PDA

Voir la version complète : ROUND 1 : Rock [VS] CycleTwo

Mistarock
02/04/2006, 12h24
Round 1

Thème: "Brag Rap" ou "Diss Track"
Date limite pour envoyer votre battle: Vendredi 7 Avril 11:59.
Date limite pour voter: Dimanche le 9 Avril 11:59.

Règlements
Ne pas répondre a un thread si les 2 audio ne sont pas présent
Vous devez absolument respecter le sujets donnés.
Il n'y a aucune limite de temps.
Il est interdit de copier un autre texte ou d'en récupérer un même si c'est seulement une line.
Le deuxième battle rap (diss) de posté ne doit pas être une réponse au premier.
Vos battles devront être en français seulement.
Vous devez absolument mentionner "HHQc.com" et "La Cité des Mc's" dans votre audio.
Vous devez poster votre audio avant la date limite. Le deadline sera inscrit dans les threads de battles.
Quelqu'un qui a un lien quelconque avec un participant n'a pas le droit de voter pour ou contre lui.
Vous devez détailler vos votes. Les votes non crédibles seront rejetés.
Vous ne devez pas tenir compte de la production et de l'instrumental choisit dans vos votes.

CycleTwo
02/04/2006, 20h33
http://www.soundclick.com/cycletwo

jrepresente mon hood uno like a soldier
si tu veux mfront soit ben gros like a soldier
du zero sept au hhqc chu like a soldier
tum bateras jamasi tul sais chu like a soldier2X

huit un neuf, zero sept, capital federal outaouais,
call le comme tu veux, c'est ca que j'represente
j'arreterais de fight poul le hood juste si jmourais
j'veux morganiser pour la region soit marquante
CycleTwo, jembarque dans lmouvant hiphop
meme si c rare le mc qui atteigne le top
ya pas personen qui qu'on appelle julie ici
so Rock, t chance de marque lmouvment sont fini
si tu me demande vraiemtn ce que jen pense
ben si tu lache le rap jte donne une recompense
pour tout lmonde sul site, it's like a dream
chu telement chaud tutenvoel like du steam

jrepresente mon hood uno like a soldier
si tu veux mfront soit ben gros like a soldier
du zero sept au hhqc chu like a soldier
tum bateras jamasi tul sais chu like a soldier2X

Mistarock
04/04/2006, 21h21
www.soundclick.com/mcrockweller

Un autre round easy , Un beat a moi
Next round plese !

en entrant dans l'tournois t'était voué a l'échec
Comme les femmes qui s'bat pour l'égaliter des sex
Si j'diss cycletwo ses juste pour avoir le fric
Ptit cave d'criss ses moi qui tourne la page pis vite
Les dames icitte pourais t'le dire q'sé moi l'best
so j'fais du keystyle dans un cours ya pas d'stress
Les meme pestes , a chaque fois qui pense évoluer
Si ta mére ta mis au monde , Cétait juste pour poluer
S'pa rare de voir que j'me force pas au début
quand j'pense q'tes un des best ben men moi j'était décue
Tes toutes un althete dans mon stade j'vais t'flushé
avec les bills de 100 dans un mois q'j'vais m'torcher
J'pop mon colet J'sors le fric et part une ptite gigle
un air de denis drolet , en pire pis sa mintrigue
So laisse faire pis no show , criss que tes homo
J'drop plus de phat shit que si jétait un sumo
j'dit des chosses pas sérieuse sur un vibe chill
Les juges voté pour moi et l'argent jla maquille

Ex-Centz
04/04/2006, 22h05
CycleTwo: Tu n'articule pas super bien sur ton ''refrain'', ne prononce pas es mots en anglais si tes pas capable de lefaire correctement car pour ceux qui comprennent et sont capable de parler l'anglais ca vien tapper sur les nerfs assez rapidement!! Et 4 rimes de suite surtout quand tes lignes n'ont pas grand impacte, ca vien envlever la crédibilité de ton battle De Bcp bcp... Ya un point qui ressort beaucoup a mes yeux sur ta track et c'est vraiment ton refrain car tu la deux fois et il est répéter deux fois chaque, sa fait que ta plus de temps de refrain a comparé de ton verse. ton flow accroche encore bcp sur le beat, et c'est très tr`s Monotone, ca fesse pas assez et ta pas une super présence au Mic :?

Rock: Ta track est simple, courte et éfficace, le scheme est même bin tout au long du combat , il reste constant, ton flow coule et rentre bien sur le beat, on sens un peu l'aggrésivité dans ton spitt, tes lignes ont plus d'impactes, car tes plus original et ta sorti des ptites p^sses qui m'ont fait sourire, mais en gros tu domine facilement su tout les points même si ta track n,est pas si longue :)

VOTE:RocK

L'PaTrioTe
05/04/2006, 06h44
Cycletwo : Tas d'la misere avec ton refrain, surtous comme jte disais sur msn le Sholdier, Ton flow rush un peu a des boutes, juste pour etre on beat sa gache pas mal la track pas au complet par contre, a part sa ... Absence de rime interne ce n'est pas un bon point, Scheme pas mal ligne egal, l'intonation d'la est tres neutre et a la fin de chaque ligne du pousse un peu trop, Absence aussi de punchlines sa laurai ete un bon point, fais attention, Absence de MULTI aussi les like a soldiers marque pas... Mais tas eu un gros Adversaire

Rock : Tres court comme texte, mais Tres fort .. Ton flow est excellent et ce mentient all the way ... Bon ptit Brag rap avec un diss ... Tas de bon multi pas besoin de checker le lyric pour le voir on lentent tres bien, De bon punchlines aussi ... Overall Tres puissant

Flow : Rock
Punchlines : Rock
Multisyllabe : Rock
Scheme : Cycletwo
Technique : Rock

Mon Vote : Rock

Steve Bégin
05/04/2006, 09h34
C'est triste de devoir détailler là-dessus, même le dude voit que l'ensemble du rap de son adversaire est bien meilleur que le sien.

Cycle2: Off-beat, flow efficace + intonations absentes. Texte très moyen et court un peu. Le refrain... *Gars qui a craché 2 honeycombs sur son keyboard*.
PS: M'semble que javais entendu un autre battle de toi, pis même si y'était pas tellement bon, y'était moins pire.

Rock: L'ensemble est hawt. Ça coule bien, une coupe de lines qui fessent malgré des fillers très laids.

Vote: Rock à la ligne d'arrivée pendant qu'Cycletwo a pas encore entendu l'pow.

JD_EL D
05/04/2006, 11h33
Cycle two: Ton refrain est beaucoup trop long. Ya aucun impacte pis c la mm rime tout le long pis ta vrmt de la misère avec le mot solider ski enlève dla crédibilité. Ton flow est vraiment a retravailler ainsi que ton texte. Aucune punchline.

Rock: Tu c rapper. J'm bien ton flow. Ya quelques punchlines qui m'ont fait sourire( ex:Si ta mére ta mis au monde , Cétait juste pour poluer). Ton flow colle vraiment au beat.

Vote: Rock

SexSteinS
05/04/2006, 14h03
cycletwo: de 1.. on avait dit po danglais.. ton soldier dans ton refrain et vraiment de trop de plus kil est tres mal prononcer et ke tu le repete 4 fois.. ou plutot 8! meme 16 foi! :? .. aussi jtrouve ke tu a du mal a rider linstru.. komme si tu lattendrai ou dekoi dememe.. puis ton texte na pas un gros impact

Rock: bonne instru, tu la ride bien, mais on dirai ke tu a fait ton battle en reponse au battle de cycletwo.. jespere ke se facteur sera pri en consideration puiske cela fait parti des regle.. ensuite ta un bon flow et ton texte est simple mais d'impact

mon vote : rock

~§³

Walter Ego
05/04/2006, 16h16
cycletwo: ton refrain cé ce qui ressort mieu de ta track, mais cé pas tres intéressant ton truc de choldieur, je feel pas trop le flow et cé court !!

rock : court et touchant, mais nice technique, juste avec le texte ta une longueur d'avance et si on rajoute a sa ton flow et tes intonations cé une domination !!

vote : rock

SkiP
05/04/2006, 16h58
CycleTwo
T'es souvent off beat et je n'ai pas aimé ton flow. Tu fais des pauses un peu partout et n'importe comment. Tk, côté audio c'est à améliorer. J'ai pas aimer les lyrics de ton refrain, on dirait du 50 Cent. T'as très peu de multis et ceux que t'as c'est du 2 syllabes. Côté scheme s'pas fou, tu varie un peu tes rimes mais ça manque de rimes internes. T'as pas de punchline marquants... J'aime pas l'image que tu donne de toi dans ton Brag Rap, tu te la joue un peu trop gangsta. J'ai pas aimé tes insultes ça ma laisser croire que t'as butcher ton texte. En gros, c'est pas bon et tu peux faire mieux.

Rock
Ton flow a de l'allure, tes intonations aussi, mais ils reviennent à chaque tracks que tu fais, donc tu ne m'as pas surpris la dessus. Côté punchline c'est assez moyen. T'en as des pas pire, mais j'ai trouver que le concept Fat/Phat est pas mal overused. Ton scheme est pas fou, tu varies quelques fois tes rimes et t'as peu de rimes internes. Côté multis c'est bien, t'as quelques 3 syllabes. Par contre, j'trouve que t'as quelques rimes forcés comme chill/maquille. J'ai aimé tes insultes. En gros, c'est pas un gros battle, tu peux faire mieux, mais c'est quand même bien et suffisant pour battre ton adversaire.

Vote: Rock

zytar
05/04/2006, 17h34
cycle-two:like a SHolidier...pas trop nice apart sa on va lamiloration,ton flow je laime pas trop trop,tu la dit ta pas passez assez de temps dessus pour que ca soit bon.

rock:bon battle,voir ke tu prend tes beats...bon battle de ta part,ton flow coule bien sur le beat.c le premier audio que jecoute de toi pi je trouve ton battle assez nice

Flow : Rock, cycle-two sa rush
Punch : Rock,meilleur que cycle-two
Multi : Rock,c pas pire ses shits
Scheme : Cycletwo,la dessus t assez fort
Technique : Rock,sa doit faire plus longtemps tu rap

vote:rock,pauvre de toi cycle-two

dipsy
05/04/2006, 21h28
cycletwo : J'ai pas vraiment bien entendu ta track ont dirait que tu la pas chanter assez fort , t'avait aucun punchline pis ton refrain ben cher pas i me fait pas trop embarquer mais pour le reste c'était o.k plus de pratique et sa vas etre mieux

Rock : Nice beat j'ai bien aimer tes lines de tres bon punchlines que j'ai pu remarquer : en entrant dans l'tournois t'était voué a l'échec
Comme les femmes qui s'bat pour l'égaliter des sex
Really nice lines j'ai bien aimer dla manier tu la rapper donc pour moi tu en sort vainceur

Vote : Rock

Chose la ..
07/04/2006, 12h04
Ouais je crois que les commentaires vont toujours être du pareil au même pour ce battle-ci

Cycletwo : Ton flow... Aoutch pratique ! Euh... Et aussi tes punchline ! Travail ca. Dans un Battle faut que le monde tombe sur leur cul quand tu spitts.

Rock : Bha.. Tu rock le shit comme le dit ton nom ahah. Continue de même tu peux te rendre loin dans le tournois. Bon flow, lyrics aussi !

Shit ein .. :?

Rock .::. Un tres bon flow .. Surtout aparer de ton adversaire, Tes lyrics son fort .. des bon petit word play/punch line ..

Audio .::. Bon beat, Tes on Beat c'est claire!! Ton flow yer bon en sal ..

Texte .::. Bon sheme, bon rime, bon wordplay, pas pire multis .. taurais peut-etre pu metre plus de wordplay, sa se peut qua na que jai pas comprit mais bon..

CycleTwo .::. Ton flow yer pas super .. Continue a Travailler ton flow, soit plus on beat que sa, le beat yer pas écoeurant.. Pi ton acents, taurais du rester dans le francais sa taurais aider .. Entoucas au premier round tu la pas eux facille!!

Audio .::. Pas tres tres on beat .. pas super ton beat, ton flow ... rushe!! et ton acents ma vraiment mi off!!

Texte .::. Pas super .. des multis, peut de wordplay .. entoucas , travaille sa !!

Flow .::. Rock
On beat .::. Rock
Beat .::. Rock
Lyrics .::. Rock
Vote .::. Rock

ChoqueTT
08/04/2006, 06h00
Flow : non vraiment pas Cycle Two, flow saccadé Rock a un flow plus constant mais le résultat est beaucoup mieux
Lyrics : beaucoup mieux pensé, beaucoup plus d'assurance dans les lines de ROCK
Scheme : Rock a pas vraiment de sheme... s't'un verse c'est tout so j'ai pas le choix d'écrire CycleTwo
Timing : Rock au moins est tight... crissment tight so ROCK

so mon vote va à ROCK

Vinny Bombay
09/04/2006, 16h03
ROCK:
J'ai bin aimer ton battle, nice flow, mais un peu court par contre, les lines sont bonnes, celle qui ma accroché un ptit rire:

So laisse faire pis no show , criss que tes homo
J'drop plus de phat shit que si jétait un sumo

CycleTwo:
Ton refrain rush... on dirais qu'tu dis like a shoulder (comme une épaule), dans ton verse tu dis pas exactement s'que t'as écris sur les lines d'la fin, pis niveau onbeatness c'est vraiment a r'travailler...choix d'beat pas mauvais, mais manque d'intonnation et d'agressivité au mic

Vote: Indubitablement Rock

SkiP
09/04/2006, 20h15
Rock gagne 12 à 0