Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Les clash et les battles

  1. #1
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    4 589

    Les clash et les battles

    C'est mais plus je cotoie les francais plus jmapercois qu'il n'apprecie vraiment pas notre accent poutant dans leur clash on peu comprendre qu il ne sons pas tous comme sinik avec de lagressivité dans leur chanson mais sa me desole comment il ne pousse pas a comprendre nos mot il ne veulent pas vrm comprendre ske nous faisons jparle pas d artiste connu du continent mais j'ai fait un battle contre eux sur un tournoi et pourtant cela me semble mon meilleur battle jai des punchs des multits de lagresivité du flow mais un simple ta voulu clasher la oooo non non reussi a battre notre meilleur alors
    jenvien a la question es ce que c'est si il nous n accepte pas pourquoi devont nous les accepters meme chose pour les anglais on se force a leur parler mais ce n'est pas reciproque.... Es ce que sais les quebecois qui veulent trop ou tout simplement les moins respectez?

  2. #2
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    1 399

    Re: Les clash et les battles

    Citation Envoyé par dx no3
    meme chose pour les anglais on se force a leur parler mais ce n'est pas reciproque....
    Parce que quand tu va grandir t'as besoin de la langue anglaise peut importe ou tu vas, contrairement aux anglais avec le français? ..

  3. #3
    Senior Member demande un rang spécial Avatar de Aeons
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Ahuntsic / Montreal-Nord
    Messages
    7 653
    j'ai serieusement rien compris du message que tu voulais passer ou de la question que tu posais.

    tu té fais battre a cause d'une ligne qui étais mauvaise ?

  4. #4
    Senior Member Membre Actif
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    142
    C'est sur que votre accent est chelou! Sans méchanceté hein?!

    Mais avant de rechercher des trucs biens du canada ben ce qu'on entendait ici c'est du :

    Roi Heenok

    Alors quand on entends cette mer*** ben on se dit que le rap québécois c'est pas terrible! FAUX enfait c'est bien mais faut s'y intéresser et essayer de trouver les paroles en francais!

    Des fois c'est super chaud à comprendre votre accent surtout ds l'rap!
    Victoires : 2
    Défaites : 0
    No-Show : 0

  5. #5
    Senior Member demande un rang spécial Avatar de Essi
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Beauport
    Messages
    10 660
    Non, mais là ! Dit a tout ceux que tu connais que le Roi Heenok, disons qu'c,est notre 2e 50 Cent ( le premeir, vous le connaissez déjà : K-Maro lol):Il parle pour rien dire lol
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs- Maximilien de Robespierre

  6. #6
    Senior Member demande un rang spécial Avatar de Essi
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Beauport
    Messages
    10 660
    Parce que spa tout le monde qui parle comme ca, t'entends ? Vrai reconnaisse vrai ! T'entends ? Mon médaillon touche a mon pénis, t'entends ? On est futuristique, t'entends ? T'ENTENDS !? :evil: lol
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs- Maximilien de Robespierre

  7. #7
    Senior Member Sage de la montagne
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    2 082
    Abborder autre chose que le Roi Heenok , j'en ai assez de cette Honte qu'il nous a infligé en ridiculisant encore plus notre Culture Hip-Hop du regard des Français ... Elle est déjà assez Nul .. Bref Dx j'ai écouté l'Audio dont tu Parle et c'étais presque une certitude que tu perdais , difficile de se redresser même avec un Texte qu'ils auraient compris si tu n'avais pas Rec avec ton Mic de Webcam ... Ont dirais que tu rappais derrière ton Sofa .

  8. #8
    Senior Member Membre Fréquent
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    819Sherbrooke
    Messages
    251
    Citation Envoyé par Mi$ta I.C.
    Non, mais là ! Dit a tout ceux que tu connais que le Roi Heenok, disons qu'c,est notre 2e 50 Cent ( le premeir, vous le connaissez déjà : K-Maro lol):Il parle pour rien dire lol
    men je lai aimer ste réplique la

  9. #9
    Member Membre
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Lac-Mégantic > France
    Messages
    67
    Faut le dire, les quebecois sont toujours trop accomodants dans tout... On le voit bien dans les medias...

    Pour ce qui est de notre accent, j'sais pas.. J'ai un ami francais qui ~kiffe~ notre accent. J'y ai fait ecouter du rap quebecois et il a bien aimé et ce n'est pas de l'accent qu'il ma parler en premier en l'écoutant. Bref, jsais pas, jsu pas en france et ouais ya surment des francais qui trippe pas avec notre accent mais que dire de leur accent... On a notre langue et ils ont la leur... Les deux sont aussi bonnes tant qu'a moi.
    Juin + Juillet + Août =
    France ==
    Bcp de shows ===
    Bcp de sons vraiment lourds !! ====
    Plusieurs idoles ...

  10. #10
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Messages
    4 589
    ouin ben finalement spas aussi grave sa speut ke leur tournoi la final sa sois le round 2 tout le monde a noshow ahah !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012