PDA

Voir la version complète : Qu,est ce qui se passe chez le group IAM??

the unknown
25/09/2005, 11h37
Est ce qu'ils sortent avec un album bientot? Renseignez moi s'il vous plait!

M-PakT
25/09/2005, 12h44
sont tous mort dans un crash davion!!! :lol:

Jorell
25/09/2005, 18h29
Akhenaton sort un clip le 30 septembre et un album le 17 janvier. IAM travaille présentement sur le prochain album (l'album d'AKH est terminé).

the unknown
25/09/2005, 22h44
LOLL au commentaire de L_Verdict et merci Jorell j'ai hate de l.acheter!!!

Dixster
03/10/2005, 11h19
allez sur www.361records.com dan sla section AKH/KDO
AKH donne des news en personne.
Updaté environ chaque mois

Mc Haddik
19/10/2005, 11h44

En fait :

-akh prépare son 4e album qui va s'intituler "Mots blessés" (prévu pour le 17 janvier)
-Shurik'n travaille sur l'album de Saîd (anciennement dans Prodige Namor) qu'il co-produit et co-écrit
-freeman bosse sur l'album des Mc's Arabica qui devrait sortir au début 2006 ("l'Orient Express")
-Imothep travaille sur Chroniques de Mars 2 qui devrait sortir bientot (il n'y aura pas la FF, mais le 3eOeil, Chiens de Paille, IAM, les Psy4 de la rime, et plusieurs autres groupes en majorité de Marseille).

Après que tous ces projets seront terminés ils vont commencer un nouvel album d'IAM et ils aimeraient le sortir en 2006.

diction
19/10/2005, 16h05
yeah ca sonne comme si l'album va sortir en 2008...

pourquoi pas de FF sur Chronique de Mars 2?? ya tu du beef?

Riopel
19/10/2005, 16h47

Simplement un changement de voie je crois.

Mc Haddik
20/10/2005, 12h32

Oui et non...
Ça fait longtemps que ça dure, mais c'est soit disant réglé. Ça date de l'époque des Badboys et du Côté Obscur, quand la FF était sous l'aile d'IAM. Sat disait (dans une entrevue de CKRL y'a à peu près 2 ou 3 ans) qu'ils ne leur donnait pas assez de moyens pour la promo, les clips et tout. IAM disaient qu'ils ne pouvaient leur donner plus, mais la FF voulait rien savoir, ils ont donc claqué la porte. C'est pkoi la relation est tendue depuis. Il semble pourtant y avoir un désir de rétablir les liens du moins de la part de certains des membres des deux groupes vu que Akh avait proposé de faire un instru pour l'album solo de Sat (ce qui n'a pas eu lieu à cause d'un mauvais timing). Donc où est-ce qu'on en est rendu dans le beef, c'est assez dur à dire.

bouba
23/10/2005, 20h09

En fait :

-akh prépare son 4e album qui va s'intituler "Mots blessés" (prévu pour le 17 janvier)
-Shurik'n travaille sur l'album de Saîd (anciennement dans Prodige Namor) qu'il co-produit et co-écrit
-freeman bosse sur l'album des Mc's Arabica qui devrait sortir au début 2006 ("l'Orient Express")
-Imothep travaille sur Chroniques de Mars 2 qui devrait sortir bientot (il n'y aura pas la FF, mais le 3eOeil, Chiens de Paille, IAM, les Psy4 de la rime, et plusieurs autres groupes en majorité de Marseille).

Après que tous ces projets seront terminés ils vont commencer un nouvel album d'IAM et ils aimeraient le sortir en 2006.

jai hate de voir ce que ca va donner