PDA

Voir la version complète : ComPr1Ze ( T'OUBLIER )

Com'Promize
07/01/2006, 15h53
T'oublier
par ComPrize
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Pour un ami qui ses suicider... :cry: Je ne suis peu etre pas bonne pour écrire des tracks
car ses bien ma deuzieme ..mais pour moi c'est l'intension qui compte !

Refrain
Si tu m'entend dire/que la vie est belle/
Si tu me voie rire/Quand je la voie rebelle/
On sais jamais/Quand elle trahi/
Meme en mai/l'peuple reste pri/
Sois dans la glace/Sois dans des problemes/
Ou j'ai ma place?/je reste bleme/

(V1)

J'me sens comme dans une cage/
Essayent de bien digéré ma rage/
Tout le long de mon existence/
Toute cette soufrance,tent d'inquonsience/

L'Arme/est ma seule option/
Arme/Est en ma direction/
Drame/Est la satisfaction/

(Ref)

Depuis que tu est parti/
j'essaye de vivre ma vie/
Me rappelant tous souvenirs/
Tes blagues qui me fesait rire/
Tu restera dans nos pensés/
Ton influence jamais éffacé/
En haut le soleil reste couvert/
caché derriere mes mots d'vu solitaire/
je ne pense qu'au desespoire/
Couteux a la main chaque soir/
Sans arret je pense monté un étage/
Dans mes idées,je fais le ménage/

(Ref)

Quand tu est parti en decembre/
Pas juste mes membres qui tremblent/
Meme sans eau la glace se forme/
je vois la vie sous differentes formes/
C'est comme des choses qu'on ne veutcroir/
En souhaitant avoir toujours la gloire/
La vie fini toujours par décevoir/
So, j'essai de garder le peu d'espoir/

(Ref)

L'PaTrioTe
07/01/2006, 15h59
trop fort seirux pour une 2ieme track pis sa me touche parceque j ai dja penser a sa :(

Birdy ..
07/01/2006, 16h14
Tu ma deja montrer mais j'va commenter comme du monde .. J'va etre severe meme si c'est juste ta deuxieme you know baby :x ..! Tes lines sont pas egale .. J'sais qu'tu veux pas l'spit mais si un jour tu change d'idee tu va pas etre perfaitement on-beat..! Ton scheme, Toujour pareil ..! Rhymes = Tres tres tres bien fo real mais "Mai & Jamais" ca rhymes pas ..! Mais si t'a ecris ca pour te defouler, fuck c'que j'ai ecris plus haut pi vrament c'est d'la grosse bonne job baby :wink:

Com'Promize
07/01/2006, 17h12
Merci ! D'autre comms ? :)

Lucide
07/01/2006, 17h38
ouais good work !! la seule chose que j'ai a dire ses fait tes lignes un peu plus longue... mais tu commence !! ses tight lache pas peace

Com'Promize
07/01/2006, 17h49
Ouais je sais que mes lignes sont pas super lonque mais Quand j'ai écris le texte j'étais pas mal fatiquer ..! genre 3:30 du mat :?

Lucide
07/01/2006, 18h06
moi j'ai ecrit toujour a steure la !! haha donc pas de defaite... loool :wink:

fred
07/01/2006, 18h32
ouin c'est vraiment nice
c'est vrai que tes line sont vraiments courtes mais sa l'air a bien sonné
moi aussi j'ai un de mes chums qui ses suicider l'an passé donc c'est sur que ça me touche

pirloui11
07/01/2006, 18h47
Ça touche Comprize, vraiment...dans ces temps-là, on se fout des lines lol je comprend ça, je J'ai fait une tracks aussi pour un mec que je connaissais qui c suicider..puis un autre qui a tenter de le faire...
Pour une deuxième tracks, c très bon..continue

Lucide
07/01/2006, 19h08
faut croire qu'on ait partie sur le theme du suicide... faut vraiment en parle serieux non ?

M-PakT
07/01/2006, 21h35
moi jaime bien :)

misszaa
08/01/2006, 01h26
Sa toucHE vRM sKe ta eCRit...!!!Mais pr une 2em track c boN!;) lacHE paS !!

Com'Promize
08/01/2006, 13h46
merci..moi qui voulait abandonner l'écriture de track ! J'voulais juste en écrire une pour lui..et ensuite arreter mais dès que je fini d'en composer j'lai envoi ! Merci bcp pour vos commentaires la ! :)

misszaa
08/01/2006, 16h15
waip tu nous ldit des kten a des new !;)!

CycleTwo
09/01/2006, 11h22
c bon, jaimebien

peace

Chose la ..
13/01/2006, 19h51
C'est Vraiment Fort... Pour une deuxieme Track... Ici c'est plus pour comenter la track... mais quand on i pensse ... ste track la devrai pas passé comme les autre... pcq stune causse plus personnel... serieux ... jsais ske tu vie pi spas vrm apréciable.... mais si on revien a ta track... est vrm good... jaime le bout

L'Arme/est ma seule option/
Arme/Est en ma direction/
Drame/Est la satisfaction/

P4T1K
16/01/2006, 06h44
hum jaime bien..mais fadrais tes verse soit un peu plus long..mais apar sa tu traite bien le sujet la..c tout cque jai a dire..Peace

Psycho
18/01/2006, 13h27
bon texte pareil pour un 2`ième...s'pas pire :) continue comme ça pis...tu va réussir aussi dans la composition :wink:

mc_crazy
18/01/2006, 20h50
j'tentrin dme poser des question sur les allures dce board

écouter petete que comprize veut sameliorer , son texte est a travailler et c'est en s'aidant entre nous qu'le forum de hhqc va devenir de plus en plus fort coté textcee. si ce texte aurait eter poster sur le borde de H.H.F(qui de faut pas nommer) , se texte aurait été coté pas tres bon et la girl ce srais fait dire les vrai choses.

en gros areter de vous dickrider un par dessu lautre et dite ski faut ameliorer pour faire de hhqc un empire textuel :D `

pour ton texte comprize , cpas si mal coté concept et émotion , un un gros manke de multi et de variation de sheme , tes verse sont pas asser long mais ca reste un texte quand meme passable

fredqc
27/01/2006, 14h21
se un bon texte sauf que faut que tu le retravail encore change quelque rime qui sont simple comme ceu en er. quand t'aura fais sa essai dorganiser tes fais de ligne pour faire quelque punch line. chez po combien temps ta mis sur ste toon la mais ta encore le double, au moin, a metre desus.un texte sa se travail des heures et des heures pour faire de quoi de bonl lache po se un des meilleur texte qu ejai lue

souverain
27/01/2006, 17h29
ouais bon texte pour quel qu un qui commence sérieux mais ya une coupe de truc a arranger c sur!si unjour tu veut la rec pour que ca marque le temps(jpense que ton ami serais fier de toi que taille mit sa sur un beat)y va falloir que tarrange tes lignes,met des punch line met tes lignes droite pis met des truc vrmt vrmt orginaux!le truc de arme drame sboute la est tres tres bon!lache po ca peace