PDA

Voir la version complète : Suggestions!



Phyx0
24/04/2005, 21h29
premièrement bravo... tout simplement

Ma suggestion concerne le vote pour les tracks disponible sur HHQC

Jtrouve que peux de gens votent pour les mp3 après le avoir écoutez... p-e parce que sa ne leur tente pas... ou p-e parce qu'ils savent pas qu'ils peuvent voter. y'aurais p-e moyen de mettre le vote plus visible... au lieu de devoir ouvrir détails (la plupart des gens ne l'ouvre probablement pas), donc peut-être que de pouvoir voter à même la page principale (juste à droite du titre du mp3). Cela ferait peut-être augmenté le taux de participation des votes!!!

Bref prenez ça comme un opinion personnel

Ensuite big up
Votre gros point fort c'est qu'il y a sans cesse des mise à jour...c'est pourquoi je visites le sites à tout les jours et jsuis surement pas le seul...

Continuez ainsi

peace

HHQc
25/04/2005, 09h12
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message la c'est très apprécié.

Nous allons retravailler sur la présentation des mp3s très bientôt effectivement pour encourager les gens a voir les details et voter...

ptrick
07/05/2005, 09h22
On veux + de Rap quebecois, + de mc du Quebec, + de couverture de la scene hiphop quebecoise et - de 50 cent et - dartistes internationaux.

On est o Quebec st!!!

PS; jallais oublier - de pubs pleaze!!!

HHQc.MuSikMakeMeHigh
10/05/2005, 10h06
pat jveux pas te contredire mais rare sont les moments ou on promote les artiste americain appart quand ils viennent en shows Ici

ptrick
14/05/2005, 08h38
pat jveux pas te contredire mais rare sont les moments ou on promote les artiste americain appart quand ils viennent en shows Ici
C un post de suggestion, mais si vous voulez pas lavis des autres demandez la pas. Moi je trouve que ca suck daller dans un site de hiphop quebecois pis quil y aille pratiquement plus de medias us ou international que de medias quebecois. Autre fait interesant sur les 5 dernier editorials seulement 2 parle de sujet dici. Sur le forum :: Urban.Culture.HH :: seulement 1 section sur 4 permet au hiphopheadz dici de discuter de la culture hiphop quebecoise.

HHQc
14/05/2005, 11h15
Plus de média us et fr que keb...

Ok PTrick. Faisons le chemin dun gars qui veut aller voir le FR sur HHQC.COM

Quand on arrive sur la main page de hhqc.com quesse quon voit?

-> Décompte HHQc.com... Que du keb
-> Artiste du mois ... Keb
-> Mixtape iro prod en téléchargement... keb
-> News... Par défaut ca parle de ce qui se passe au québec
-> Partenaire Radio... Des émissions québécoise nécessairement
-> Interview... Celle qui est montrée.... Keb
-> Dernier Vidéo... 95% du temps keb, sauf quand il y a un show au qc, ca reste 1-2 jour du us, pour aider a la promo du show qui se passe au Kebec
-> Publicité parlant de ce qui se passe au québec
-> Derniers articles, en majorité ce qui se passe au Queb.. les article parlant du reste sont la pour les meme raisons que les videos et mp3 des "foreigners"... que je vais continuer d'expliquer

Donc.. qqun qui veut voir notre grosse banque de donné FR ( Des gens d'europe aussi en grande partie??? jsais pas jdit ca de meme... ) Doivent obligatoirement voir beaucoup de queb... Donc vont savoir ce qui est hot coté québec et qui sait, pourquoi pas voir le dernier clip et écouté les top tracks du décompte? Meme chose pour le fan de US.... Ils viennent voir du US.. good, mais ils vont devoir passer au travers dune foret de QC...

Continuons le chemin de la personne qui veut aller voir sa section video FR

Il va dans la section médias... Quesse quon y voit....

Le décompte en gros plan... dur de le rater.... Keb
On descend un peu... On voit les trois dernier vidéos Keb ( Quil doit absolument voir si il veut aller voir les 3 dernier du US ou du FR )
La section médias à gauche...
-> En haut ( premiere section quon voit dans notre champs visuel...) On voit la section MP3 QUEB
-> On a aussi une section avec les labels juste en dessous d'international... section quon est obliger de voir si on voit europe ou international ( Chose aussi qui n'est pas mauvaise pour les mcs d'ici.. de voir ce qui se fait ailleurs pour de nouvelles idées )
-> Aussi en regardant pour les clips, inutile de dire que Quebec est en premier pour les vidéos et que c la premiere chose que les gens voient.

Finalement on arrive à la section MP3 FR

Quy voit-on à droite???
-> Le joyeux décompte hhqc .... Du KEB!
Et à gauche??
-> Section radio....émissions de radios d'ici! ( Sauf le Savoir de la rue... Qui à cause du partenariat avec HHQc passe une track québécoise en france à chaque semaine! Mais bon, rien à foutre de la france non? )

Ou bien la section Vidéo Internationale?

Quy voit-on à droite???
-> Le joyeux décompte hhqc .... Du KEB!
Et à gauche??
-> Section radio....émissions de radios d'ici! ( Sauf le Savoir de la rue... Qui à cause du partenariat avec HHQc passe une track québécoise en france à chaque semaine! Mais bon, rien à foutre de la france non? )

En plus que maintenant les gens peuvent downloader des mixtapes et album complet... de mcs KEB
.........

Alors j'aimerais vraiment savoir si c'est moi qui est dans le champs... Est ce que les vidéos US et Fr sont vraiment en vedette sur le webzine hip hop Québécois www.hhqc.com ? Ou bien n'est ce qu'un moyen de plus d'attirer du monde pour donner de l'exposure à ce qui se fait ici?

aQrC
28/05/2005, 08h34
Plus de bios dartistes ça serait chill dy aller en profondeur de ce coté-la

vive le Québec libre

HHQc.MuSikMakeMeHigh
29/05/2005, 00h22
les bio sont fournie par les artistes!

aQrC
29/05/2005, 08h03
aight jetais pas au courant désolé

HHQc.MuSikMakeMeHigh
30/05/2005, 13h19
pas bessoin de d'excuse=] mais oui on travaille pour n'avoir plus en effet bientot jvais en ajouter bcp plusieur personne sont sensee men envoyer!

Evoke
01/08/2005, 15h05
So je dit Un gros Big Up au hhqc,pour tous son contenu enver le hip hop Québecois,Je dirais que le changement de penser sur se site a été la chronique de Hell-T sur la St-Jean Batiste(en lisant le soir même...j'en n'ai eu des frissons sérrieux...grosse penser,grosse parolles),sérieux pour les mise a jours quoi sa peut changer 3 fois par jours...vrm se site continu a élargir son contenu pour y faire grandir le hiphop au Québec!!!
c'est sur qui a peut-être des chose qui sont a améliorer mais sa va changer au cours des jours,mais le reste vraiment bon,J'ai compris que c'est pas juste des mp3 gratuis,mais une chances de faire découvrir plusieurs emcees avec du tallents,J'ai compris que c'est pas juste du BlaBlaBla....mais des chroniques sérrieuse avec des infos a lire absolument,J'ai compris que hhqc est le site par exellence au Québec....

KeeP UrE GeaT JoB!!!!

-----BIG Up 2H+Q.C

HHQC Dat Com------

HHQc.com
Pour mettre le (Hip Hop) Québec(ois) sur la map!


peace out

HHQc.MuSikMakeMeHigh
01/08/2005, 16h34
Je te remercie de la part de toute l'equipe HHQC!!!

bxt
01/08/2005, 17h57
Woah, t ddans avec t couleurs toi !

Evoke
02/08/2005, 10h09
ouin
ps:pkoi il y a des videos anglo,mais pas de track anglo
c'est pas que j'en veut full la mais question même la....
peace out

leverge
11/09/2005, 08h33
Dans votre section artiste vous avez des biographies des rappeurs, c'est bon mais si vous metteriez aussi la discographie des artistes sa serait encore mieux j'crois.Ben moi j'aimerais sa.