PDA

Voir la version complète : Rode + Péamp !!

Rap_Consient
08/07/2007, 21h40
a matin je suis tombé par hasard sa :
http://cgi.ebay.com/Focusrite-Liquid-Channel-Strip-Mic-Pre-FREE-Rode-NT1-A_W0QQitemZ250137720042QQihZ015QQcategoryZ119018QQ ssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je checker sa, pi jme demande, si cque jai commander va donner une aussi bonne qualiter pour moin cher : so jai finalament commander un Rode nt1-a, pi une Mbox 2. Alors selon vous je devrai garder sa, ou le retourner pour l'autre kit ?, Mais en même temps jme dit que chu pas un pro, jveut juste m'amillioré avec un bon mic, pi une bonne qualiter, je sais pas si jai envie de dépenser pour sa, 2000 $ :shock: ses du cash, peut etre dans les aire en plus, selon vous je devrait faire quoi, vue que je commence a faire de l'audio, sa fait un bout que j'écrit, mais en audio sa chie un peu lol.
bon tk conseiller moi sur sque je doit faire.

thx peace

K1X
08/07/2007, 22h16
si ta un rode pis une m-box2 pourquoi voudrait tu tacheté un preamp avec un rode en +...au pire achete toi juste un preamp messemble..

Rap_Consient
08/07/2007, 22h46
non jai pas encore mon rode je les commander la semain passer messemble, pi jles pas eu, so jme disais, la carte de son, va tu etre asser bonne pour le mic, pi so ses sa, mais la jme suis répondu moi même, j'attend d'avoir ma carte et le mic, pi si jaime sa, pi que sa rec, ben, je le garde, sinon, je le retourne, pi la je demande, si sa serai une bonne achat, le kit que jai sender ?