PDA

Voir la version complète : Nouveau design du site



Benni Seeson
07/03/2006, 15h48
J'ai pas trouvé de thread qui parlait de ca, so en v'la un. Vous pensez quoi du nouveau design ? ous aimez ? Vous trouvez so-so ? Vos trouvez ca vraiment pas beau ?

Personellement j'aime vraiment pas. Ya du beau design foh shure, mais c'est trop vide. Ca fait trop 'carré pour une section, carré pour une autre' avec beaucoup trop de vide dans la page.

C'est pas assez consistant comme artwork, c'est moins tappe à l'oeil, quand on arriv sur le site les section attirent beaucoup moins l'attention, j'suis beaucoup moins porté à me dire ''ok cool, la section top10 est la, j'ais allez voir''. Ya rien qui est comme 'évident' au premier regard, c'est moins vendeur, etc.

La top banner a beaucoup moins d'impact, avec les 2 square séparé pour l'artiste du mois et l'autre. C'est pas digne du site lui même, ca me donne pas le gout de naviguer dessus.

Anyways, c'est mo opinion, mai j'pense vraiment pas que c'est le meilleur move que vous avez fait.

my two cents.

dirTydRe
07/03/2006, 15h56
Je trouve ça nouveau, beaucoup plus de style, mais une chose m'énerve , c'est pâle! :P lol j'aime mieux les fonds Noirs , Mais c'est très nice, organisé.. simple et clair! =)

Jfélicite ceux qui ont mis du temps la dssus =)

GhettoCreation.com

L'PaTrioTe
07/03/2006, 16h01
Ouin javoue lartiste du mois ya pas bcp de place mteeons mais sinon BigUp

Billy Bud
07/03/2006, 16h21
sti que jsuis pu capable de rentrer sur mon account...j'aimais mieux le desingn d'avant.

SkiP
07/03/2006, 16h29
C'est seulement la version Beta nous avons pas fini de mettre tout le contenu, attendez que ça soit fini avant de juger.

HHQc
08/03/2006, 15h48
http://forum.hhqc.com/viewtopic.php?p=67332#67332