PDA

Voir la version complète : (Round 1) Buzzy Girlz VS Duff

L'PaTrioTe
02/12/2005, 13h20
BUZZY GIRLZ VS DUFF

- Sujet Imposé : Obligatoire Dans les battles : Melodies , DrumLooP , Bass . ( vous pouvers ajouter D'autres choses )
- Sujet Imposé : Le Tempo Est Oubliger de varier entre 87 et 92 BPM (J'Vais les Verifiers si sa marche pas)
Les Participant doivent voter dans au moins 2 battle sinon ils aura DQ et ne pourras participer a la next round merci a l'avance

Post DeadLine: Vendredi le 9 decembre
Vote DeadLine: Mardi le 13 decembre

OUblier pas de dire hhqc.com au debut votre instru

BuzzyGirlz
05/12/2005, 14h58
Ces Poster 8) 8) 8) 8)
oups dsl pour la ptite erreur
www.soundclick.com/buzzygirlz

duff
08/12/2005, 18h42
Mon beat est là http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandid=412086
C'est un beat que j'ai fait spécialement pour Pimp my Beat, 100% composition, et c'est un nouveau classique ! Votez en grand nombre et que "le" meilleur gagne. :D

TechNiK
08/12/2005, 18h54
Duff:
- mélodie excellent, je feel la guit, le petit piano en arriere plan aussi, synth ou string excellent aussi, le drumkit est simple mais efficace, bien mixé, jfeel le vibe, la bass est bien mixé avec le reste du beat.

BuzzyGirlz:
- beat expérimental que jaime plus ou moins, synthétique weird, vraiment pas mon style, la mélodie est pas si mal, le drumkit est weird, la bass sonne pas bass.

Vote: Duff

emilio_tha_don
09/12/2005, 16h53
OK. On commence

Buzzygirlz: le kick est bien choisi, la melodie est faible par contre. Ya presque rien qui se repete dans le beat, c toujours des nouvelles notes, on peut pas se rappeler d'une melodie apres avoir entendu ca. Les instruments sont bons mais mal coordonnés. Ta kan meme du potentiel.

Duff:Ok , le beat est PHAT ! Trop relax et vibe en meme temps. Les strings sont parfaits, la melodie du piano est bonne et le bass est smooth. Tes drums sont pas incroyable(basic) mais c'est bon quand meme.

Vote ---> Duff

L'PaTrioTe
10/12/2005, 08h19
continuer les votes moi je vote ici demain

O'Mega
10/12/2005, 08h32
Buzzygirl: J'aime bien le drum. Par contre, jsuis de la meme avis qu'emilio pour ce qui est de la mélodie. La basse est correct et suit bien le sample mélo.

Duff: Bon drum meme si y rest tres pareil tout le long. Ta mélo est très nice, surtout la guit mais le piano est nice aussi. Ta bass maintenant, je crois que ca l'a été une très bonne id de mettre ta bass en utilisant la "contre basse" qui sonne très bien en passant.

Vote: Duff

L'PaTrioTe
13/12/2005, 12h06
buzzy : c bon la bass suis bien la melodie , le drumloop on lentend pas tres bien par contre sa fais anner 3000 bah he he .....

DUFF : Jfeel plus ton beat toute est bien placer serieux le loop la bass la melodiue c fucker tete en passant he he...

VOTE : DUFF

L'PaTrioTe
15/12/2005, 08h36
Duff Gagne 4 - 0