PDA

Voir la version complète : Le monde extérieur.

s'pray
16/11/2005, 16h37
Est-ce qu'ont a eu le choix de connaitre une naissance? Ont aurrait du nous le donner juste une fois, peut etre quil aurai été différent de fois en fois...

Jvous demmande seulement quelque commentaire. positif ou négatif dnt care.

Certains aurait rester cacher,
d'autre comme moi aurait sortis le nez pour regarder dehors voir s'il fait froid, me frayer un chemain
en contournant toutes ces loies, stupides mais sans quoi, le monde n'aurai aucunes chances davoir un futur un peu plus droit.
Jaurais observé toutes ces botées, pour me demmander qui les a crées, comment cette planete a évoluer, dans un univers que meme gallilé, nas réeussi a déchifré.
Jaurais regardés les saisons, un étendu de chaleurs et de frissons. jaurais aussi remarquer toute ces maisons, habité par des familles qui n'aurons jamais le meme noms.
Jaurais remarquer que personne n'est pareille, c'est pourquoi l'humain est une merveille; une machine a sentiments, exprimant ce qu'il rescent.
J'aurais remarquer l'art de créé, des textes bien sensés; des idées bien formulés, sur une feuille de papiers, qui m'aurait servis a exprimer, ce refrain que je vous demmande de suivre en tappant des mains;

Posez-vous la question avant de dire non, est-ce que la vie vaut la peine d'être vécu, meme si la haine nous fait exagéré nos problèmes et que le temps nous parrait toujours perdu.

N'oubliez pas vos commentaires, cest important pour moi (dsl pour les fautes et tout. bah faut croire que jsuis nul en aurthographe ah ouais pis eee le refrain yer merdique jle sais)

Lucide
30/12/2005, 13h18
First: eseille de travailler ton sheme genre fait ligne par ligne la tecrit toute d'une trette ses plus dure apres pour voir quoi qui rime pas, quel mot qui a pas rapport tk stun truc que jme donne si sa peut t'aider... mais apport sa t'exploite bien ton contexte tu reste dedans !! lache pas peace
p.s laisse moi tout msn si tu veux dautre conseil