PDA

Voir la version complète : Lazy B - Pensons à Demain

Braka
14/03/2006, 17h17
Sup yall. J'ai un friend qui a rec un ptit track avec les moyens du bord. Je trouve ca quand meme bien, ca best track ever selon moi. Si vous voulez lui donner des comments svp ce serait tres apprécié. J'vais lui montrer par la suite (ya pas internet) so... si vous avez des questions a lui poser sentez vous libre.

http://www.megaupload.com/?d=2YC5JG2A

Thx everybody. See ya!

Birdy ..
14/03/2006, 21h24
Yeh, la track est fresh ..

T'a tout rec le shit en même temps pi ça parait à cause que tu manque de respiration à des places ..! Ton flow est bon vu que c'est tout rec en même, c'pas fake pi on sent ce que tu veux faire sentir .. Même chose pour ce qu'il s'agie des intonnations, y'en a ..! T'es sur le beat la plupart du temps ..! Mais pour le refrain, si tu refais cette track, met plus d'émotions / plus de vie dans ton flow ..! Ton texte, y'a pas grand grand lines qui m'ont marqué là mais post ton texte avec la prochaine track que post ..

Braka
14/03/2006, 21h26
Lazy B != Puncho... juste pour tout mettre au clair. Et puis je vais essayer de poster les lyrics de son texte un de ces 4. Hum... tk merci pour les comments. J'lui transmet ca!

Braka
18/03/2006, 17h41
Qqn d'autre peut donner ces comments svp ?

Braka
21/03/2006, 07h01
:!: