PDA

Voir la version complète : crew voting

SHORT FUSE
17/11/2005, 19h18
L'ange a 8 votes contre 1 pour moi dans notre battle... bizarre etant donner qu'il a pas encore poster de texte... ca goute quoi du sperme d'ange les gars?

Billy Bud
17/11/2005, 19h19
c moi kia voter pour toi :o

SHORT FUSE
17/11/2005, 19h20
merci d'avoir aimer mon texte, mais t'aurais pu attendre de voir le sien...

Billy Bud
17/11/2005, 19h23
ehh...yen a 8 ki on voter pour lautre c ink un sondage sa moi jcrois ke c toi ki va gagner :o
SURPRISE

L'PaTrioTe
17/11/2005, 20h01
c juste un sondage c meme pas de koi qui conte

SHORT FUSE
17/11/2005, 20h03
je sais mais quand meme c'est un bon signe du manque d'impartialite des gens sur ce site la.

L'PaTrioTe
17/11/2005, 20h15
c jusque le monde on une impression quil va gagner

SHORT FUSE
17/11/2005, 20h15
n'importe quoi...

L'PaTrioTe
17/11/2005, 20h18
men sa?

SHORT FUSE
17/11/2005, 20h20
j'ai ecris un texte en 20 minutes et ca fait 2 jours que j'attend apres une reponses... et apres les gens serait supposer penser qu'il va gagner?

L'PaTrioTe
17/11/2005, 20h22
Parce Que les gens on l'impression qu'il vas lacher un meilleur texte that's it

SHORT FUSE
17/11/2005, 20h24
j'ai hate de voir ca... pcq quand je l'ai disser en audio, j'ai jamais eu de reponse.. haha

Billy Bud
17/11/2005, 20h27
chu ak toi SF

meloche
17/11/2005, 20h32
ok man fais pas une histoire ak sa l'ange yer fuking bon that's it

SHORT FUSE
17/11/2005, 20h43
une chance que t'as pas besoin d'ouvrir la bouche pour donner ton opinions sur internet pcq qu'avec toute le sperme d'ange que t'as dans la bouche t'aurais surement de la misere a parler

e-yankee
17/11/2005, 20h54
ya quand meme du crew voting la cé clair ya du monde qui save meme pas pk y vote pr ste personne la leurs explications est pas clair ca sent en gros de crew voting

SkiP
17/11/2005, 22h53
C'est une prédiction pas un vote

PS: T'as poster aujordhui ça peut pas faire 2 jours que t'attend. en plus tu m'avais même pas caller en battle mais spa grave j'vais post de quoi demain et gagner comme d'habitude

Ça pu le crew/hate voting n'importe où

SHORT FUSE
18/11/2005, 01h00
j'avais poster le texte dans un autre topic et j'ai decider de le poster dans le bon forum pour etre sure que tu le vois et que tu y repondes...

DavyMan
18/11/2005, 09h37
de toute facon short tu vas win fais moi confiance

SkiP
18/11/2005, 10h02
Ton battle veut rien dire

Voilà la traduction

Merci pour l'offre mais jai pas besoin de punchline
Je suis un soldat sur un tank qui va à la ligne de front
Pour te donner une fessée sur le papier je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure
Car plus pointue qu'une jambe, ce peut seulement être mon esprit

Tous ces groupies sur ton dick se tourneront vers l'autre joue
quand ils réalisent que vous êtes un poussin et que c'est leurs dicks que vous cherchez
Ce jeu de rap est un monde d'hommes, vous sont plus fragile que le bec d'un poussin,
Plus doux qu'un remous de cannelle, et chacun sur le diabétique de cet emplacement

Tous s'ke tu fais c faire rimer tes lines et ils veulent rien dire
Quelques lecteur aurait pu voir quelques good lines mais pas de roi
Vous savez ce que suis je tout environ, reine de yo de maigre de gangsta
Elle sait ce que vous êtes tous environ, ainsi elle doit laisser le yo , étrange.

J'ai jamais vu de battle aussi générique que ça de toute ma vie j'ai un doute que c'est du prewritten. Sti que t'es pas un challenge.

SHORT FUSE
18/11/2005, 14h58
"thank you for the offer but I don't need no punchline"--> merci pour l'offre mais j'ai pas besoin de punchline

"I'm a soldier on a tank going to the frontline" --> je suis un soldat sur un tank qui s'en va au front

"To spank you on paper I do not need much time" --> pour te donner la fesser sur papier, j'ai pas besoin de beaucoup de temps

"cuz sharper than a shank, it can only be my mind" --> parce que plus aiguiser qu'un couteau, ca peut juste etre mon esprit

"all these groupies on your dick will turn to the other cheek" --> tous ces groupies sur ton dick vont changer d'idee

"when they realise you're a chick and it's their dicks that you seek"---> quand ils vont realiser que t'es une chick et que c'est leur dick que veux

"this rap game is a men's world, you're more fragile than a chick's beak," --> le rap c'est un monde d'homme, t'es plus fragile qu'un bec de poussin

"sweeter than a cinnamon swirl, and everyone on this site's diabetic" --> plus sucree qu'un tourbillon de canelle et tout le monde sur le site est diabetique

"all you do is make words rhyme, but they don't mean nothing" --> tout ce que tu fais c'est faire rimer des mots qui veulent rien dire

"some readers might have seen a good line but they don't seen no king" --> certains lecteur vont avoir vu une bonne ligne, mais il ont pas vu de Roi

"you know what I'm all about, I'ma gangsta lean yo' queen" --> Tu sais comment je suis, je vais fourrer ta reine

"she knows what you're all about, so she has to leave yo', queer." --> elle sait comment t'es, donc elle doit te laisser, homo!

SHORT FUSE
18/11/2005, 15h10
Ton battle veut rien dire

Voilà la traduction

Merci pour l'offre mais jai pas besoin de punchline
Je suis un soldat sur un tank qui va à la ligne de front
Pour te donner une fessée sur le papier je n'ai pas besoin de beaucoup d'heure
Car plus pointue qu'une jambe, ce peut seulement être mon esprit

Tous ces groupies sur ton dick se tourneront vers l'autre joue
quand ils réalisent que vous êtes un poussin et que c'est leurs dicks que vous cherchez
Ce jeu de rap est un monde d'hommes, vous sont plus fragile que le bec d'un poussin,
Plus doux qu'un remous de cannelle, et chacun sur le diabétique de cet emplacement

Tous s'ke tu fais c faire rimer tes lines et ils veulent rien dire
Quelques lecteur aurait pu voir quelques good lines mais pas de roi
Vous savez ce que suis je tout environ, reine de yo de maigre de gangsta
Elle sait ce que vous êtes tous environ, ainsi elle doit laisser le yo , étrange.

J'ai jamais vu de battle aussi générique que ça de toute ma vie j'ai un doute que c'est du prewritten. Sti que t'es pas un challenge.

hahaha je l'a rie encore... honnetement, j'espere que t'es ecoute 0 rap anglais pcq sinon tu dois pas comprendre grand chose.

SkiP
18/11/2005, 16h21
Bah j'lai presque eu ya juste vers la fin que j'comprenais pas

SHORT FUSE
18/11/2005, 16h44
J'ai jamais vu de battle aussi générique que ça de toute ma vie j'ai un doute que c'est du prewritten

c'est tellement generique que t'es pas arriver a traduire le sense du texte. Pour ce qui est du pre-written, si pour toi un texte que j'ecris en 20 minutes c'est du pre-written ben mon gars, il te manque 2 petites chose pour evoluer dans le rap...

- de l'imagination
- du talent

tu me semble manquer des deux...

M-PakT
18/11/2005, 16h56
c juste un sondage man capote pas pi si le monde on voté pour lui dans les sondage c'est qu'ici tlm connait sont talent et vu ske ta drop tu te fait own pas plus compliker ke sa :lol:

SHORT FUSE
18/11/2005, 16h58
penserait pas me faire "own" par son texte vide de sense.

SkiP
18/11/2005, 17h47
c toi qui a un texte vide de sens et j'attend KB pour qui juge le vote non-crédible de Syntax. Si y compte j'men fou j'vais arrenger pour qui aye plus de voteurs.

SHORT FUSE
18/11/2005, 17h48
c'est ca... tu t'arranges bien pour gagner... mais dans le fond de toi, quand tu te couches le soir, tu le sais que t'es un loser...

SkiP
18/11/2005, 17h52
c'est ca... tu t'arranges bien pour gagner... mais dans le fond de toi, quand tu te couches le soir, tu le sais que t'es un loser...

BlaBlaBla

Talkshit