PDA

Voir la version complète : Où trouver du dj gear à Québec?

Jack Malax
01/08/2007, 15h39
Salut à tous! Plusieurs personnes cherchent où trouver du matériel de dj au centre ville de Québec. Que ce soit des aiguilles, cartouches, tables tournantes, slipmats, etc... je tenais à vous informer que vous pourrez compter sur Musique Richard Gendreau pour trouver ce que vous chercher. Nous tenons les marques suivantes : Vestax, Numark, Stanton, Shure, Sicmats, Sony (écouteurs), Mackie, UDG et UREI.

Évidemment pour les compositeurs, vous trouverez aussi de tout pour le studio. Micro, interface audio, logiciels, etc…

De mon côté, je suis dj-musicien-compositeur depuis plusieurs années. J’ai plus souvent composé et mixé dans des styles breakbeat et drum n’ bass mais si vous venez me voir, vous pourrez compter sur mon expérience technique pour vous donner les meilleurs conseils possible. Aussi, je pensais utiliser ce topic pour faire des review de produits de temps à autre.

Si vous avez des questions ou des commentaires n’hésitez surtout pas à les poster ici ou en MP. Téléphonez-moi, ou venez me rencontrer. Ça me fera encore plus plaisir. Sinon y'a toujours le site pour jeter un oeil ; www.musiquerichard.com

Bientôt j’ajouterai des review. Stay tuned!

Claude

Je pensais faire un review du magasin pour vous informer sur ce qui est disponible ou nouveau. Beaucoup ne connaissent pas le magasin.

News Octobre

Je viens de recevoir le nouveau sampler de Roland, le SP 555

Caractéristiques Principales :

* Echantillonnage d'une grande simplicité grâce à la nouvelle fonction "Loop Capture"
* Polyphonie de 12 pads en simultané
* Pads sensible à la velocité
* Mémoire d'échantillonnage étendue sur cartes CompactFlash (jusqu'à 2Go)
* Polyvalence des sources : entrée ligne, entrée micro avec alimentation fantôme, streaming audio sur le bus USB et import WAV/AIFF
* Des dizaines d'effets "Live" spectaculaires, incluant "Super Filter" et "DJFX Looper"