Bonjour tout le monde. Pour encourager les participants qui s'adonne à des "Battles", vous êtes invité à laisser un vote. Plusieurs personnes m'on dit qu'elles ne voulaient pas voter à cause que leur vote se ferait refuser: "crew voting", "pas assez détaillé", etc. Pour remédier à la situation, j’ai décidé de faire un petit guide qui vous permetera de voter rapidement tout en étant éfficace. Vous devez d'abord lire et évaluer les deux textes des participants. Vous devez évaluer les textes sur certains critères, par exemple: les multis, les punchlines, les rimes, le scheme et la méchanceté. Pour les multis, le scheme et les punchlines, cliquez ici.


Exemple de vote:

Monsieur X: J'aime bien ton texte. Tu as de bon multis, exemple: (Insérez le/les multis que vous avez aimé et/ou qui se sont démarqués). Un des tes points faibles c'est tes punchlines. Ils sont un peu trop overused et y'en avait qui était trop privisibles, exemple: (Insérez le/les punchlines qui vous avez moins aimé, et pourquoi). Mais j'aime bien: (Insérez le/les punchlines que vous avez aimé et/ou qui se sont démarqués). Ton scheme est pas si pire, mais il n'est pas assez varié.

Monsieur Y: Ton texte est pas très travaillé. Tu as 2/3 multis.. c'est pas assez pour battre ton adversaire sur ce point. Un point que j'aime bien, c'est bien ton scheme. Varié à chaque verse avec des lignes bien égales. Tes punchlines ne sont pas très présents ou pas très fort. Ta méchanceté est quand même bien. Des bons personnalz.

Punch: Monsieur X
Méchanceté: Monsieur Y
Scheme: Monsieur Y
Multis: Monsieur X
Appréciation personnel: Monsieur X


Vote: Monsieur X

Bref, dans les votes, décrivez les textes de chacuns des participants en explicant les points importants d’un battle avec un minimum de détailles.

Copyright ©07 Février 2007, MaksimE