etc etc l'amour ca ce commande po pis ca s'achete po(a moins que ce sois une pute)en t k ces ca que javais a dire peace out!!!!

viro
12/05/2006, 00h36
''comment pourrai-je avoir de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argnet''
-klub des looser

purplesmile
12/05/2006, 08h25
ahahaVRIRO, j'aime bien ton texte, c'est toi qui la écrit??

viro
12/05/2006, 08h48
héhé non, jai signé ''klub des looser'' en dessous.
jme rapelle pu le titre de la track par contre. quelqu'un connais?
surprenez moi.

M-PakT
12/05/2006, 17h46
Demande la en marriage

bravo ton premier message et c'est un niaiserie :lol:

KonCepT
13/05/2006, 17h23
Donne mOi en des news

Bin heuuu...jsort avec là...Ce que j'ai fait c'est que jlai inviter a marcher un soir et on c'est parler pis tout d'un coup les deux on c'est embrasser pis sa finissait plus...moment magique ! :P

Lucide
13/05/2006, 17h26
Yeah !! content pour toi gros :wink:

M-PakT
13/05/2006, 17h32
content pour toi aussi! si sa pourrais etre toujours aussi simple :(

purplesmile
13/05/2006, 17h34
M-pakt:

ta besoin d'amour ??

M-PakT
13/05/2006, 17h47
besoin d'amour je sais pas :P

non je disait surtout sa pck c très dur de dire je taime fak quand ta rien a dire pi sa se fait seul c simple :P

KonCepT
13/05/2006, 17h56
besoin d'amour je sais pas :P

non je disait surtout sa pck c très dur de dire je taime fak quand ta rien a dire pi sa se fait seul c simple :P

Bha jlui ais quand même dit que jlaimais...elle aussi elle me lavais dit mais sa stai juste avant quelle parte pendant 2 jours, Quand elle est revenue on a passer la soirée ensemble et on est aller marcher, parler que sa serait le fun que notre relation dûre...pis bin pas longtemps après on a arrêter de marcher pis on s'est embrasser...Mais j'avoue que stai hot pis que sa c'est faite assez facile...Pace des fois ce genre de truc peut faire des malaise...tk...

purplesmile
13/05/2006, 18h08
c'est beau de voir des gars parler comme ça.
çA sonne bien a mes oreille quand je vous lit.

ça m'arrive pas souvent de voir comment les gars penses....

M-PakT
13/05/2006, 18h11
on est des romantique dans lfond :roll:

purplesmile
13/05/2006, 18h14
C'est pas juste du romantisme ça.
Ca viens du coeur, ca veut dire que vous aimer pour vrai defois...

jai peut etre espoir, merci de me faire croire

M-PakT
13/05/2006, 18h18
bin kin qu'on aime pour vrai :P

KonCepT
13/05/2006, 18h46
purplesmile tu nous connais mal ;)
On est des gars a marié !
tout ce quon dit vien toujours du coeur
c'est claire que quand t'aime quelqu'un et que tu y dit faut que sa soit vrai, et c'est toujours plus dure a dire quand c'est vrai donc sa ce voie...

Ps: ceux qui aime pas pour vrai c juste des esti de player qui mérite de manger une voler...

Chose la ..
13/05/2006, 18h51
purplesmile tu nous connais mal ;)
On est des gars a marié !
tout ce quon dit vien toujours du coeur
c'est claire que quand t'aime quelqu'un et que tu y dit faut que sa soit vrai, et c'est toujours plus dure a dire quand c'est vrai donc sa ce voie...

Ps: ceux qui aime pas pour vrai c juste des esti de player qui mérite de manger une voler...

On se marie ? :o

Serieusements se que tu a dit pour les player est totalements vrai !!

purplesmile
13/05/2006, 19h36
aye:KONCEPT

jai pas dit que je vous sous-estimait..là..au contraIRE. je trouve ca hot de voir que ya des gars comme vous qui existe...qui s'affirme quand yon quelque chose de vrai a dire..

yen a tellement trop qui joue des game aujourdhui pour jouer a quoi?? au player comme tu dis.

l'amour c'est pas un jeu

M-PakT
13/05/2006, 20h22
on a des sentiment quand meme :P

purplesmile
13/05/2006, 20h50
té playeur quoi?

KonCepT
13/05/2006, 22h12

jai pas dit que je vous sous-estimait..là..au contraIRE. je trouve ca hot de voir que ya des gars comme vous qui existe...qui s'affirme quand yon quelque chose de vrai a dire..

yen a tellement trop qui joue des game aujourdhui pour jouer a quoi?? au player comme tu dis.

l'amour c'est pas un jeu

:P Ta dlaire d'une fille bien aussi !!!;)

Chose la ..
13/05/2006, 22h19

l'amour c'est pas un jeu

:P Ta dlaire d'une fille bien aussi !!!;)

Wowww elle est a moi, ta deja une blondes laisse sans au autre, j'allais faire une tactique la pour la cruisser, esti de casseurs de punch !!

LaCam_rappa
13/05/2006, 22h41
l'amour est un arbre qu'on doit escalader pour en cueillir les fruits
ces fruits peuvent être sucrés... ou amers si on les ceuille trop tot
pensez à ca et agissez en conséquence :wink:

Lucide
13/05/2006, 22h55
loool :twisted:

purplesmile
14/05/2006, 10h30
c'est drôle ça :oops:

ta tactique est tomber à l'eau en 2k

viro
16/05/2006, 15h01
surprenez moi.

atelier - la fete de la musique
''comment veux-tu que les prostituées me donnent de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argent.''
(paroles exactes)
*continue a chanter*
''En cet instant, jaimerais avoir le HIV, mais pas pour trop longtemps, apres je l'échangerai pour quelque chose de plus amusant comme... un YOYO musical!!..''

viro
16/05/2006, 15h02
surprenez moi.

atelier - la fete de la musique
''comment veux-tu que les prostituées me donnent de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argent.''
(paroles exactes)
*continue a chanter*
''En cet instant, jaimerais avoir le HIV, mais pas pour trop longtemps, apres je l'échangerai pour quelque chose de plus amusant comme... un YOYO musical!!..''

checkone
16/05/2006, 19h19
L amour ca se demontre au quotidien dans les petits detailles...dire je t aime c facile...aimer vraiment c est autre chose...

purplesmile
17/05/2006, 12h38
c'est possible de tomber en amour avec quelqun sur qui on a un ''crush on you''..??

yanforcer
17/05/2006, 12h39
kesse tu veux dire par crush on you?

purplesmile
17/05/2006, 12h47
Une personne sur qui tu as un crush: c'est dure a expliquer.

tu la trouve cute, gentille, intelligente, mais yé pas supossé avoir un liens fort entre les 2 personnes. juste un kick, l'inspiration du moment, ton fantasme.. tu comprend.. je veux savoir si ca vous arrive de tomber en amour avec un kick...

yanforcer
17/05/2006, 12h52
ok bah oui sa peut arrivé je crois au "coup de foudre"

LeReff
17/05/2006, 12h53
Sa fait 1 ans et demie que chu en one night-stand.
C'est comme devenue un one year stand et demie.

yanforcer
17/05/2006, 12h54
lol c une longueeeeee nuit

purplesmile
17/05/2006, 13h00
thereff: c'est hot ce que tu viens de dire,

ça sonne bien à mes oreilles.

Braka
17/05/2006, 13h15
Une personne sur qui tu as un crush: c'est dure a expliquer.

tu la trouve cute, gentille, intelligente, mais yé pas supossé avoir un liens fort entre les 2 personnes. juste un kick, l'inspiration du moment, ton fantasme.. tu comprend.. je veux savoir si ca vous arrive de tomber en amour avec un kick...

ca m'est dejà arriver mais selon mes expériences ca dur jamais longtemps.

LeReff
17/05/2006, 13h28
S'qui rend toute la question aussi tuff c'est l'ostie de clicher de tomber en amour.
On dirait qu'avec les magasines de filles, Walt Disney, pis toute s'te bullshit là qui nous viens des USA, tomber en amour c'est pu un feeling, s't'un protocole.

Comme la grosse question d'embrasser la première nuit... je comprend pas.
Tu peux faire sa la nuit que tu veux, c'est circonstanciel. C'est pas une question de respect ou ché pas quoi, c'est une question de vibe.

Tu passes 3 semaines à faire la cours règlementaire à une fille, tu suis toutes les conseilles de Marc Boilard, tu vires fous pendant toute s'te temps là, tu deviens obsèder raide d'la fille pis après 4 "date" tu t'rend compte qu'a suce comme un rateau pis qu'est frette comme un poisson.
Chu sur que c'est un scénario typique de 21e siècle!
Pis la, qu'est-ce tu fais?
Tu viens de t'rendre compte que la fille que t'aime t'excite même pas!
Toute sa finalement à cause de la grosse cruise protocolaire, règlementaire, que si tu la suis pas t'es un salaud ou une cochonne en passant, pis tu finis comme ton voisin!

Faut qu'tu fasses sa comme sa t'plais, bah. Moi j'ai pogné les seins d'ma blonde, pendant la première date, avant d'l'avoir embrasser, pis avant d'savoir son nom au complet!

Pis si le couple dure pas, sa veut pas dire que c'est plus mauvais pour autant, si t'es heureux le temps qu'sa dure c'est parfait...
l'important c'est juste de connaitre c'est propre sentiment, pis de pas toute gacher par fierté ou vanité. Bon, ben sa c'était juste mon opinion, l'opinion d'un homme crissement heureux!

purplesmile
17/05/2006, 14h25
tu té laisser allé thereff, :D

je trouve que ta parfaitement raison, ya juste pas assez de monde qui pense comme ça.

LaCam_rappa
17/05/2006, 15h24
d'accord avec toi thereff mais quand meme on est pas des animaux pour se laisser guider UNIQUEMENT par notre instinct... faut pas oublier le respect de l'autre... toi tu lui a pogner les boules ta juste eu dla chance qu'elle t pas claqué lolll

LeReff
17/05/2006, 18h03
Disons seulement que c'était visiblement pas par manque de respect.

purplesmile
18/05/2006, 19h32
ahah

teh crack
29/07/2008, 03h22
comment dre jtaime? simple...tu vient de le dire non&?

Le_Snix
29/07/2008, 05h11
awaye dans l'lite maudite chanceuse

Essi
29/07/2008, 10h53
Pourquoi y'a des remontages inutiles depuis hier ?

L'ENFANT BEATBOX
29/07/2008, 10h55
comment dre jtaime? simple...tu vient de le dire non&?

Thats it... C'est simple hein? :twisted:

Any
29/07/2008, 10h57
faudrait faire un thread ''comment regarder les dates de thread''

Essi
29/07/2008, 11h02
faudrait faire un thread ''comment regarder les dates de thread''

Word x1000

(p Pleeze, quotez moi pas et pour marquer 1000 fois le mot word :doubt: )

L'ENFANT BEATBOX
29/07/2008, 11h03
Ta marqué un bon point. Le sens d'observation n'est pas toujour la. Surtout quand c'est question de voir les dates. hehe

Essi
29/07/2008, 11h04
M'semble que c'est simple. Tu vas pas plus loin qu'la page 5 :roll:

dml3443
29/07/2008, 11h46
remonter des threads peut etre utile, mais faut que sa soit pertinent, pas comme en ce moment

Aeons
29/07/2008, 20h21
image expressionant la situation quand quelqu'un remonte un thread des abysses.

http://img227.imageshack.us/img227/9135/1206527771176dv7.jpg