PDA

Voir la version complète : Behringer C-3

dx no3
25/04/2007, 21h48
Bon bon j'élucide une rumeurs pis assez vite que A deja eu un Behringer C-3 et a casser....
ensuite es ce que la compagnie te la rebourser !(skiest oui pcq un mic a 100$ i sen colisse)
Es ce que ya une difference entre un mic a 100$ pis un autre NON!

Apart pour un Mic comme provoc ki senva en USB la sa ses comme des micro pour netcee's la tsé stun package deal vien pas me dire ke tu peu faire la passe avec sa ! Tk trouver moi une preuve pour la rumeur ! Behringner suck en mic ! p-t haut de gamme la mais Le C-3 a tres rarement de probleme !

the_rider
25/04/2007, 23h25
Bien a mon avis ya une difference dans les mics a 100$. Ta le flavor du mic qui change. La qualite pis toute.

Les mics behringer sont souvent inconstants. Tu peux avoir 6 fois le meme mic pis ca se peut qui en aille 3 mics avec un flavor different. Ya souvent des problemes avec behringer parce que ya pas de controle de qualite ou leur standard sont vraiment bas. En faite c'est pas juste les mics, c toutes les produits de behringer qui sont comme ca. Ya seulement 3-4 produits de behringer qui sont fiable. Les control surface comme le bcf2000, le mx9000.

La qualite du montage est souvent a desiré aussi. C'est pour ca qui lache. Pis quand ta un studio, tu veux que t shits soient le plus fiable possible.

C'est pas pour rien que Behringer a la pire reputation dans le monde des studios. Leurs produits sont inconstants pis pas fiable. Ya des problemes de noise du a la mauvaise qualite d'assemblage pis de conception.

dx no3
26/04/2007, 05h15
passe avec sa ! Tk trouver moi une preuve pour la rumeur ! !

Une preuve source sur s'il vous plait!

Freaky
27/04/2007, 20h27
moi jaio deja eu du behringe a mes debut et je eput te dire que ce qu affirme the riders est veridiques men fait le test et tu verra men

peace

dx no3
27/04/2007, 23h49
bah je lais le dude i ma dis ke si yavais un probleme avec i le prennais i le jetais pis i men donnais un autre Behringner demande o dealer de les detruire et credite un autre mic sois sa ou tu peu l investire dans les produit berhinger so jdois pas etre perdant ! Contant de voir ke t revenu Freaky!

Freaky
28/04/2007, 07h47
yeah merci j ai ete pas mal occuper avec le magasion la faque.. oui je sais que tes pas vraiment perdant mais la qualite du behringer des fois laisse a desiré mais on peut toujour faire de quoi avec lol